Bonjour à toutes.
Enormément de pages en retard donc pas sûre d'avoir tout retenu
Voici ce que j'ai retenu :
Steph est Dieu

J'ai vu de très jolis bébés, mini Gabi, minis Julia x 3 (elles sont métissées tes filles Julia?), mini Yoka. Que de beaux bébés
Ma binomette a toujours autant de soucis de santé avec ses petits

Yoka : les filles ont tout dit.
Beaucoup de discussions sur les sièges auto, je n'y connais pas grand chose. J'avoue que l'Amoureux aime choisir ces trucs là, moi ça me va...
Euuuuhhh... Ah oui, Cindy veut reprendre le travail (moi aussi l'idée m'avait traversé l'esprit mais vu l'état de fatigue dans lequel je suis et le pourcentage de mes capacités intellectuelles qui fonctionnent, il vaut mieux pour tout le monde que je m'abstienne
Ici ça va mieux ce matin. Je me suis couchée à 21h, ça m'a fait du bien (surtout vu le nombre de réveils auxquels on a encore eu droit

). Avec tétées à 23h30, 3h15 et 6h45 en plus des réveils de l'un ou de l'autre quasiment toutes les heures

Enfin. Là je viens de les mettre à la sieste et Ow€n pleure encore

Pffff. Pourtant quand je vais dans la chambre, il est tout sourire... Je crois que cet enfant n'aime juste pas aller dans le lit (je ne vais même pas dire aller tout seul dans le lit parce qu'il est couché avec J@mes pour la sieste). Ah, ça semble s'être arrêté. Ouf
Hier, diversification débutée

Ils ont bien aimé la purée de carottes même si le principe de la cuillère était inconnu au bataillon. C'était rigolo!
Et ce matin, la couche toute pleine de carottes

Je vais vous mettre des photos, je reviens, O pleure encore