gabi le pavé
|
 |
« Répondre #10350 le: 05 Février 2014 à 21:32:24 » |
|
Lucie oui c est super joli  l été c est génial , faudrait que tu viennes faire barboter tes puces dans la mer pendant que tu te dorés la pilule au soleil 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #10351 le: 05 Février 2014 à 21:32:31 » |
|
Oh ben maintenant qu'on a les enfants, on risque de prendre le temps de visiter la France  Alors on risque de débarquer 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #10352 le: 05 Février 2014 à 21:32:38 » |
|
Ça va, c'est une insulaire..... Je suis tranquille ! D'ailleurs Gabi ça va ?? Car ici c'est la m* avec la tempête alors je n'ose pas imaginer chez toi  Je pensais à un truc. On aura qu'à se faire une sortie puy du f0u quand nos loulous seront plus grands  Attention parce que les insulaires sortent de leur trou parfois  Oui oui je suis de Noirmoutier  Ça souffle super fort mais on est encore pas trop mal places par rapport à mes BP qui sont juste face à la mer  mais ça me fout à chaque fois la trouille  C est une super idée le puy du fou  je suis 100% partante, en plus j y ai jamais été encore  Saffy je t oubliais  magnifiques les photos et ton petit N est trop beau  Lucie c est pas les vendéens les plus dangereux  les alsaciens avec leurs vignobles au coin de chaque rue , ça peut faire peur  Je veux bien servir de guide à ceux qui viennent au PDF, j'y ai été bénévole toute mon enfance, pendant 14 ans  Et j'habite a 3km ! Les insulaires sont des cinglés.... Enfin je ne connais pas tellement ceux de noirmout'... Étant relié au continent par un pont, je pense qu'ils ne sont pas trop mauvais.... Ceux de l'île d'Yeu par contre 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #10353 le: 05 Février 2014 à 21:34:46 » |
|
Ça va, c'est une insulaire..... Je suis tranquille ! D'ailleurs Gabi ça va ?? Car ici c'est la m* avec la tempête alors je n'ose pas imaginer chez toi  Je pensais à un truc. On aura qu'à se faire une sortie puy du f0u quand nos loulous seront plus grands  Attention parce que les insulaires sortent de leur trou parfois  Oui oui je suis de Noirmoutier  Ça souffle super fort mais on est encore pas trop mal places par rapport à mes BP qui sont juste face à la mer  mais ça me fout à chaque fois la trouille  C est une super idée le puy du fou  je suis 100% partante, en plus j y ai jamais été encore  Saffy je t oubliais  magnifiques les photos et ton petit N est trop beau  Lucie c est pas les vendéens les plus dangereux  les alsaciens avec leurs vignobles au coin de chaque rue , ça peut faire peur  Je veux bien servir de guide à ceux qui viennent au PDF, j'y ai été bénévole toute mon enfance, pendant 14 ans  Et j'habite a 3km ! Les insulaires sont des cinglés.... Enfin je ne connais pas tellement ceux de noirmout'... Étant relié au continent par un pont, je pense qu'ils ne sont pas trop mauvais.... Ceux de l'île d'Yeu par contre  Je ne sais pas si les insulaires sont cinglés, mais je connais une vendéenne qui se trouve sur le continent et elle est cinglée aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #10354 le: 05 Février 2014 à 21:35:10 » |
|
Lucie prospecte pour ses futures vacances  Oui, vous m'avez bien manquées, t'inquiète c'est une désertion à court terme  Le roman en est un nouveau (je lis vite Gabi donc j'en attaque régulièrement quand je me remets à lire), je l'ai commencé lundi. C'est "The husbands secret" de Liane Moriarty et c'est vraiment bien, une bonne histoire. Sinon les bouquins que je peux conseiller : La part de l'autre d'EE Schmitt, le garçon au pyjama rayé, la couleur des sentiments, le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (je crois que c'est ça le titre) D'ailleurs j'ai presque fini mon livre alors si vous avez des suggestions 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #10355 le: 05 Février 2014 à 21:35:56 » |
|
Ce qui est cool c'est qu'à nous 3 avec dinou, une autre septembrette, on quadrille bien la Vendee !! Gabi pour le nord vendée et l'île de noirmout', dinou pour le sud vendée, entre la Venise verte et les plages, et moi dans le bocage, juste à côté du PDF !! 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #10356 le: 05 Février 2014 à 21:38:03 » |
|
Trop bien d'habiter sur une île, j'en ai rêvé pendant longtemps. Quand j'étais gosse je voulais vivre dans un phare  Saffy : oui, j'ai oublié aussi de le dire mais tes petits sont MAGNIFIQUES!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #10357 le: 05 Février 2014 à 21:38:19 » |
|
Ça va, c'est une insulaire..... Je suis tranquille ! D'ailleurs Gabi ça va ?? Car ici c'est la m* avec la tempête alors je n'ose pas imaginer chez toi  Je pensais à un truc. On aura qu'à se faire une sortie puy du f0u quand nos loulous seront plus grands  Attention parce que les insulaires sortent de leur trou parfois  Oui oui je suis de Noirmoutier  Ça souffle super fort mais on est encore pas trop mal places par rapport à mes BP qui sont juste face à la mer  mais ça me fout à chaque fois la trouille  C est une super idée le puy du fou  je suis 100% partante, en plus j y ai jamais été encore  Saffy je t oubliais  magnifiques les photos et ton petit N est trop beau  Lucie c est pas les vendéens les plus dangereux  les alsaciens avec leurs vignobles au coin de chaque rue , ça peut faire peur  Je veux bien servir de guide à ceux qui viennent au PDF, j'y ai été bénévole toute mon enfance, pendant 14 ans  Et j'habite a 3km ! Les insulaires sont des cinglés.... Enfin je ne connais pas tellement ceux de noirmout'... Étant relié au continent par un pont, je pense qu'ils ne sont pas trop mauvais.... Ceux de l'île d'Yeu par contre  Euhhhh moi je suis pas une vraie noirmoutrine hein  bon après les belges c est peut être pas mieux  Lucie t es la bienvenue! Tu viens quand tu veux  si tu ramènes un bon vin alsacien évidemment 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #10358 le: 05 Février 2014 à 21:39:10 » |
|
Bonsoir les filles! Bon mensuversaire a N et E  Kikki: merci por ton FP, ils sont trop mignons !!! Meyaa quand elle l'a vu, elle a dit : c qui?, j'ai répondu: une copine qui avait 3 bébés dans son ventre. Elle m'a répondu au elle aura 1,2,3,4,5,7,8 bébés dans son vente quand elle serait grande!!!! Et merci pour les compliments, pour la peine ce soir je recherche une petite photo a vous mettre avec les grands! Merci d'avoir pense a moi! J'ai largué mes 4 marmots a la tisf pendant 2 h et je suis allée faire les soldes! Résultats: 2 paires d'escarpins a talon et un jean, du mascara et des chaussettes. Une paire de ballerines vernies pour ma fille et des caleçons pour mon fils! Sacha t que g commande 2 paires de chaussures sur internet hier... Ça me fait 4 paires en 2 jours!!!! Plus que ce que j'achète en une année en général! Et Ben ça fait du bien!!!! Quand g dit a la vendeuse, je veux un jean qui passe a la machine sans d'éteindre sur les fringues parce que j'ai 4 enfants et que j'ai pas le temps de laver a la main, elle s'est retourner avec des grands yeux et m'a dit: mais vous avez quel âge?  31 ans madame, Ben vous ne les faites pas du tout!!! Ça fait plaisir!!!!!!!! Allez je vous laisse pour l'instant, je reviens un peu plus tard! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #10359 le: 05 Février 2014 à 21:42:26 » |
|
D'ailleurs en parlant de tempête Hannah tu connais le centre commercial à Nice ou le toit est tombée Ce soir, c'est la fête les filles ne veulent pas dormir, elles pleurent chacune leur tour  Gabi question d'une blonde c'est si differend de ça la conduite manuelle et automatique  Saffy oui ce sont des monos mes filles
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #10360 le: 05 Février 2014 à 21:44:13 » |
|
Grosse rebellion ce soir!  ils ne veulent pas dormir  ils hurlent.. bon j y retourne 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #10361 le: 05 Février 2014 à 21:44:49 » |
|
D'ailleurs je ne vous ai pas dit mais on a décidé de ne pas prendre l'appart. En fait il y avait des charges qu'on aurait eu à payer et que l'agent immobilier s'était bien gardé de nous le dire...  Donc pour le moment on reste où on est! Ah oui et aussi je vais m'acheter une poussette double!!!! Youpi! Un client de ma mère va me la payer! En fait j'avais plein de trucs à vous raconter  Binomette : trop bien la journée boutiques!!! Julia : oui, je connais bien le centre commercial. J'ai vu les photos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #10362 le: 05 Février 2014 à 21:45:26 » |
|
Mayon : Ca se trouve tu connais Ludvin ? Ils vont tout le temps au puy du fou, son frère y travaille il me semble. Ses garçons Cés@r et L é o son fan de chevaliers !!
Kikki : Merci pour tes conseils ! C'est quoi un format européen ? Mon cv on m'a toujours dis que c'est mieux s'il tient sur une page, mais ça commence à faire condensé ! (et chouette coupe de cheveux, j'ai eu la même pendant longtemps ! Jusqu'à décembre dernier où j'ai tout coupé !)(maintenant, je ressemble pluss à Lucie).
J'ai vu plein de jolies photos avec plein de beaux bébés!
Aujourd'hui c'est rangement du bureau. J'ai pas fini et j'ai l'impression que c'est encore pluss le bordel qu'avant...
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #10363 le: 05 Février 2014 à 21:45:59 » |
|
Hannah t es une dévoreuse de livres  merci pour les titres  tu lis beaucoup en anglais? Laurelyne super tu t es fait plaisir  tu vas avoir le dressing de Celine Dion lol , en plus recevoir des compliments comme ceux la ça fait plaisir  Trop mimi la remarque de ta fille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #10364 le: 05 Février 2014 à 21:50:16 » |
|
Je crois les avoir eut avec une goutte de miel je croise les doigts!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
|