Hannah : J'ai jamais regardé les lignes de mains de mes garçons

Mais je crois avoir déjà lu que les lignes de mains se faisaient quand les bébés pliaient les mains dans le ventre de leur maman.. Du coup, ça doit être assez personnel, non ?
Vous parlez que vous vous faites remarquer avec vos twins ! Et ben avec mon petit Léo c'est pas mal non plus

Cet après midi, je suis allée chez le coiffeur, j'y emmène mon Bibou évidemment. Il dort dans la poussette. Comme il est dans la poussette double et que chez mon coiffeur c'est assez étroit il reste dans un passage derrière moi. A côté il y a une dame d'une grosse 60taine d'année qui le regarde dormir.
Elle dit : "Il est beau ! C'est vraiment un magnifique bébé! " et d'autres exclamations comme ça de temps en temps. Pendant que mon coiffeur est parti faire un truc, je me tourne vers lui et elle me dit : "Il est tellement mignon ! Je lui ai écrit un poème dans ma tête !"
Et il doit y avoir quelque chose comme "yeux en pétales" dedans parce qu'elle a beaucoup aimé ses "yeux en pétales".
Ha ! Mon fils est tout seul mais il y a des gens pour lui écrire des poèmes dans leur tête !!

A part ça, journée épuisante, je n'ai fait que courir !! Je suis éreintée ! Et évidemment, il y a Titanic à la télé..
Demain, encore une journée speed pour finir les achats de Noël.
Shopping : Cultur@, Micromani@, Iké@, Orchestr@ et T oys'r us. (Un intru s'est glissé dans mon shopping, sauras-tu le retrouver ?)