02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 11:42:04
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 345810 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 24 Octobre 2013 à 21:13:27 »

Rho ma pauvre hannah....

Amandine heu au sujet de la ressemblance.  Pas tant que ca. Elles ont Le même nez.la meme bouche mais Y en a une qui a de plus gros yeux,la forme de visage est pas tt a fait la meme et une a de plus grosses joues.

Et il y a encore la différence de couleur.ca s estompe mais ce nest pas encore ca. 

On verra 0lus tard si elles se ressemblent vraiment.  Ce qui devrait etre le cas normalement.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 24 Octobre 2013 à 21:19:54 »

Laurelyne je vvus souhaite plein de courage.  Je t eembrasse fort
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #362 le: 24 Octobre 2013 à 22:22:43 »

Trop top : on a donné le bib vers 20h, les filles sont changées, couchées (et dorment après 10-15 min de pleurs), mon lait est tiré, les bibs de la nuit sont préparés, j'ai tout fait toute seule car chéri a super mal au dos, et je suis au lit avec mon petit papad  Souriant
On risque d'avoir 2 bibs cette nuit, mais c'est pas grave  Tire la langue

Je sens que le grand air leur a fait beaucoup de bien. Pourvu qu'on ai encore quelques beaux jours que je puisse en profiter...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

u
« Répondre #363 le: 24 Octobre 2013 à 22:27:31 »

Hannah : Si ta SF a raison, peut-être que la psy de la mater' pourrait t'aider ? Une amie avait un problème relationnel avec sa fille qui avait des répercutions sur son comportement. Elle est allée voir la psy de la mater' qui l'a fait parler devant sa fille, elle a compris que c'était en rapport avec des relations compliquées dans sa famille et elle a pu comprendre ce qu'elle transférait sur sa fille. Après ces séances, la petite allait mieux. Il semblait important qu'elle entende ce qui devait se dire.

Je ne dis pas que ton problème est familial ! Mais si ton accouchement a été dur à vivre, peut-être qu'en parler devant eux avec le soutien de la psy permettrait de décoincer des tensions?

Et l'osthéo pour détendre les tensions dû à l'accouchement..

Et quelque part, j'envie la grande bouche de tes enfants ! Léonard a une toute petite bouche qu'il ouvre à peine pour manger. Je met toujours plus de 10 minutes à lui faire accrocher le sein parce que monsieur fait sa mijaurée. On dirait qu'il tente d'attraper une paille.

Steph : Oui ils ont 10 mois sur la vidéo de baston Sourire C'est resté à ce stade de violence pendant longtemps.. Depuis l'école ils sont passé à un niveau au dessus.. Même deux ou trois niveau au dessus.

Lucie : Je ne trouve pas qu'il ressemble à ses frère. Il a une tête toute ronde et des yeux vachement pluss en amande. Son petit nez, peut-être, mais bon, c'est un nez de bébé. Il a aussi le menton en avant avec une légère petite fente comme son papa. Les grands tirent pluss vers moi alors que Léo tient tout de son père !
J'espère quand même qu'il aura mes yeux bleus comme ses frères Sourire

Aujourd'hui je me suis fait pisser 7 fois dessus en 3 changes... Avec les petites filles ça fait ça aussi ? Et alors bizarrement, il fait pipi juste au moment où je lui lève les fesses pour le nettoyer ou mettre la couche ce qui fait qu'il se fait pipi en pleine figure à chaque fois  
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #364 le: 24 Octobre 2013 à 22:33:19 »

Hannah : mais suelle con##@!@!@'"'## cette bonne femme   je detedtd ce genre d intervention ...non mais de quoi j me mele  
Donc Chayma hurlait jour et nuit et voulait etre au sein sans arret ne dormait pas beaucoup et pourquoi  Huh? Je  ne le sais tujours pas aujourd hui...je ne veux  pas te faire peur mais je pense que ca c est calmé vers ses 3 mois
Bon courage, et ménage toi des temps dd sortie seule meme 30 min  pour souffler si tu peux, ne t epuise pas.

Saffy : moi non  plus la ressemblance n est pa flagrante pour des mono  Cool peut etre en grandissant...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #365 le: 24 Octobre 2013 à 23:38:23 »

Merci les filles pour vos mots de soutien  Bisou
Anna : tu as raison, je pense que je vais aller parler de tout ça. Mon gyneco m'a donné l'adresse de quelqu'un à qui en parler sont c'est la spécialité. Il m'a dit que ça lui semblait important vu l'urgence et le stress dans lequel les petits sont nés. Donc je vais faire ça.
Les petits yeux en amande de ton petit dernier sont magnifiques d'ailleurs  Clin d'oeil

Et prendre mon mal en patience (Amandine, je vais juste me focaliser sur le "ça finit par passer" et pas la durée  Roulement des yeux
Et hop, la tête dans le sable 

Didi : j'espère que ces 3 jours de boulot de sont bien passés  Bisou

Amandine : moi aussi ça me soûle ce genre de réflexions/conseils, les gens qui viennent mettre leur train de sel alors qu'on n'a rien demandé. Et il y en plein des gens comme ça 
Même des amis qui viennent te donner tout un tas de conseils dont on se passerait bien 
Je préfère parler de tout ça avec vous  Clin d'oeil
Pour les sorties, je vais me faire des petites sorties quotidiennes, ça me fera le plus grand bien! Et la prochaine fois je m'en sortirais peut être mieux avec la poussette

Bonne nuit tout le monde, je vais peut être avoir droit à une heure de sommeil avant la prochaine tétée  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #366 le: 25 Octobre 2013 à 02:00:51 »

Et voilà, premier bib donné. Comme prévu, il risque d'y en avoir un deuxième cette nuit. Mon mari a voulu le donner a C également mais elle n'a rien pris et a tout recraché au fur et a mesure... Il dit qu'elle réclamait au départ, mais j'ai essayé aussi et j'avais vraiment l'impression qu'elle n'avait pas faim  la je l'ai recouchée mais elle chouine, alors  je ne sais pas si elle a faim, si ceux sont des coliques, autre chose  Huh?
Lui et les trucs de nuit c'est une cata  Roulement des yeux Il fonctionne au radar et je ne lui fait pas trop confiance... Autant en journée il est top, autant la nuit, je préférerais presque qu'il reste couché  Roulement des yeux Je ne dit rien car de toutes façons la semaine prochaine ce sera le cas  Tire la langue
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 25 Octobre 2013 à 02:56:31 »

Lol lucie pour ton homme. Exactement pareil pr moi. Marche au radar la nuit. Il me fait limite peur et finalment je preferais m occuper seule des deux Sourire bn ceux qui est le cas a plusieurs reprises qd meme mais il y met du sien . Surtt qd jai ete hospitalisée.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #368 le: 25 Octobre 2013 à 05:22:20 »

Tu me rassures saffy : je n'ai donc pas hérité du seul empoté de la nuit   Roulement des yeux
Vous l'aurez compris, nous en sommes au 2ème round de nuit  Clin d'oeil

Question a celles qui utilisent l'hép@r dans les bibs pour les coliques. Ok c'est moitie moitié, mais c'est a chaque bib ou juste de temps en temps ? Je me tâte a filer un bib de LA a C en soirée avec de l'hep@r pour voir, mais je ne suis pas sûre que de le faire sur un seul bib par jour serve a quelque chose...
Vous en pensez quoi ?
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 25 Octobre 2013 à 05:55:33 »

23h30, 5h30 vous en rêvez? Elles l'ont fait!!!
Merci mes poupées pour cette nuit géniale!!!

Merci a vous les coupines pour vos mots de soutien!
Ils ont vu un neurologue qui est très optimiste, donc samedi, pose d'une gastrostomie ( tuyau direct dans l'estomac) pour le nourrir le temps qu'il récupère la déglutition. Moi je qui un peu pessimiste pour l'aphasie( incapacité a parler) car c plus délicat pour récupérer en général. Mais s'il peut manger c le principal!
Allez bonne fin de nuit.
Et c t pas pour vous narguer, mais c t tellement bon que je voulais le partager avec vous mes coupines!
Bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 25 Octobre 2013 à 06:11:59 »

Lucie je te suis. Cest reparti pr le bib et elles ont mis du temps a se rendormir. Laly elle, elle veut sa tetine qui tombe et iona a besoin d etre sur mon coeur pr s endormir. Ce qui fait que j'ai plus iona sur moi... mais bn je n ai pas trop le choix.  Elles dont complètement différent es comme dzns mon ventre.

L une est molle car elle est tres souvent qu a moitie eveille et indépendante . l autre observe énormément et a besoin de ma chaleur. Du coup ca me fait bizarre et un peu culpabilisée alors que je devrais pas pq laly me reclame limite juste pr boire et la sucette lol.

Bn je nai fais que iona qui n a pas fait de rot et qui dort. Aie. Jai peur de l allonger mdr. Et laly va me réclamer,  je ne sais pas trop quand, sûrement dans une h.
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 25 Octobre 2013 à 06:13:58 »

Lol laurelyne

CHANCEUSE Sourire pour tes poupettes
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #372 le: 25 Octobre 2013 à 06:29:02 »

coucou!
mais oui hannah ça va vite passer!! tu devrais les laisser genre une heure au papa ou a ta maman de temps entemps et 't'échapper'  un peu...

pour moi l'hép@r c'est plus pour la constipation que pour les coliques.. sinon c'est moitié du bib et deux fois par jour

ici bib à 2h et 5H45  je pense qu'ils ont réclamé à 5h mais j'ai du mal et le papa commençait à 5   

Bon je vais retourner me coucher! vivement qu'ils fassent leur nuit quand meme... j'attend que petit ethan passe les 3kilos et je leur ferai des plus gros bibs !! et moins de tétées mais là faut surtout pas qu'il puise dans ses reserves(qu'il n'a pas!)

tu leur donne pas se sucettes hannah? un ptit peu de miel dessus as tu essayé?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #373 le: 25 Octobre 2013 à 06:47:27 »

ha oui! nathan a un joli plat derriere la tete...pour ethan en neonath ils ont veillé à le changer souvent de position ça commençait un peu sur le coté..d'ailleurs il tourne toujours sa tete sur sa droite rien à faire...
vous pensez que ça peut encore s'arranger pour nathan??
j'essaie de le mettre sur le coté mais bon...
en plus quand mais grands  était à l'ecole primaire y'avait un petit que tout le monde appelait tete plate! le pauvre (ancien grand préma...)
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 25 Octobre 2013 à 06:56:34 »

Ma pauvre hannah  je te comprends car les pleurs y a rien de pire pour les nerfs je trouve
Moi les loulous pleurent pas beaucoup seulement le soir vers 18h et. 20h c est ce qui me fatigue le plus alors toute la journée j imagine même pas 
Les filles ont raison essaye de voir le psycho de l hôpital et essaye aussi de sortir une heure sans eux ça va te faire un bien fou (juste après une tétée comme ça t es tranquille) bon courage ma belle  Bisou

Laurelyne je suis contente pour ton BP  Souriant
Parcc
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: