27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 19:46:51
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 517400 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5625 le: 23 Décembre 2013 à 11:24:39 »

Z'etes sympa les filles Sourire je ne sais pas si c'est un honneur d'être votre traiteur officielle car bondiou ça va faire du boulot  

Mouai très psychotique la Catherine hein !! Et je suis pas rousse... M'enfin à choisir... Je suis peut être plus Catherine que Eddie quand même !!

Lolo... Je suis moi du côté "receveur" par mon papa.... Oh combien j'aurai souvent aimer remercier la famille qui vivait un drame mais qui a permis à mon papa de revivre...
J'ai entendu une histoire il y a quelques semaines à la radio d'une famille qui demandait tous les ans au centre comment allait la personne qui avait reçu l'organe que leur proche avait donné, puis un jour la personne est décédée (rien à voir avec le don) et la ils ont arrêté d'appeler, car ils avaient pu faire le deuil de leur proche qui vivait au travers d'un autre par le don...
Je pense donc que tout en préservant l'anonymat on doit avoir des nouvelles (il me semble bien que c'est en France que ça se passait) et que chacun a une démarche différente. Si tu en ressens le besoin, alors fais le. Personne ne peut dire à ta place s'il faut ou non le faire....

En tout cas j'aurai une énorme pensée pour ton ange demain et le 25... Vous êtes une famille formidable  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 23 Décembre 2013 à 11:26:54 »

Coucou lolo si tu en as parle et que ca fait des semaines que tu y reflechis. Je pense sincèrement que tu es prêtes.  Ta résolution 2014 j appelerai mais peu importe la réponse je serais encore une fois forte et je la puiserais dans mes enfants comme je le fais si bien maintenant.  Bisou
Les filles vont te repondre. Elles auront pt un autre avis.

Heu laurelyne, ils degagent qd ?

Hannah.petite fee, a croquer ses photos.

Hannah tu as vraiment bcp de chance avec ton homme. Moi le mien a 7h gueulait. Il a juste attendu qu elles hurlent comme d hab pour bien me reveiller. Il a balance les bib sur lit juste a cote de moi d ailleurs grrr. Il est partit faite pipi Sourire du coup j ai changé laly. Il a pris iona en lui disant encore chut d in ton qui ne me plait pas. Il la prend sec . Du coup comme d hab elle hurle. Je lui dis tu vois pas  que tu fais peur aux petites maintenant qu elles comprennent un peu plus ce qu il se passe. Je lui dis et comme d hab moi je dors jamais. Vous savez ce qu il me sort . Attention voila la phrase du siecle

Tin tin tin ( elles sont deux )

Ah ouais j avais pas remarqué qd je me demerdais la nuit tte seule.
En faite cest pas ma santé qui va cloturer la maternité mais lui...

Je les ai mise au salon en pensant qu elles arreteront de pleurer avec un mot sur iona . Moi aussi je fais pipi.  J ai besoin d etre changer. Merci de le faire papa mais pas de bol ca pleure trop. Faut que j y retourne.  

Autant vous dire qu il m acheve niveau moral.. et demain cest dans la belle famille. Je dirais rien. Vous aurez tt compris.

Amandine ca va ? Ah oui elle est chez ses parents ?

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5627 le: 23 Décembre 2013 à 11:37:47 »

jugé sur le fait d'avoir fait enlevé des partis du corps enfin c comme cela que je l'es entendu mais je pense qu'ils ne peuvent pas comprendre notre geste a ce moment la tt ce qu'on voulais c que d'autres parents ne vivent pas ce que nous étions entrain de vivre nous...
Merci pour vos réponses les filles et merci mayo j'espère qu'il me dirons si tt va bien ce qui devrai être le cas normalement 
mais je pense que je le ferais une seul fois..

Voila je l'es fait je suis tomber sur un infirmier Coordinateur très sympa donc pour te répondre oui Hannah ils m'avais dit que je pouvais appeler  quand je voulais et qu'ils serais là pour répondre a mes questions..
Donc malheureusement il n'a pas pu me dire grand chose aujourd'hui il ma dit de rappeler en début de semaine prochaine car il fallait qu'il lance la demande au centre de biomédecine.. et qu'il aurais les données la semaine prochaine a cause des fêtes il ma demander si je voulais m'entretenir avec l'infirmière qui c'est occuper de lui je lui es dit que je ne savais pas on verra mais ce qui ma le plus toucher c'est quand j'ai dit enfant au début de mon appelle et l'année il ma tt de suite dit  c le petit Noa en quelques seconde malgré mon chagrin je suis heureuse qu'on ne l'es pas oublié.. Voila je me sent mal mais heureuse de ce pas en avant voila allé faut s'occuper des loulous alors on reprend le sourire et c parti couches bib et cette aprèm c kiné pour T dc poser les deux chez mamie avant..

Hannah trop beau c petits gars.. très belles familles Clin d'oeil Souriant

ohh mais qu'a eu ma tite BF cette nuit?? des Bisou Bisou

Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5628 le: 23 Décembre 2013 à 11:45:45 »

Bravo pour ce pas franchi. Je suis très contente que tu sois tombée sur une équipe humaine, à l'écoute, et chaleureuse. J'imagine bien qu'ils s'en rappelaient de ton petit ange, ça a du les marquer aussi.
Tu es très courageuse Lolo  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5629 le: 23 Décembre 2013 à 11:53:34 »

J'en ai les larmes aux yeux rien de te lire Lolo. Le fait qu'ils se souviennent de ton ange m'a ému, je ne sais pas trop pourquoi... Tu avais fait le bon choix a l'époque et aujourd'hui encore en demandant des nouvelles.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5630 le: 23 Décembre 2013 à 12:26:19 »

Ça y est, les cookies sont cuits.

Et le soufflé pour midi est au four....

Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5631 le: 23 Décembre 2013 à 12:32:08 »

Je suis super émue aussi Lolo... C'est merveilleux ce cadeau que vous avez fait à l'époque, ça l'est encore aujourd'hui !!

C'est super qu'ils se souvienne de ton fils...  Et malheureux à la fois... Ça souligne aussi le fait que les dons sont malheureusement trop peu nombreux......

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 23 Décembre 2013 à 12:45:04 »

euh Lucie, t'as fait quoi de tes filles pour avoir le temps de cuisiner Huh?

Lolo, vous avez fait un geste tellement généreux...
tu as bien fait de téléphoner, et je comprends que tu aies envie d'en savoir un peu plus. J'espère que tu auras des réponses. Pleins de  Bisou et de pensées pour ton ange.

laurelyne, comment dire...elle est gonflée ta BM
C'est le genre d'attitude que je ne supporterai pas. C'est quand le départ?

La mienne arrive cet aprem' pour une semaine, mais rien à voir avec la tienne, elle n'ose rien faire sans me demander mon avis. Et j'aime mieux ça Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5633 le: 23 Décembre 2013 à 12:51:51 »

Ben elles dorment  Roulement des yeux c'te question   

Et puis le papa est en congés aussi, ça aide  Clin d'oeil Mais en général le matin elles sont plutôt mignonnes  Souriant
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5634 le: 23 Décembre 2013 à 13:38:14 »

Oui on a fait le bon choix je le sait après c'est vrai que pour nous cela étai juste logique et normal j'aurais aimé qu'on le fasse pour lui si cela avait été possible..
Sinon je ne suis pas plus courageuse qu'une autre je suis persuadé que vous l'aurais aussi fait et après pour ce qui es du reste je part du principe que je ne suis pas la seul dans cette situation et qu'il y a malheureusement pire que moi.. Je vous donnerai des nouvelles quand j'en saurais plus..

Bon SINON encore a manger mais arrêter 
d'ailleurs il faut que j'aille chauffer la marmite le grand commence a avoir faim mais bon on c tous lever a 9h donc le temps des bib on a déjeuner tard..
a midi c patates saucisse de morteau au vin blanc et ce soir fondue bourguignone hummm allé les kilos..

Journalisée

Kylian 16.09.2004
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5635 le: 23 Décembre 2013 à 13:42:41 »

Oh ça fait longtemps que j'ai pas mangé de fondue bourguignonne  Souriant
Trop bon......  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 23 Décembre 2013 à 13:47:01 »

Lolo: tu dis que c normal, mais ça ne l'est pas pour tout le monde! Je t'admire, j'admire ton courage! Encore une fois je te trouve très forte! Bon ta BF, je sais pas je pense qu'elle double bien les gensives! Et surtout elle aime les câlins. Prépare mes petits gendres! C génial, g des enfants trooooooo câlins!

Mayon, tu es la bienvenue mais question traiteur, c pas bree qui cartonne?

Bon mon gâteau/tarte est complètement glop! Très moche mais je suppose quand même très bon! Et je ne l'ai pas encore démoulé, g peur du résultat!

Tout a l'heure zhom vient me faire un bisous en rentrant du boulot et me dit: mon problème c'est que je t'aime! En quoi est ce un problème??? Roulement des yeux
Bon il m'a dit que j'avais été très courageuse cette nuit et que lui était claque! Au moins il le reconnaît ça fait plaisir!

Allez je vais vaquer a mes occupations et surtout finir mon repas: c l'heure du fromage et du dessert!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5637 le: 23 Décembre 2013 à 13:54:58 »

hummm oui on adore ça surtout au vin c top...

Bon tant mieux si elle n'a rien et tant mieux pour les calins car chez nous on es une famille a calins bisous et des je t'aime a tout va .... alors vaut mieux qu'elles aiment 
allé a table Clin d'oeil
Journalisée

Kylian 16.09.2004
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 23 Décembre 2013 à 13:56:30 »

depuis que j'ai un papad, je vois les filles de Lucie à l'endroit
par contre pour avoir la neige faut que j'aille sur le PC.
Ahhh la technologie Tire la langue
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5639 le: 23 Décembre 2013 à 13:58:48 »

depuis que j'ai un papad, je vois les filles de Lucie à l'endroit
par contre pour avoir la neige faut que j'aille sur le PC.
Ahhh la technologie Tire la langue

Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: