02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:36:33
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 345897 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #450 le: 26 Octobre 2013 à 19:37:59 »

Kiki : contente d avoir de tes nouvelles ! Tes ptits bouts ont l air sympas avec leur maman  Clin d'oeil
C est sur que c est fatiguant d avoir du monde a la maison  Tire la langue  bon courage et plein de  Bisou pour tes ptitloups

Lucie : superbe ton faire part je l ai recu ajjourd hui c est rapide !  la photo de laur@ est Magnifique et celle ou vous etes tous les 4...belle famille Clin d'oeil

Laurelyne : trop bien la poussette tu trouves qu elle sont confortables ?? Mardi j vais essayer de la trouver en magasin pour mesurer et acheter si ca rentre dans le 8@7 avec tous les sieges...
Alors les retrouvailles ??

Hannah  Souriant tu as trouvé une solution pour les faire dormir un peu
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #451 le: 26 Octobre 2013 à 20:27:16 »

Waouh Kikki ! 3 bébés et tu gères comme une cheffe  la classe  Cool

Merci amandine  Clin d'oeil c'était rapide en effet !
Je ne crois pas que tu puisses trouver la cosat en magasin. C'est que sur le net il me semble...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #452 le: 26 Octobre 2013 à 20:32:34 »

Kikki, en effet, quel rythme!!! Bravo!
Tu vas être la chef de l'organisation!!
Pour le changement d'heure, j'avoue que je ne me suis pas posée la question vu que je donne la tétée à la demande et que les petits n'ont pas vraiment un rythme réglé encore. Par contre ils grossissent à vue d'œil, je n'en reviens pas!!

Pour celles qui rythment les bibs et les tétées, comment allez vous vous organiser avec le changement d'heure?

Binomette : j'imagine que tu es débordée, j'espère que les retrouvailles se sont bien passées et que tu n'en baves pas trop.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #453 le: 26 Octobre 2013 à 20:52:48 »

Ah ok merci pour l info Lucie... bon bah j vais voir apres quelques jours de reflexion
Laurelyne si tu as 5 min peux tu la mesurer stp  mais je comprendrais que tu n ai le temps avec tes ptits anges 

Mon mari me gonfle avec son pouce...il en profite pour ne rien faire c est la bonne excuse je viens de lui faird remarquer espérons qu il se réveille un peu

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #454 le: 26 Octobre 2013 à 21:01:17 »

Salut Sourire

Hannah : Je vois que la petite sortie a fait du bien à tout le monde ! J'espère que ça facilitera l'endormissement ce soir.

Lucie : Bien reçu ton FP ! Merciiii Sourire J'aime beaucoup votre photo de famille ! Comment vous faites pour être aussi photogénique ??

Laurelyne : Alors ces retrouvailles ?

Kikki : Ca a l'air trop facile des triplés  ! Pourquoi faut-il des beaux-parents pour compliquer tout Huh?

Changement d'heure, même pas peur ! Notre stratégie depuis qu'on a les enfants c'est de faire la matinée avec les vieilles horaires, de décaler le repas de midi d'une demi heure (dans un sens ou dans l'autre), du coup la sieste aussi, et de décaler le bain et le repas du soir d'une demi heure encore (et le coucher aussi). Et ça y est, le changement d'heure est passé Sourire Ca n'a jamais posé aucun soucis.

1ere visite chez le médecin pour Léonard aujourd'hui. Il fait 4 kg ! Par contre, depuis cette nuit il est enrhumé, le virus est passé par lui  Pleurs Le médecin n'était pas très rassurant à ce propos Triste Et même un peu alarmiste.. Du coup, je m'inquiète vachement maintenant..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #455 le: 26 Octobre 2013 à 21:03:45 »

Alarmiste dans quel sens Anna? 

Étant donné qu'ils ont dormi tout l'apres midi, je ne suis pas sûre que ça soit de bonne augure pour la nuit  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 26 Octobre 2013 à 21:38:14 »

Merci d'avoir pensé à moi!
C très galere, la les 2 grands dorment et n'ont pas fait d'esclandre! M fait des molaires donc elles est un peu malade et fiévreuse! Je les ai emmene au par. Et g complètement oublie de prévenir zhom que g t bien arrive, et je n'ai pas entendu mon portable, ce qui a engendre une angoisse monumentale chez zhom qui du coup s'est engueulé avec un flic la bas ( ça s'est bien fini) et après il m'a engueulé puis ce soir il s'est excusé, je crois qu'ils vraiment eu peur!
Le ´s petites n'arrêtent pas de pleurer ce soir, j'espère qu'elles ne vont pas réveiller les grands!

Amandine, j'allais te le proposer. Heureusement g de la rescousse qui arrive demain ( papa et sa compagne)
Et si je peux me permettre pour fréquenter beaoucoup de patients avc des pbs aux doigts, c TRÈS TRÈS douloureux! Après, ça n'excuse pas tout!

Même pas eu le temps d'aller a la bal, désolée Lucie, je verrais demain!

Je vous laisse ça hurle!
Au fait g de nouveau très mal au dessus de la cicatrice, je pense que j'en fais trop!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #457 le: 26 Octobre 2013 à 21:48:17 »

j'espere qu'il va vite se remettre de son rhume ce petit léon@rd  anna! 4kg déjà! nous toujours pas lol!!!
j'ai hate qu'ils se remplument un peu plus mes loustics pour me sentir moins inquiete quant aux sorties et visites... je frequente peu de personne avec enfants en bas age mais là du coup ça fait 2 qui viennent avec leurs ptits bouts et en partant me disent je m'en sors pas avec sa bronchite" grrrr c'est vraiment a eviter avec de petits bébés...bref..

pas de faire part moi lucie!! bon lundi surement! j'hésite entre plusieurs sites pour mes faire part j'ai du louper les discut à ce sujet...vous allez sur quel site vous? Huh?

cette nuit normalement c'est chéri qui gere les bibs de  3 4 H

a moi une bonne nuit de sommeil  au moins minuit six heure!! Tire la langue
bonne ndm a toutes!!

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #458 le: 26 Octobre 2013 à 22:08:42 »

Hannah : Au contraire ! S'ils dorment bien dans la journée ils pourront être suffisamment détendu pour dormir ce soir. Pour moi ce que tu décris ce sont des angoisses. Peut-être expriment-ils tes propres angoisses, je n'en sais rien. Tu sais comme quand on dit qu'un bébé pleure bcp la nuit parce que sa maman s'inquiète qu'il soit toujours vivant ? Mais la encore on en revient au même, il faudrait que tu ailles vider ton sac sur quelqu'un.

Mon médecin a été alarmiste dans ses intonations, ou plutôt sa façon de dire sans dire.

"Si jeune c'est pas bon" "il faut être vigilant" "Surtout il ne faudrait pas qu'il fasse de la fièvre". Du coup, je psychote à mort, je culpabilise de ne pas avoir été suffisamment stricte avec moi même quant au port du masque ou à la lotion hydro-alcoolique ou d'interdire à mes enfants de s'approcher à moins de 2 mêtres Triste
Je revois les dossier de mes résidents (je rappelle que je bosse en foyer pour adultes handicapés mentaux) où certains sont nés ordinaires et la déficience est apparue après une maladie à la con, genre grippe avec forte fièvre alors qu'ils étaient bébés.
C'est horrible !!!
Ca ou pire encore  Pleurs
J'espère que je ne fait que psychoter...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 27 Octobre 2013 à 01:48:54 »

Hannah moi je te donne un conseil plus facile a à dire qu a faire. Arrete de te poser 36 000 questions.
faut juste se poser couche ? Faim ? Colique ? Rot qui passe mal. Apres le reste cest pt qu il s exprime en en pleurant.

Souffle un bon coup qd tu es a bout et prends les apres. Tu es une bonne maman.  Tu geres seule meme di c difficile. Je trouve que pr les deuxiemes. On stresse moins. Mais zen attitude te servira en priorite pr toi et pr les bb par la suite.

les pleurs de bébé m enerve aussi au bout d un moment mais c'est ce que je fais qd je pete un cable. Je me dis quel chance qu elles soient la en bonne sante et elles s expriment et je souffle un bon coup plusieurs fois et je me dis allez go. Ca va le faire.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 27 Octobre 2013 à 01:54:06 »

Bonjour les fautes...
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 27 Octobre 2013 à 01:59:26 »

Amandine oui le doigt cest tres douloureux... mais ces hommes ah la la  .

Bon elles sont calees pr l instant. La nuit va etre meilleure Sourire deux heures d affiles de sommeil. Allez bisous bonne nuit les filles.

Hannah hannah zen zen zen la vie est belle et les bb cest trop mimi mais cest chiant aussi mdr. Gros bisous
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 27 Octobre 2013 à 07:33:01 »

Bonjour les filles:
Saffy: pour hannah tu as tout dit: laisse pleurer 2 minutes quand tu es a bout, fait abstraction des pleurs, souffle et après ça passe
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 27 Octobre 2013 à 08:13:33 »

Anna: moi aussi il m'arrive souvent de psychoter comme ça! Mais en général tout fini bien. En plus il a ton lait pour se défendre! Arrête de t'inquiète et attend de voir ce qu'il se passe! Courage et gros bisous guérisseurs pour lui!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #464 le: 27 Octobre 2013 à 08:19:55 »

bonjour!

bon changement d'heure ou pas c'est bib toutes les 3H....
je pense leur proposer un peu plus aujourd'hui et diminuer le nbre de bib..

faut pas psychoter anna! il est robuste ce petit 4kg et puis il n'a pas de fievre c'est pas le gros rhume! et au pire il sera bien soigné! avant qu'il finisse handicapé tu as de la marge!! je dis ça mais je suis de nature inquiete et psychote vite aussi...
gros bisous à lui et donne nous de ses nouvelles!!!! Bisou Bisou

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: