17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:04:21
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 425522 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1215 le: 08 Novembre 2013 à 15:53:35 »

Et Hannah je ne sais pas si tu as vu mais d'apres les frises tu as accouché 2 fois à 2 jours d'intervalle, balèze  Tire la langue

J'éviterai de boire avant de mettre la recap a jour la prochaine fois  Tire la langue bon je vais rectifier l'erreur, je n'ai que du cafe qui coule dans mes veines, ça devrait aller 

anna chaton n'est pas hospitalisé et va même a l'école. Mise a part la toux qui perdure, il n'a pas de fièvre, mange bien ( même si un peu moins d'appétit mais ça reste convenable) et reste en forme. Ce qui m'angoisse un peu plus d'ailleurs. Une "simple" infection lui donnerait de la fièvre, on traite et c'est bon. Ce midi, la maîtresse m'a dit qu'il avait bien tousse ce matin mais il participe et reste joyeux.

lucie a priori, le pasteur/prêtre ne va pas demander au défunt s'il a été baptisé, donc je pense qu'on peut. Mais comme ça sera dans 100ans minimum, on aura peut être des enterrements futuristes, dans une cyber église 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1216 le: 08 Novembre 2013 à 16:03:02 »

Coucou!

J'ai pris beaucoup de retard donc pas tout retenu...
Didi :  Bisou Bisou
Plein de pensées pour chaton et ta GM. Tiens nous au courant.

Que de beaux bébés!! J'ai bien aimé Léo qui surveille!

Pour l'église, le baptême et l'enterrement, je ne sais pas du tout. Mais comme dit Didi, je ne pense pas qu'ils ferment la porte dessus ayant vérifié.

NDM et JDM ici. Ils ont tété sans arrêt cette nuit et là ça n'arrête pas de brailler à nouveau. Apres 3 JDR, ça se corse aujourd'hui et malheureusement, ma patience est très limitée (plein de pensées pour Yoka d'ailleurs, je sais que c'est archi dur pour toi en ce moment). La fatigue s'est beaucoup accumulée ici aussi.
J'ai même craqué et donné du miel sur la sucette de O apres une des plus grosses crises qu'il m'ait faites - j'en pouvais plus...  Même l'écharpe ça ne le calmait pas...
Je ne veux pas que ça devienne une habitude mais c'est vrai que ça l'a endormi direct
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 08 Novembre 2013 à 16:03:29 »

C'est un sujet un peu glauque mais Lucie normalement il faut bien avoir été baptisé pour une célébration à l'église...pour etre parrain/marraine (le pretre fait la demande des papiers...), pour se marier et bien sur pour enterement... c'est d'ailleurs   en tous cas moi ça me choque!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1218 le: 08 Novembre 2013 à 16:05:18 »

Lucie : quelle star ta Sumie  Clin d'oeil

Lolo : trop beaux tes bébés rockeurs!

Yoka : je pense que Log@n a fait la même école de pauvre malheureux qu'Ow€n  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 08 Novembre 2013 à 16:12:30 »

Encore de belles photos de vos loulous! !

Moi aussi bapteme l ete prochain normalement mais cest un peu comme lolo comme ca ils pourront se marier a l eglise, et être marraine car mon homme n est pas baptise et il peut pas être le parrain d un fils denos amis a part si il fait le ccatéchisme.  Je le vois bien a 30 ans

J ai ma belle soeur qui est venu me trouve et ca fait du bien apres la nuit de m.... que j ai eu. Et la les filles dorment alors je vais aller voir baby boom en replay.

Hannah et yoka bon courage avec vos loulous
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 08 Novembre 2013 à 16:18:36 »

Lucie : quelle star ta Sumie  Clin d'oeil

Lolo : trop beaux tes bébés rockeurs!

Yoka : je pense que Log@n a fait la même école de pauvre malheureux qu'Ow€n  Roulement des yeux

Oui j'en ai l'impression aussi  Roulement des yeux
En voilà une autre d'aujourd'hui  Tire la langue

Et là plus pensif

J'adore son petit air concentré  Tire la langue

Pas de bapteme de prévu chez nous, on va faire comme mes parents ont fait pour moi et mes frères, ils choisiront leur religion quand ils auront l'age, si ils le veulent.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1221 le: 08 Novembre 2013 à 16:33:51 »

Ben oui je me pose toutes sorte de question moi  Mais je ne parle pas de la mort de nos enfants, hein... Mais chez nous tout le monde est baptisé, alors forcément on a toujours droit a des enterrements religieux.

Anna, pour être franche, je suis athée, mais je ne suis pas anti religion, du moment que ça reste bon enfant... Je me suis mariée a l'église et j'ai adoré le côté solennel de la chose. Je n'aurai vraiment pas voulu n'avoir qu'un mariage civil. Forcément je veux la même chose pour mes filles. Ou au moins qu'elles en aient la possibilité, car oui souvent les baptêmes adultes s'encombrent de tout  un t'as de préparatifs fastidieux 

Dans mon village, il y a aussi l'école du dimanche le dimanche matin. Les petits se retrouvent, lisent un texte de la bible ou une petite histoire un peu liée a Dieu et font ensuite un bricolage. Je trouve ça super et j'ai bien envie que mes filles y participent.  Et plus tard, un peu de catéchisme ne leur fera pas de mal. Même si je ne suis pas croyante, les valeurs véhiculées (amour, entraide, partage, respect) sont tout a fait louables. Et puis comme ça au moins elles auront le choix plus tard.

Perso j'aimais bien aller au catéchisme et aux camps ou sorties qu'on faisaient, c'était un peu comme la colo, c'était trop bien 

La pasteur c'est chez les protestants, ce ne et pas si rare chez eux (moi je suis catho, alors forcément y'a que des curés (et des pedophiles  )).

Et puis j'ai eu droit a 2 petits hochets Sophie la girafe  Souriant mais j'ai oublié de lui donner un faire part, la honte 

Merci Charly pour la précision pour les parrains / marraines, je ne savais pas qu'il fallait être baptisé...

Lolo, tu crois qu'il faut absolument être habillé spécialement ? Je ne comptais pas vraiment investir dans une tenue de cérémonie  Roulement des yeux enfin tu me fous le doute la... Je vais peut être regardé ur des mini robes de mariées avec de longues traines lol ! En hommage a leur marraine de cœur, madame la fée  Clin d'oeil

Anna, trop mignon ton Loulou. Ça ne te fais pas bizarre de n'en avoir qu'un ? Ça doit te paraître bien simple, non ?

Zut Hannah, je te voyais bien partie dans les JDR  Chez moi le miel n'est pas très efficace, dommage  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1222 le: 08 Novembre 2013 à 16:35:11 »

Yoka, il est trop mignon ton fils  Souriant
Un vrai petit mec déjà  Souriant Souriant
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1223 le: 08 Novembre 2013 à 16:42:49 »

Trop mignon Yoka! En effet, je crois qu'ils sont allés à la même école!

Moi je je sais pas trop si je veux les faire baptiser ou pas. L'Amoureux aimerait bien, surtout par tradition mais moi je suis un peu en froid avec l'église depuis quelques années donc pas trop envie. On verra bien!

J'en ai officiellement ras le bol des gosses qui braillent sans arrêt. Ils n'ont pas arrêté de midi à 16h30. Ça me gonfle.
Voilà, c'est dit  Roulement des yeux
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 08 Novembre 2013 à 17:06:04 »

merci pour toutes ces belles photos!
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres Sourire

J'ai une tisf, qui vient 2 fois 2h par semaine, et je trouve ça génial: on donne le bain (bcp plus facile à 2), puis elle fait du ménage (aspirateur, serpillère, poussière, salle de bain, wc). Elle est très sympathique et me remonte le moral quand j'ai eu une NDM. J'en ai même profité pour aller faire une sieste d'une 1h pendant sa présence.

Hannah courage, tu sais maintenant que les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Donc demain JDR etNDR Souriant

Question pour celles qui tirent leur lait: vous le stockez dans quoi? (il y a 2 ans j'avais essayé les sacs congelation, c'était naze, quand ça dégèle le sac se perce et on en fout de partout)
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1225 le: 08 Novembre 2013 à 17:13:56 »

Moi j'ai conservé les bibs jetables de la neonat dans lesquels mon lait était congelé, mais sinon tu peux prendre des sacs a glaçons, comme ça tu les casses un a un au fur et a mesure de tes besoin et tu les fais décongeler dans un bib ou un tupp  Clin d'oeil
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 08 Novembre 2013 à 17:34:54 »

merci pour l'astuce du sac à glaçon Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 08 Novembre 2013 à 17:49:17 »

En mode hs. .. tt comme hannah j en peux plus. Elles ne manquent jamais un bib. Des fois maintenant elles prennent 60 et rebelotte 2h 2h30 apres...

Merci les les filles
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1228 le: 08 Novembre 2013 à 17:51:45 »

coucou les filles!
ouf enfin le week end!! ben oui papa en repos du taf alors maman en repos des bébés  

bon courage didi!! Bisou

athée aussi mes grands ne sont pas baptisés mais on avait mis des parrains marraines de coeur en vue de baptemes civils  qui n'ont jamais eut lieu...
je ne suis pas baptisé et marraine sans soucis!!
ma soeur s'est mariée a l'eglise sans etre baptisé!!
ils sont tolerants parfois..  puis moi qui ne suis pas baptisé je ne voudrais surtout pas d'un office religieux! souvent (a moins de trouver la foie...) si les parents sont athées les enfants aussi souvent..

sympa encore toutes ces photos c'est un regal!!

ce matin scéance photo ici par une copine qui etait photographe de mater!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 08 Novembre 2013 à 18:58:40 »

Pas de religion dans notre foyer.
Je suis catholique (baptème+communions), mon homme n'est pas baptisé. Je suis marraine de mon neveu.
J'ai été vaccinée de ma religion lors de l'enterrement de ma tante quand j'avais 15 ans...
Si mes enfants veulent avoir une religion, ils choisiront.
Et j'ai trois enfants et je ne suis même pas mariée. Roulement des yeux
Voilà pour moi.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: