Bonjour tout le monde!!
Nuit meilleure ici (même si je suis loin de vos nuits mais le changement est tellement radical que ça et du bien

)
Donc tétée à 2h45, 5h45. Petit réveil à 6h30 parce qu'ils avaient mal au ventre donc on les a pris avec nous dans le lit (moi j'avais besoin de dormir encore un peu donc s'il faut que je les prenne dans le lit avec moi pour que ça se fasse, pas de problème.
Et là je viens de le lever, Ow€n tète et J@mes dort encore!! Gros progrès pour mes loulous!
Anges de plume : ça a plutôt bien fonctionné ta nouvelle organisation!! Tiens nous au courant de est ça évolue surtout et de comment tu t'y prends!!
Moi j'allaite aussi mais les débuts ont été très difficiles, beaucoup de coliques, petits qui veulent les bras, bref, je ne suis prête à faire mes nuits

Mais Laurelyne allaite aussi et ses petites dorment de belles plages horaires la nuit, comme quoi c'est possible!!!
On ne voit plus Lucie la nuit... Bon signe pour toi Lucie?!!!!
StephDB : mais oui quel c*n ce jeune. Je pense que commencer par les parents, voire l'école (ils sont dans la même école?), voire la police c'est un bon ordre. C'est quand même un peu débile de voler le portable à quelqu'un que tu connais et en plus de répondre à un message

Pas fut-fut le voleur.
Mayon : serais tu en train d'insinuer que c'est de notre faute que tes filles ne font pas leurs nuits

En fait c'est parce que tu aimes trop passer du temps avec nous non?

Saffy : bon courage chez le veto