25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:48:42
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 432350 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11685 le: 12 Février 2014 à 09:41:20 »

La pédiatre m'a dit de donner les carottes avant le bib.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11686 le: 12 Février 2014 à 09:41:44 »

Bonjour à toutes,

Merci pour les photos Hannah, ils sont trop mimi, même pleins de carottes (et merci de ne pas avoir publié les couches Clin d'oeil). Je vois que tout le monde commence la diversification. Vous commencez toutes par des carottes ?? Pour ma fille j'avais commencé par de la compote de pomme maison, je pense que je ferai pareil avec les garçons.

Laurelyne contente pour toi si ta nuit s est mieux passe... Pour la toux, tu risque d avoir droit a de la kine peut etre ?

Lucie, ta bonne humeur eclaire tous mes matins : merci !

Steph : tu es deja dans la periode des petits copains... Bon courage

Ici Gaetan a demande a 2h30 du matin ce qu il na pas voulu prendre hier ! Du coup pas facile de me rendormir apres. Aujourd hui ma princesse a 6 ans ! Pffffffffff déjà !

Malloal : c est flippant comment tout est trace sur Google ! Du coup je sais pas si c est bien de mettre les photos et les prénoms...
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11687 le: 12 Février 2014 à 09:42:19 »

y'a pas de raion lucie qu'elles en mette partout au debut!!! a moins que maman soit branque...
c'est plutot quand ils veulent manger tout seul que ça se complique.... a l'epoque j'avais chaise haute en plastoque un coup d'eponge et c'était fini je pense reprendre le meme style!  pour l'instant c'est dans le transat et c'est surtout le pyjama qui prends...en mettant leurs mains a la bouche..

Oui mais la la chaise n'est pas en plastique... C'est un peu la même matière que ma poussette et c'est crème  Roulement des yeux
Et en plus c'est pas la mienne, alors ça me gênerait un peu de la rendre toute crade a ma BM avant même qu'elle ne commence a l'utiliser, tu comprends ?
Celle de ma copine est en mastique il me semble et puis elle a fait son temps, donc je m'en fous plus  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11688 le: 12 Février 2014 à 09:42:55 »

d'abord la carotte puis le bib
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11689 le: 12 Février 2014 à 09:43:15 »

La pédiatre m'a dit de donner les carottes avant le bib.

Et moi le contraire  Roulement des yeux mais j'avais vu que chez les septembrettes aussi il y avait les 2 versions.
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11690 le: 12 Février 2014 à 09:44:35 »

Moi aussi j'opterais pour la carotte puis le bib ça va prendre un temps fou 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11691 le: 12 Février 2014 à 09:47:13 »

Bonjour à toutes,

Merci pour les photos Hannah, ils sont trop mimi, même pleins de carottes (et merci de ne pas avoir publié les couches Clin d'oeil). Je vois que tout le monde commence la diversification. Vous commencez toutes par des carottes ?? Pour ma fille j'avais commencé par de la compote de pomme maison, je pense que je ferai pareil avec les garçons.

Laurelyne contente pour toi si ta nuit s est mieux passe... Pour la toux, tu risque d avoir droit a de la kine peut etre ?

Lucie, ta bonne humeur eclaire tous mes matins : merci !

Ici Gaetan a demande a 2h30 du matin ce qu il na pas voulu prendre hier ! Du coup pas facile de me rendormir apres. Aujourd hui ma princesse a 6 ans ! Pffffffffff déjà !

Malloal : c est flippant comment tout est trace sur Google ! Du coup je sais pas si c est bien de mettre les photos et les prénoms...

Prenez en de la graine les vipères   

C'est pour ça que nous sommes nombreuses a donner des surnoms aux petits ou a utiliser des @* dans les prénoms  Clin d'oeil et pour les photos, moi je les efface régulièrement  Clin d'oeil j'ai fais le test sur Google en tapant jumeaux et le prénom des filles pour voir ce qui sortait  Clin d'oeil
Journalisée

Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11692 le: 12 Février 2014 à 09:48:35 »

ah ? et tu fais comment pour les effacer ?
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11693 le: 12 Février 2014 à 09:48:45 »

Il me semblait qu'il fallait d'abord donner la carotte pendant qu'ils ont faim et compléter avec du lait plutôt qu'essayer de leur donner un truc qu'ils n'ont malais mangé alors qu'ils ont déjà le ventre plein. Ca me semble logique mais après je ne sais pas

Joyeux anniversaire mini Flosifer  Souriant Souriant
Pour les prénoms, c'est pour ça que beaucoup d'entre nous utilisent des surnoms ou des @ ou € à la place des a et e...
Pour les photos, il suffit de les effacer sur Zim@gez après
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11694 le: 12 Février 2014 à 09:49:46 »

Tu vas sur gestion d'image et la petite corbeille sous chaque photo
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11695 le: 12 Février 2014 à 09:50:38 »

coucou les filles

pff dure de vous suivre   j'ai plus l'habitude akors pardon si j 'en oublie  Clin d'oeil

Hannah trop mignon la première purée  Souriant il y a également de bon petit pot 100% légume chez picard que je trouve plus proche en gout des purées maison mais un peu plus chères que les pti pot c'est vrai.

Lucie moi aussi je donne a 11h30 puis je complète avec le bib puis une compotte a 15h30 avec complément de bib

Laurelyne ma pauvre comme je compatis c'est l'horreur de les voir malade sans parler des NDM !! j espère que ça va vite s'arranger

8 réponse pendant que j écris 

Curlie cool le ski suis jalouse  

Julia je me posais la question des origines d tes enfants surtout pour les prénoms (tres jolis d'ailleur)

Steph : ta chenille se transforme en papillon   des 17   Cool !! c'est bien il reste l moitié de l'année pour faire c 'est preuves !

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Mamangrumo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11696 le: 12 Février 2014 à 09:51:27 »

Je vois que tout le monde démarre la diversification...pas facile... Triste
De mon côté mon dr m'a conseillé de démarrer aussi par les légumes car mes garçons avaient un problème de transit mais je les trouve trop petits...ils auront 4 mois dans une semaine...j'ai quand même testé quelques cuillères et ce n'est pas concluant...ils hurlent car eux ils veulent leur bib ! Du coup j'ai mis ma purée maison dans le bib et ça passe mieux que la cuillère !
Si vous avez des astuces pour la cuillère je suis preneuse !!! Tire la langue
Journalisée

Laetitia, maman de Juliette et Thomas nés le 03/07/2007 et d'Ethan et Nathan nés le 18/10/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11697 le: 12 Février 2014 à 09:52:45 »

Joyeux anniversaire mini Flo  Souriant vous faites une petite fête ?

Pour le bib avant la carotte : le principe est que l'aliment de base reste le lait et qu'il ne faudrait pas qu'ils boudent le lait après la carotte... Et comme les miennes ont déjà tendance a bouder le lait, je pense le faire dans ce sens au départ... Si ça ne le fait pas, je changerai  Clin d'oeil
Je pense qu'une fois qu'ils prennent bien les 2 ça n'a aucune importance, c'est juste au début car il faut trouver la meilleure méthode pour qu'ils prennent les 2 justement (enfin je le vois comme ça)  Clin d'oeil
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11698 le: 12 Février 2014 à 09:53:42 »

Bonjour à toutes,

Lucie, ta bonne humeur eclaire tous mes matins : merci !tu as pas beaucoup dormi cette nuit c'est pourquoi tu sors des énormités  Clin d'oeil

Prenez en de la graine les vipères   

C'est pour ça que nous sommes nombreuses a donner des surnoms aux petits ou a utiliser des @* dans les prénoms  Clin d'oeil et pour les photos, moi je les efface régulièrement  Clin d'oeil j'ai fais le test sur Google en tapant jumeaux et le prénom des filles pour voir ce qui sortait  Clin d'oeil

Mais oui Lucie on y pensera 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11699 le: 12 Février 2014 à 09:54:58 »

ah oui, c'est une façon de voir qui tient la route Lucie  Clin d'oeil

Tu utilises quoi comme cuillères mamandoublegrumo?
Journalisée

Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: