04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 20:31:43
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 346235 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 28 Octobre 2013 à 07:24:02 »

Bon anniversaire Petite fée avec un jour de retard Bisou

Ici c'est plus calme. la nuit dernière  a été bonne, avec des réveils toutes les 3h pour téter et surtout elles se sont rendormies dans la foulée a chaque fois. Le pied!
La nuit précédente a été merdique, à se demander si on avait dormi..

Mayonnette, merci pour tes encouragements Bisou

Steph, c'est clair qu'on a envie de bouger mais je suis bien d'accord, on en ressort épuisé. Moi je me limite à de petites sorties. Hier journée chez mes parents à 30 kms, ça s'est bien passé, et surtout ma maman a géré les 2 h après le repas, ce qui m'a permis de faire une mega sieste revigorante Souriant

Lucie, mon homme retourne au boulot aussi aujourd'hui, après 3 semaines de congé paternité. Donc ce matin, va falloir emmener B. chez la nounou avec les 2 puces...une petite idée du marathon qui m'attendra dans qq mois à la reprise du boulot!

Laurelyne, super nouvelle pour ton BP, j'espère que ça va continuer dans ce sens.

Yoka, bravo pour les cartons. ça a l'air d'aller de mieux en mieux, c'est cool!

hannah, alors??? fais nous rêver...T'as fait le tour du cadran? Tire la langue

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 28 Octobre 2013 à 07:30:12 »

Bonjour les filles!
Merci mayon être passe nous rassurer! C très sympa! Cool pour tes poupettes aussi!

Steph, je suis désolée de lire ça! Et comment vont tes grandes? Courage tu vas y arriver!

Ici: les filles ont fait 23h30/5h30 puis re dodo, elles dorment encore! Par contre c ma grande qui n'arrête pas de tousser et s'est réveille plusieurs fois ( heureusement je dormais dans sa chambre avec les filles, j'avais senti le truc et donc j'ai laisse ma chambre a mon papa) et mon grand se réveille a l'instant avec un gros mal de ventre!!! Ça promet!

Allez bonne journée! Je sens que je vais avoir de plus en plus de mal a venir fofoter avec mes 4 loulous! Ne m'en voulez pas, je ne serais peut être plus une bavarde!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #512 le: 28 Octobre 2013 à 09:08:33 »

Dur dur Steph, c'est vrai qu'au bout d'un moment la fatigue s'accumule quand on ne peut pas récupérer un minimum   et comme on le disait hier, il est parfois plus difficile de supporter les autres que d'être seule   Roulement des yeux

Kikidi, décidément on fait tout pareil   Ne me dis pas que tu as aussi craqué pour la vente p1tter p@tter ce matin    Roulement des yeux
Moi qui n'était pas chaude pour les habiller, j'y vite pris goût, et ma CB aussi   Tire la langue

Laurelyne, j'espère que tes grands vont vite aller mieux  Bisou

Ici nuit pourrie... 1 seul bib la nuit, ça c'est OK, mais du mal a s'endormir pour C, et ce matin c'est L qui a commencé la sérénade a 6h, ce qui était beaucoup trop tôt pour manger. Si je ne laisse pas au moins 4 h entre les bibs, elles ne finissent pas, réclament tôt a nouveau et sont complètement déphasées  Roulement des yeux vers 7h15 je lui ai donné, et sérénade bis une fois qu'elle avait fini. J'ai essayé de la calmer mais rien a faire, donc je lui ai redonné 80ml et ça allait mieux  Roulement des yeux ça c'est gloutonou   Le même estomac que sa maman  Cool

Va falloir que je sois un peu plus efficace demain matin, parce que la ça ne me plait pas... Je suis encore en train de tirer mon lait et j'ai la dalle  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 28 Octobre 2013 à 09:22:19 »

Bonjour,

Laurelyne c'est super pour ton BP  Souriant

Mayon merci d'être passée, j'espère que tes pépettes vont bien et le reste des septembrettes aussi.  Clin d'oeil

Steph je compatis pour le pétage de plombs...
Ici aussi NDM, L n'a pas voulu dormir comme d'habitude. Apres 45 min de transat et un petit bonhomme endormit depuis un moment, à peine posé dans le lit, les 2 yeux grands ouverts et il se met à hurler...  Pleurs
Hannah tu parlais de tes petits qui luttent contre le sommeil, L c'est exactement ça... Il lutte et le moindre truc le réveille, il faut être vigilant au moins 20-30 min apres qu'il soit endormit et encore... Son frère qui pousse ou grogne à cause des coliques et L est réveillé...
Cette nuit on a enfin réussi à l'endormir vers 2h30. Ensuite levée 6h20 pour la tournée de bib finie vers 7h30. Vu que j'ai la puer qui passe ce matin à 10h, les bib à préparer pour la journée et la lessive à lancer je n'ai même pas cherché à me recoucher. J'étais tellement fatiguée et à bout que j'ai pleuré pendant 2h, je crois que j'ai pleuré tout ce que je pouvais...
Puis cet aprem' ma BM passe donc pas de sieste possible, je sens que la journée va être dure...
J'ai du dormir 3h30 - 4h dans toute la nuit, j'espère que je tiendrais...  

J'espère Ue vos nuits furent meilleures, bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 28 Octobre 2013 à 09:38:07 »

En fait en relisant mon cahier je vois que la tournée de bib se matin a plus du se finir vers 8h... Avec toute cette fatigue accumulée je ne sais plus ou j'en suis...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #515 le: 28 Octobre 2013 à 09:49:11 »

Oh ma pauvre yoka, je suis désolée pour toi. Ça doit être terrible quand ils ne s'endorment pas la nuit. J'espère quand même que tu trouveras le temps de faire une micro sieste a un moment ou a un autre... Histoire de te reposer un peu...

Coucou mayon, première journée en solo et tu t'ennuies déjà tellement que tu viens nous faire un petit coucou ? Moi aussi c'est mon premier jour en solo. Pourvu qu'on s'en sorte 
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 28 Octobre 2013 à 10:00:55 »

Yoka, je crois que tu ne penses pas assez à toi... accordes toi un peu de repos dans la journée, à ce rythme là tu ne vas pas tenir le coup
Tu ne peux pas profiter de la venue de ta BM pour lui déléguer la gestion de tes loulous pendant 1h?

Lucie, non ce matin je suis raisonnable la CB est encore froide...
Pas pour longtemps, je viens d'apprendre que ma nounou est grand mère pour la 2ème fois, donc je vais rajouter un article à ma commande DP@M...ça fera que le 12ème article Tire la langue je vous rassure, je profite de ces ventes privées pour faire les kdo d'anniversaire aux filles de ma cousine. Va falloir que je me calme quand même.
Et c'est vrai que jusqu'à maintenant j'étais une adepte du pyjama pour les filles mais depuis qu'on a commencé le 3 mois, je m'éclate avec les petites robes Clin d'oeil De vrais poupées Bisou

Laurelyne, bon courage pour soigner tes 2 grands...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #517 le: 28 Octobre 2013 à 10:03:54 »

Hi hi moi pareil ! Le 3 mois c'est trop top !!! Mais les commandes n'arrivent pas assez vite malheureusement  Tire la langue
T'as pas une petite photo de tes poupées kikidi ?

Yoka, effectivement je te conseille de réussir a donner tes loulous une ou 2h pour faire un break. Au bout d'un moment ça devient vital 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #518 le: 28 Octobre 2013 à 10:04:49 »

Bon courage aux mamans solos  Clin d'oeil et merci mayon de nous rassurer  Souriant Souriant

Lucie pour le menage je fais un peu chaque jour environs 1h plutot qu un gand menage de tout l appart mais avec des grands ca se sali tres vite Roulement des yeux

Laurelyne cool pour ton BP esperons que ca continu dans ce sens

Yoka courage ma belle c est vraiment domage pour la tisf tu devrais insister aupres de la pmi

Steph k bon courage je dois aller en week end chez mes parents cette semaine et j ai peur que ca fasse comme toi mais les enfants sont tellement contents...sacrifice de maman encore Cool

Alya est malade aussi 39 de fievre donc pas de cektre heureusement j ai mis mon fils chez la nounou !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #519 le: 28 Octobre 2013 à 10:05:43 »

Hannah tu dors encore ??
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #520 le: 28 Octobre 2013 à 10:09:12 »

Hannah tu dors encore ??

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #521 le: 28 Octobre 2013 à 10:09:37 »

Hannah tu dors encore ??

C'est pas sympa de se moquer 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #522 le: 28 Octobre 2013 à 10:17:09 »

Ben oui, j'ai dormi 12h de suite voyons!! 
Non, plus sérieusement, je profite d'avoir 10mn pour aller manger mon petit dej et je reviens apres
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #523 le: 28 Octobre 2013 à 10:17:24 »

Hannah tu dors encore ??

C'est pas sympa de se moquer 

Dit elle apres s etre bien marrée

Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #524 le: 28 Octobre 2013 à 10:19:41 »

Pfouuu 2h apres la tetée ou le bib elles réclament  Roulement des yeux et ca depuis 6h ce matin
Mais pourquoioioioioi  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: