julia c'est bien ce qu'il me semblait

PuY du fou, moi aussi partante

!
merci pour les compliments. mon fils a foncé cet hiver, il est devenu chatain clair.
son père veut lui couper les cheveux lol moi non, j'attends un peu !
il va avoir froid mon bb mdr . quoi qu 'il a ses oreilles un peu décollés pr faire dumbo ! (mère indigne !!!)

Quand il est né, j'ai dis ah il a les oreilles de mon père et mon neveu

les filles ont une chacune de décollée pour l instant

Mais c'est dingue nos enfants seront tjrs les plus beaux sur terre

ah zut hannah !!!! bon il y aura bien un autre. vous allez continuer à visiter ?
super news pour la poussette, un client de ta mère ?

steph faut bien qu'ils t'embètent un peu lol
lucie la même

Jalouse, MOI, non

Trop marrante meyaa

Hannah au faite, je crois que c'est toi qui disait que c'était plus marrant à habiller les filles.
En effet, pour ma part, je préfère, je trouve ca trop choux ! et pourtant je suis loin d'etre fémimine. ca m'arrive

mais en ce moment, j'essaie de cacher mes cernes par moment

mais je m'éclate avec les petites

Nolan faut que je trouve des pulls plus classe que ceux qui l'a

j'ai récupéré presque tt pour nolan , j'ai eu bcp de chance mais la niveau dégaine, pas top !
Pour noel, par contre il etait trop beau en costume

Qu'est ce que je suis heureuse d'avoir mes 3 enfants ! malgré qu'ils soient chiant

Je suis fière de la maman que je suis sauf quand je suis en bad mais ca arrive à tout le monde de croire qu'on ne fait pas assez pour ses enfants

mais j'ai compris grâce à tata que je ne peux pas m 'occuper des 3. faut malheureusement que je partage le temps et que je fasse au mieux ! et que je prenne du temps pour moi ! ( quand c'est possible)

ah oui faut que je regarde vidéo du lien d'elodie ! mais bn elle doit avoir de l'aide, bcp d'aide je suppose