09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:21:28
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 420053 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 28 Octobre 2013 à 19:09:09 »

Salut les filles! Wahou Audrey, quelles nuits de rêve! Moi aussi je veux connaître ton secret!
Super journée digne d'une princesse et de son prince charmant Tite Fée!
Yoka, courage ma belle!
Laurelyne, ça va avec tes 4? Bonne nouvelle pour ton BP, c'est encourageant!
Lucie, t'inquiète, comme dit Tite Fée, on prend vite ses marques seule et en 2 temps 3 mouvements on trouve l'organisation idéale!
Bienvenue Cc! Et félicitations pour tes bébés! Je suis moi aussi curieuse d'en savoir plus a' ton sujet! Pour ma part j'ai 3 bébés et, pour les nuits je prépare d'avance les bibs de minuit, 4h et 8h. En général mes pioux pioux se réveillent d'eux même plus ou moins a' l'heure mais si numéro 2 et 3 dorment une fois que j'ai donne le bib au premier qui a réclamé, je les réveille. Ça me permet de dormir environs 3h entre chaque bib...
Hannah, ça a été aujourd'hui?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
c.c
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 28 Octobre 2013 à 19:21:26 »

merci Clin d'oeil
alors la date prévue était le 3 novembre , dc g accoucher 1 mois avant !!
alors zoé pesait 2kg380 et laly 2kg080 ... ! j'ai accoucher par voies basses, et sa c pas tp mal passer a part la péri qui n'a pas fonctionner !! m bon ... sinon je vie en creuse ( ds le limousin) a coté de guéret plus prescisement !
Alors je vous raconte mes soucis !
 Donc dejà nous avons passer 15 jours en pédiatrie , ou d'ailleurs sa ne c pas très bien passer avec certaines puéricultrice !! bref , zoé pleurait même hurlait tout le temps sans qu'on sache pk , je me sentais impuissante !! bref , jusqu'au jour ou elle a fais une fausse route ... Ils ont mis 20 min a la ramener , ct une torture pour moi ! depuis elle es sous traitement ( motilium inexium et gelopectose ) ! On a changer de lait samedi car elle avait du lait prema et maintenant elle pese plus de 3kg donc jai pris du lait picot AR (comme il es épais) , bref elle boit des biberons de 120 a chaque tétée et réclame tjr un peu donc on fais 30 de plus et elle boit genre 10 de plus ! elle pleure encore pas mal , je ne sais pas trop ce qu'elle a ! par exemple la journée elle dort que ds l bras !!!! je lui donne aussi du bolinan , c pour adulte , dc je prend 1/4 .. ! la nuit quand une reclame , on prefere reveiller l'autre ... et vs ? cmt vs vs organiser Huh?
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #557 le: 28 Octobre 2013 à 19:35:15 »

Bonjour c.c et bienvenue parmi nous!!! Comme dit Lucie, on sera ravie de t'accueillir dans nos bavardages incessants!! Ici on parle de tout et ça permet d'avancer ensemble dans cette grande aventure qu'est l'arrivée de jumeaux!
Pour les nuits, je ne peux pas te décrire une nuit type puisque je me couche dès que je peux (en sachant que mes fils sont des pleureurs du soir) et apres je leur donne la tétée à la demande donc en général c'est toutes les 2 à 3 heures (en sachant qu'ils ont 3 semaines et demi maintenant). La conséquence c'est qu'on est complètement crevés mais on a espoir d'une amélioration dans les temps à venir!!! Et toi, ça se passe comment?

Pauvre petite fée, quel apres midi  
Ici ça va, on a géré les petits avec ma belle mère et je suis moins au fond du trou que quand je suis toute seule. Je me suis même octroyé une mini balade dans mon quartier! Et ce soir je vais profiter du fait qu'elle soit là pour essayer de me coucher tôt à nouveau!
Par contre, J@mes réclame beaucoup la tétée en ce moment et je pense que c'est du à pic de croissance (j'ai l'impression qu'il a doublé de volume en 4 jours). Alors Ow€n semble encore plus petit à côté! La SF nous a dit de ne pas comparer mais ça fait bizarre de ne pas les voir grandir au même rythme. Ça vous fait ça aussi les mamans dont les petits ont des poids différents?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #558 le: 28 Octobre 2013 à 19:43:38 »

Kikki : quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Et contente que ça se passe si bien pour vous! Tu nous remettra une photo bientôt (d'ailleurs c'est un appel à toutes les Octobrettes, on ne voit pas trop de photos en ce moment!!)

C.c : bienvenue dans notre monde des enfants qui n'arrête pas de pleurer. D'ailleurs le matin on fait parfois le podium des NDM (nuits de mer**  )
Il reste de la place si tu veux concourir avec nous  Roulement des yeux
Mais les septembrettes nous disent que ça s'arrange donc je garde espoir!! Mais c'est vrai que c'est difficile... Moi aussi ils pleurent dans que je sache pourquoi... 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 28 Octobre 2013 à 19:47:30 »

Bienvenue cc!!!!

Bon anniversaire Petite Fée avec du retard, tu as été bien gâtée!!!!! Sourire

Au fait, vous avez eu un cadeau de naissance? Moi j'ai eu deux bracelets joncs or blanc/or jaune à la maternité. Mon homme a assuré!!!! J'en avais déjà eu un pour la naissance de mon grand.

Laurelyne, je pense bien à toi et ton beau père. Je connais très bien l'avc, mon chéri a fait une paralysie faciale en 2005 quand j'étais enceinte de mon grand...il lui reste des séquelles que l'on perçoit le soir et lorsqu'il est fatigué uniquement.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

Lucie, Kidiki, moi aussi je fais chauffer la carte bleue mais pour moi  Roulement des yeux, j'ai acheté un manteau hors de prix chez ikkkkks. Cracage post grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes loulous sont en pyj et ça ne me pose aucun problème!!!!!

Mayonnette, Audrey, merci pour les encouragements!!!

Ici je dors de 23h30 à 3h30 et de 4h30 à 8h environ. C'est gérable même si la fatigue s'accumule car j'ai beaucoup de visites et pas mal de sorties donc les siestes sont trop rares...

Ce soir je passe ma première nuit seule avec les loulous, mon homme est en déplacement sur Paris. Même pas peur!!!!!

Pour répondre à "je ne sais plus" , mes loulous sont dans leur chambre depuis le début et chacun dans un lit depuis 1 semaine.

Mes lutins sont de plus en plus beaux, de plus en plus choux, je les aime tellement!!!!!!!!!! Je n'en reviens toujours pas!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #560 le: 28 Octobre 2013 à 20:06:06 »

Curlie : je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Toi aussi tu as l'air de bien gérer!!
Moi aussi j'ai envie de m'acheter des vêtements... Pas trop pour les petits  Roulement des yeux C'est mal  Huh?

Pas de cadeau de naissance ici mais j'avais dit à l'Amoureux que c'était important pour moi donc je ne désespère pas  Roulement des yeux
Sympa en tous cas ton cadeau Curlie!

Didi : ça va mieux tes enfants?
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 28 Octobre 2013 à 20:44:08 »

Là j'ai deux crapauds sur le ventre qui dorment avec des sourires aux anges, le bonheur!!!!

Le temps d'écrire et M se met à pleurer. Cool

Hannah, il ne faut pas le dire mais j'ai aussi acheté une robe... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On est entre nous là!!!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #562 le: 28 Octobre 2013 à 20:49:39 »

Le cadeau de naissance je n'en ai plus parlé a zhom et je crois que je peux m'assoir dessus  Roulement des yeux Mais je lui demanderai un bijou gravé ou un truc du genre pour Noël. De toutes façons je ne sais moi même pas ce que je veux, et pour ce genre de choses, vaut mieux que je supervise de près  Tire la langue En gros il faut lui laisser la partie CB, c'est ce qu'il maîtrise le mieux 

Aujourd'hui j'ai encore reçu des cadeaux. 2 robes identiques mais trop mimis et 2 ensembles pantalons / pulls, le tout en 3 mois. Je vais pouvoir jouer a la poupée moi  Souriant Les filles ont une belle garde robe 3 mois maintenant  Cool

Pour moi j'ai tellement de fringues que ce ne serait pas raisonnable d'agrandir la garde robe pour rester a la maison  Roulement des yeux Enfin je dis ça, mais mes bonnes résolutifs ne dureront certainement pas 

L n'aura pris que 4 bibs aujourd'hui.... C'est bizarre quand même, non ? Par contre on est obligés d'augmenter les doses sinon elle n'est pas rassasiée... On va voir ce qu'elle nous fait cette nuit  Roulement des yeux
C est surexcitée en tous cas 

Mercredi je vois ma DRH pour poser des questions sur le licenciement. On a le droit de poser des questions, mais ça m'étonnerai qu'on ait des réponses  Roulement des yeux En plus je ne peux pas la saquer cette vieille bique alcoolique 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #563 le: 28 Octobre 2013 à 21:08:11 »

Lucie : on veut des photos de tes poupées!!! Je crois que je vais faire comme toi pour le cadeau de naissance  Clin d'oeil

Curlie : promis, on ne dira rien à personne pour la robe 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #564 le: 28 Octobre 2013 à 21:47:23 »

Promis hannah, mais avant les essayage, il y a le lavage 
Et puis moi aussi je veux voir les trésors des autres  Souriant

Dernier tirage de lait de la journée et après dodo  Tire la langue Pourvu que tôt le monde s'endorme rapidement  Roulement des yeux
A peine j'écris ça que l commence a chouiner 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #565 le: 28 Octobre 2013 à 21:49:42 »

Pffff, m'en parle pas, O hurle depuis plus d'une demi heure   Roulement des yeux Il est inconsolable
L'Amoureux va le mettre en écharpe là, j'espère que ça va le calmer. Dernière tétée en cours pour J et apres je file me coucher aussi. En espérant avoir quelques heures de sommeil devant moi...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #566 le: 28 Octobre 2013 à 21:54:32 »

Gabi vient de m'envoyer la photo de G@brielle

Elle est trop mignonne!! Encore un très beau bebe d'octobre
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #567 le: 28 Octobre 2013 à 21:56:15 »

Je te le souhaite  Roulement des yeux
Et accessoirement j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ta nouvelle signature  Qui n'est peut être plus si nouvelle que ça d'ailleurs  Roulement des yeux

On voit le passage du "c'est que du bonheur" a la dure réalité 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #568 le: 28 Octobre 2013 à 21:58:15 »

Ohhhh   Souriant coucou Gabrielle   Souriant

T'as pas froid dans ta couverture a trous  Huh?
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 28 Octobre 2013 à 22:14:18 »

Coucou les filles!
Lucie merci pour le faire part, elles sont magnifiques, j'adore les photos individuelles!
Bon je dois vous laisser, L dort et je vais faire la dernière tétée a T. C quand même plus facile quand on est au moi s 2 pour les 2  louloutes! T pleure
Bonne nuit a toutes!
Gabrielle bisous bienvenue!
Cc je te dirais plus tard comment je m'organise mais j'allaite!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: