Hannah : Si ta SF a raison, peut-être que la psy de la mater' pourrait t'aider ? Une amie avait un problème relationnel avec sa fille qui avait des répercutions sur son comportement. Elle est allée voir la psy de la mater' qui l'a fait parler devant sa fille, elle a compris que c'était en rapport avec des relations compliquées dans sa famille et elle a pu comprendre ce qu'elle transférait sur sa fille. Après ces séances, la petite allait mieux. Il semblait important qu'elle entende ce qui devait se dire.
Je ne dis pas que ton problème est familial ! Mais si ton accouchement a été dur à vivre, peut-être qu'en parler devant eux avec le soutien de la psy permettrait de décoincer des tensions?
Et l'osthéo pour détendre les tensions dû à l'accouchement..
Et quelque part, j'envie la grande bouche de tes enfants ! Léonard a une toute petite bouche qu'il ouvre à peine pour manger. Je met toujours plus de 10 minutes à lui faire accrocher le sein parce que monsieur fait sa mijaurée. On dirait qu'il tente d'attraper une paille.
Steph : Oui ils ont 10 mois sur la vidéo de baston
C'est resté à ce stade de violence pendant longtemps.. Depuis l'école ils sont passé à un niveau au dessus.. Même deux ou trois niveau au dessus.
Lucie : Je ne trouve pas qu'il ressemble à ses frère. Il a une tête toute ronde et des yeux vachement pluss en amande. Son petit nez, peut-être, mais bon, c'est un nez de bébé. Il a aussi le menton en avant avec une légère petite fente comme son papa. Les grands tirent pluss vers moi alors que Léo tient tout de son père !
J'espère quand même qu'il aura mes yeux bleus comme ses frères
Aujourd'hui je me suis fait pisser 7 fois dessus en 3 changes... Avec les petites filles ça fait ça aussi ? Et alors bizarrement, il fait pipi juste au moment où je lui lève les fesses pour le nettoyer ou mettre la couche ce qui fait qu'il se fait pipi en pleine figure à chaque fois