29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 22:12:23
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 434587 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3165 le: 29 Novembre 2013 à 13:36:29 »

C'est bien yoka, les choses bougent.
Pour la Tisf, n'hésites pas a demander a ce qu'elle vienne l'après midi si ça t'arranges. Peut être que la dans l'urgence il n'y a pas de créneau dispo l'aprem, mais ça pourra certainement s'arranger pour les prochaines fois.
Ne t'inquiète pas pour tes petits, ils n'auront aucun souvenir de tout ça et aimeront toujours leur maman. Tu as déjà fait beaucoup en organisant tout ça et ce n'était déjà pas facile. A présent les choses vont se mettre en place petit a petit, courage  Bisou

Retour du pédiatre (quelle expédition toute seule). En effet c'est peut être un petit RGO, mais seule 1 écho peut le confirmer. Faut que j'appelle cet aprèm. Il m'a prescrit du gavisc0n, mais si j'en donne d'ici l'écho on risque de ne rien voir  Roulement des yeux après si ça fonctionne, je m'en tape un peu de l'écho  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3166 le: 29 Novembre 2013 à 13:38:17 »

Yoka : non ton petit ne sera pas traumatisé. N'hésite pas à lui expliquer que maman est à bout, que parfois tu as des mots qui dépassent ta pensée, que tu l'aimes très fort et que tu es là pour lui même si en ce moment ce sg dur pour toi et que tu n'as pas de patience.
Non tu n'es pas horrible, tu as juste un contrecoup de la grossesse, de l'accouchement, de la situation difficile, de la chute d'hormones.
Très honnêtement, moi je te tire mon chapeau. Il y a des jours où je sens que je craque, et pourtant je ne vis pas au milieu des cartons, j'ai une femme de ménage toutes les semaines, je n'ai pas accouché prématurément, je suis entourée et tout les jours j'ai du monde qui passe m'aider. Et pourtant il y a des jours où je me sens quand même dépassée donc toi tu mérites une médaille. Arrêté de te déprécier. Tu fais comme tu peux au vu des circonstances, et peut être qu'en ce moment tu es plus en mode survie que vie et la pente est difficile à remonter. Tu as déjà de meilleures perspectives pour la semaine prochaine, essaie de te raccrocher à ça. Et surtout, arrête de te taper dessus, arrêté de te dire que ce que tu fais n'est pas assez bien.
Quand je suis dans ces états là je sais que je ne vois que le verre à moitié vide. Et je dois rediriger consciemment mon regard pour essayer de voir le positif dans ma vie. Au lieu de regarder tout ce qui ne va pas et tout ce que tu ne fais pas comme tu voudrais, essaie de regarder ce qui va, les bises que tu fais bien (et tu ne me feras pas croire une seule seconde qu'il n'y en a pas). Moi ça m'aide beaucoup de faire ça quand ça va pas.
Et on est là pour toi, vraiment. Si tu sens dans la journée qu'il y a un moment où tu te sens de faire l'écharpe (en sachant que j'ai mon contrôle technique CR après midi avec pose de stérilet - berk, j'ai pas envie d'y aller), tu me fais signe et on voit ensemble pour l'écharpe.

Allez, accroche toi Yoka, ça va s'arranger!

Curlie : ta nuit me fait quand même rêver   Roulement des yeux

Lucie : donc tu vas essayer le t'avais on? Il t'a dit pour combien de temps?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3167 le: 29 Novembre 2013 à 13:49:08 »

Oui je vais essayer. Ma BM passe toute a l'heure comme ça je peux aller a la pharmacie rapidos sans les pépettes. Pour moi l'essentiel est qu'elles aillent mieux, qu'on pose un diagnostique clair ou non  Roulement des yeux

Comme je le revois dans moins de 3 semaines, on verra a ce moment la comment ça agit et la durée... Donc au moins jusqu'au prochain rdv, après chaque bib. Il m'a dit de le donner a la cuiller. Quelqu'un a déjà fait ça ?
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 29 Novembre 2013 à 13:52:12 »

Lucie, mes loulous recrachent le gaviscon, j'insiste mais bon... J'espère que ta puce va aimer ça.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 29 Novembre 2013 à 13:54:51 »

Merci Hannah, tes mots me touchent beaucoup...
Aujourd'hui je suis au fond du gouffre, je sais bien que ça va remonter mais en attendant je chute encore et toujours un palier en dessous, meme quand je crois avoir enfin atteint le fond... C'est peut etre pas bien francais mais je peux pas faire mieux...
Ce matin au réveil j'étais à 2 doigts de prendre un x@nax prescrit à mon mari pour son BO (qu'il n'a pas prit bien sur), c'est pour ça qu'il a appellé le doc. j'essairai de lui faire faire une ordonnance pour le guumiilk de L.

Bon CT Hannah et bon courage pr le sterliet

On donne du poolysiilaane pour le rgo, ils n'aiment pas mais ça les soulage, on donne a la cuillere, c'est un peu galere parfois mais en general ils aiment. Le soucis c'est que ça les reveillent systematiquement apres le bib, un bonheur....
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 29 Novembre 2013 à 13:56:29 »

quand on voit qu'ils on une remontee, tire la langue ou pas bien, on en donne un peu (sur conseil de pediatre neonat) et ça les soulage.
Je fais ma saffy la
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3171 le: 29 Novembre 2013 à 14:00:34 »

Les miennes ne dorment pas après le bib, donc pas grave  Clin d'oeil
Pas besoin d'ordo pour le gumillk  Clin d'oeil
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 29 Novembre 2013 à 14:08:33 »

coucou,
je passe rapidement avant ma sieste Clin d'oeil
Yoka, Hannah a trouvé les mots justes. Si vraiment tu craques, file aux urgences... et encore une fois, tu n'es pas la seule à douter. On est toutes fatiguées, les hormones ont chuté, les nuits sont difficiles, les bébés pleurent...Que tu es des moments difficiles c'est normal, maintenant si dans la journée tu n'arrives pas à surmonter tes angoisses et si tu as l'impression de t'écrouler, consulte...au pire tu y vas pour rien!
Allez, courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 29 Novembre 2013 à 14:09:14 »

c'est ce qu'il me semblait pour le guumilk, merci de confirmer Lucie.

Au fait vous pouvez rajouter les pyj en instrument de torture.
Hier soir N a ete impossible car il avait un fil de pyj enroulé autour d'un orteil et vu qu'il se tortille beaucoup il a serré, serré, serré.... il a peut etre encore la marque.... D'habitude je les enleve toujours quand ça dépasse, j'ai horreur de voir des fils pendouiller partout meme a l'interieur, je n'avais meme pas pensé au danger que ça représentait...
inspectez vos pyj les filles si vous le faites pas deja....
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3174 le: 29 Novembre 2013 à 14:14:48 »

Coucou les fille

Yoka bonne nouvelle pour la tisf...et si tes petits dorment le matin elle peut te faire un peu de menage et ranger les cartons ce sera plus sympas dans un appart plus organiser pour toi Clin d'oeil et pour les prochain rdv n hesite pas a demander l aprem.

Hier echo de controle ok pour S mais poumons encombrés...donc kiné hum avec la cicatrice pas cool.
J en ai dégotté un avec une machine qui aspire et finalement ca c est plutot bien passé et elle est soulagée.
Mais a l hopital hier elle etait en panique et hurlait je lisais ne me laisse pas maman dans ses yeux c etait horrible Pleurs elle est tres tendue et a besiin d etre rassurée pauvre petite minette.

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3175 le: 29 Novembre 2013 à 14:39:35 »

Allez yoka le bout du tunnel est proche!!! courage tu tiens le bon bout!!!  Bisou Bisou
pour pepette amandine! c'est dut a son operation ou rien avoir?  Bisou Bisou
j'espere que tes filles vont vite etre soulagées!!   Bisou Bisou
honte a moi au lieu de faire mon ménage j'ai bien redormi ce matin..
je reve d'une aide a domicile mais ça n'avance pas pour moi!  Triste  bon je suis un peu faignante en ce moment faut dire...
bon je vais au moins faire ma vaisselle avant que ça s'amoncelle plus.... chéri est levé depuis 4h est rentré a 13h et vient de partir poster faire parts mais il faut que j'en recommande! je pense que 5 copinautes en auront un les autres trés bientot!!
il reste un peu de sous sur les cheques kdos il va prendre la maloongoo en promo! oui toujours avec mes pbs de café!  la senseooo ne s'ouvre toujours pas! et le café cafetiere je n'apprecie plus!
oui kikki la nespressooo me plairait mais les dosettes trop cheres!!!
bon aprem a toutes et  Bisou Bisou aux petites pommes!!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3176 le: 29 Novembre 2013 à 15:55:04 »

http://maternmoi.wordpress.com/2012/11/08/de-lart-de-lattachement/
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3177 le: 29 Novembre 2013 à 15:59:36 »

je viens de voir ça sur mon facebouc yoka c'est l'association sos prema mais tu peux peut etre passer un petit coup de fil  Clin d'oeil
""Bonjour, nous sommes vendredi, Myriam Dannay, la psychologue de l'association, tient la permanence téléphonique au 0811 886 888. Un coup de blues, un coup de gueule, un trop plein, une angoisse...Ca fait du bien de poser ses valises ""
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3178 le: 29 Novembre 2013 à 16:04:17 »

Steph, tu passes ton temps sur boubouk  Huh?
Va faire le ménage plutôt   
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3179 le: 29 Novembre 2013 à 16:08:53 »

Steph, tu passes ton temps sur boubouk  Huh?
Va faire le ménage plutôt   

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: