Coucou lolo si tu en as parle et que ca fait des semaines que tu y reflechis. Je pense sincèrement que tu es prêtes. Ta résolution 2014 j appelerai mais peu importe la réponse je serais encore une fois forte et je la puiserais dans mes enfants comme je le fais si bien maintenant.

Les filles vont te repondre. Elles auront pt un autre avis.
Heu laurelyne, ils degagent qd ?
Hannah.petite fee, a croquer ses photos.
Hannah tu as vraiment bcp de chance avec ton homme. Moi le mien a 7h gueulait. Il a juste attendu qu elles hurlent comme d hab pour bien me reveiller. Il a balance les bib sur lit juste a cote de moi d ailleurs grrr. Il est partit faite pipi

du coup j ai changé laly. Il a pris iona en lui disant encore chut d in ton qui ne me plait pas. Il la prend sec . Du coup comme d hab elle hurle. Je lui dis tu vois pas que tu fais peur aux petites maintenant qu elles comprennent un peu plus ce qu il se passe. Je lui dis et comme d hab moi je dors jamais. Vous savez ce qu il me sort . Attention voila la phrase du siecle
Tin tin tin ( elles sont deux )
Ah ouais j avais pas remarqué qd je me demerdais la nuit tte seule.
En faite cest pas ma santé qui va cloturer la maternité mais lui...
Je les ai mise au salon en pensant qu elles arreteront de pleurer avec un mot sur iona . Moi aussi je fais pipi. J ai besoin d etre changer. Merci de le faire papa mais pas de bol ca pleure trop. Faut que j y retourne.
Autant vous dire qu il m acheve niveau moral.. et demain cest dans la belle famille. Je dirais rien. Vous aurez tt compris.
Amandine ca va ? Ah oui elle est chez ses parents ?