27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:03:46
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 433003 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 26 Novembre 2013 à 07:01:51 »

Ah oui mince mayo.  Elles font un petit pic de croissance apparemment.  Ca devrait rentrer de nouveau dans l ordre dans quelques jours.

Iona a fait 23h maintenant  . C'est bien ma fille. Tu as compris que maman avait besoin de recup un petit peu.

Bn laly par contre comme d hab et il y a eu nolan que ke papa a géré pour son bib. Qd c ca un bib. Il le boit 5 min et se rendort.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 26 Novembre 2013 à 07:05:06 »

Je dois aller chez le veto pour la boule a la mamelle de saph autant vous dire que jai le ventre qui se serre...

J emmene black pr vaccin mais je vzis emmener sweet pq elle va me peter un plomb si elle reste seule.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2777 le: 26 Novembre 2013 à 07:07:54 »

bon ma nuit de reve ne s'est pas reproduite... Triste
deja hier soir aprés le bib de 22h j'ai galéré jusqu'a minuit pour qu'ethan s'endorme dans son lit... puis bibs a 3h30 puis 4h..
reveil a 5h pour ma grande que je n'ai pas entendu donc je viens de speeder pour l'emmener a la gare routiere voiture gelée froid glacial..
hier matin dans le bus elle s'est fait voler son tel alors qu'elle l'avais dans les mains..un jeune qu'elle connait de vue puis le soir il la menaçait et tapé au bras afin qu'elle ne le "balance" pas...
je lui ai envoyé un message sur fb il me répond: tu ve kwa twa?   petit con.. je vais d'abord tel aux parents je pense..
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2778 le: 26 Novembre 2013 à 07:11:06 »

pas de hannah j'espere que c'est bon signe! je sens que ses petits bouts s' assagissent! Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2779 le: 26 Novembre 2013 à 08:07:43 »

Oui saffy il semblerait bien.... C'est fatiguant ! Mais pour une fois N dort depuis 21h !!!!! Et y'a quelques jours c'était elle qui avait rajouté une tétée la nuit... Alors elle a peut être fait son pic de croissance juste avant sa sœur ! Enfin j'espère qu'elles ne vont pas alterner car j'ai jamais eu les nuits de rêves simultanées !!

Ou alors bizarrement c'est depuis que je vous côtoie que les NDM reviennent... 

Steph : mais quel petit merdeux !!!!!! Ouais déjà les parents mais ça mériterait bien les flics aussi histoire de lui faire passer l'envie de recommencer.... Il a quel âge ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 26 Novembre 2013 à 08:18:09 »

hola! alors debrief!!! hier ils se sont finalement réveillés respectivement à 15h et 16h30 (depuis midi et une heure quand même), du coup j'aurais pu faire une méga sieste, mais non, tellement habituée a ce qu'ils ne dorment pas que je n'ai même pas osé y pensé! du coup, après, tapis d'éveil et transat jusqu'à 18h (j'ai aussi fait à manger, mouaiiiiiis....) tétées à 19h, coucher à 20h, "plus belle la vie" peinard  Tire la langue! Et pas de rituel de bercage comme d'habitude, couchés en pyj et basta! (on passait un temps fou jusqu'alors à les garder dans nos bras pour finalement queudal). Retétée à 22h30 et ensuite à 4h et 4h30! La, ils dorment! J'attenddddd (jamais je n'aurai cru devoir dire ça une jour)!
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 26 Novembre 2013 à 08:24:02 »

petite réflexion du jour: dans l'temps, quand j'étais jeune, il y a 10mois, je critiquais (jouais, une de mes passions!!!), les mamans qui se laissaient aller, "ouais, t'as vu, elle s'habille comme un sac, franchement c'est pas pour le temps que ca prend d'être fashion flute à la fin!". Aujourd'hui, je dis OUIIII aux joug, veste à capuche, voire même aux fuseaux (si, ca existe encore d'abord!!!)! Ai je parlé des tee shirt déformés, un grand classique non? C'est mes culottes qu'il va falloir que je pense à changer (non, elles ne sont pas sales!!!!), mais mon chéri desespère de me voir encore dans mes slips de grossesse (non, pas le même!!!!) mais on y est tellement bien!
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 26 Novembre 2013 à 08:24:58 »

je voulais dire "jogg"
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 26 Novembre 2013 à 08:25:58 »

Stef, j'ai de l'énergie à refaire, vais lui péter ses ptites pattes arrieres à ce ptit con
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 26 Novembre 2013 à 08:29:30 »

qui allaite? a partir de quand font ils leur nuit? comment les occupez vous la journée? bon, je vous laisse, vais transformer mon salon en mini crèche! ah, 22, louise émerge! sou, je saute dans mon jogg!
Journalisée
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 26 Novembre 2013 à 08:49:10 »

Finalement on a trouvé ce qui n'allait pas pour Logaan...
Je lui avait mit un pyj qu'on nous avait offert car un peu plus grand que ceux qu'on a, et il commence à être un peu serré au jambes.
Ben il ne supporte pas ce pyj... Je ne sais pas pourquoi, il ne lui a pas fait de marque ni rien.
Mais dès qu'on l'a enlevé, il a arrété de hurler.
Je crois que je vais aller bruler ces pyj.... 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2786 le: 26 Novembre 2013 à 08:54:32 »

Bonjour tout le monde!!
Nuit meilleure ici (même si je suis loin de vos nuits mais le changement est tellement radical que ça et du bien  Souriant)
Donc tétée à 2h45, 5h45. Petit réveil à 6h30 parce qu'ils avaient mal au ventre donc on les a pris avec nous dans le lit (moi j'avais besoin de dormir encore un peu donc s'il faut que je les prenne dans le lit avec moi pour que ça se fasse, pas de problème.
Et là je viens de le lever, Ow€n tète et J@mes dort encore!! Gros progrès pour mes loulous!

Anges de plume : ça a plutôt bien fonctionné ta nouvelle organisation!! Tiens nous au courant de est ça évolue surtout et de comment tu t'y prends!!
Moi j'allaite aussi mais les débuts ont été très difficiles, beaucoup de coliques, petits qui veulent les bras, bref, je ne suis prête à faire mes nuits  Roulement des yeux
Mais Laurelyne allaite aussi et ses petites dorment de belles plages horaires la nuit, comme quoi c'est possible!!!

On ne voit plus Lucie la nuit... Bon signe pour toi Lucie?!!!!

StephDB : mais oui quel c*n ce jeune. Je pense que commencer par les parents, voire l'école (ils sont dans la même école?), voire la police c'est un bon ordre. C'est quand même un peu débile de voler le portable à quelqu'un que tu connais et en plus de répondre à un message  Roulement des yeux
Pas fut-fut le voleur.

Mayon : serais tu en train d'insinuer que c'est de notre faute que tes filles ne font pas leurs nuits  Huh?
En fait c'est parce que tu aimes trop passer du temps avec nous non?  Clin d'oeil

Saffy : bon courage chez le veto  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 26 Novembre 2013 à 09:05:10 »

coucou Souriant
plutot bonne nuit ici dernière tétée 19h30  puis 2H et 5h et 7h

oui mayon fais gaffe les octobrettes sont contagieuses au niveau des NDM  

Ange de plume moi j'allaite je suis à 6/7 tétées par 24h et j'alterne entre des nuits correctes et des nuits pourries.
Comme mayon en ce moment ils regressent  Roulement des yeux ils tétent toutes les 2h parfois   mais je suis toujours aussi motivée,mon objectif c'était 3mois donc noel et je me dis pourquoi pas janvier
Moi aussi je mettais encore mes culottes de grossesse mais depuis 1semaine retour aux jolis strings car j'en avais marre et l'amoureux aussi je pense,car quand il m'a revu en joli sous vetement il a dit oooooo!!! bon les soutifs c'est pas encore ca toujours les 3 meme et soutif d'allaitement c'est pas glamour quand meme et c'est pas souvent assorti au bas  Roulement des yeux

j'ai mon tire lait  Souriant par contre c'est encombrant je pensais pas que c'était si imposant   hanna t'as le tien?
Y a un dépassement pour la location, je sais pas de combien vous savez vous?

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 26 Novembre 2013 à 09:07:35 »

Hannah on passe pratiquement les memes nuits on dirait  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2789 le: 26 Novembre 2013 à 09:10:24 »

Coucou petite fée!!

Non, je ne l'ai pas encore commandé le tire lait... Je ne sais pas ce que j'attends en fait  Roulement des yeux et les nuits vont en s'arrangeant!
Par contre comme toi, je n'ai aucune idée quand j'arrêterais l'allaitement. J'aime bien maintenant que ça va mieux!!
Pour les sous vêtements, je suis aussi aux sous vêtements en coton confortables et à la maison c'est chemise de l'Amoureux (plus pratique pour dégainer le sein à tout moment  )
J'essaie de faire un peu plus d'effort quand je sors mais j'ai mal à la cicatrice de ma césarienne quand je reste en jean ou pantalon trop longtemps. L'Amoureux me dit que je suis jolie avec ses chemises et mes pantalons plus amples (oui, l'amour rend aveugle mais ça me va  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: