Ben oui je me pose toutes sorte de question moi

Mais je ne parle pas de la mort de nos enfants, hein... Mais chez nous tout le monde est baptisé, alors forcément on a toujours droit a des enterrements religieux.
Anna, pour être franche, je suis athée, mais je ne suis pas anti religion, du moment que ça reste bon enfant... Je me suis mariée a l'église et j'ai adoré le côté solennel de la chose. Je n'aurai vraiment pas voulu n'avoir qu'un mariage civil. Forcément je veux la même chose pour mes filles. Ou au moins qu'elles en aient la possibilité, car oui souvent les baptêmes adultes s'encombrent de tout un t'as de préparatifs fastidieux

Dans mon village, il y a aussi l'école du dimanche le dimanche matin. Les petits se retrouvent, lisent un texte de la bible ou une petite histoire un peu liée a Dieu et font ensuite un bricolage. Je trouve ça super et j'ai bien envie que mes filles y participent. Et plus tard, un peu de catéchisme ne leur fera pas de mal. Même si je ne suis pas croyante, les valeurs véhiculées (amour, entraide, partage, respect) sont tout a fait louables. Et puis comme ça au moins elles auront le choix plus tard.
Perso j'aimais bien aller au catéchisme et aux camps ou sorties qu'on faisaient, c'était un peu comme la colo, c'était trop bien

La pasteur c'est chez les protestants, ce ne et pas si rare chez eux (moi je suis catho, alors forcément y'a que des curés (et des pedophiles

)).
Et puis j'ai eu droit a 2 petits hochets Sophie la girafe

mais j'ai oublié de lui donner un faire part, la honte

Merci Charly pour la précision pour les parrains / marraines, je ne savais pas qu'il fallait être baptisé...
Lolo, tu crois qu'il faut absolument être habillé spécialement ? Je ne comptais pas vraiment investir dans une tenue de cérémonie

enfin tu me fous le doute la... Je vais peut être regardé ur des mini robes de mariées avec de longues traines lol ! En hommage a leur marraine de cœur, madame la fée

Anna, trop mignon ton Loulou. Ça ne te fais pas bizarre de n'en avoir qu'un ? Ça doit te paraître bien simple, non ?
Zut Hannah, je te voyais bien partie dans les JDR

Chez moi le miel n'est pas très efficace, dommage