AMDM (oui, vous l'aurez compris, après midi de m....)

Ils ont hurlé tout le début d'aprem ; puis quand ils se sont calmés, je suis sortie avec la poussette et le porte bébé. Ça s'est bien passé mais je ne suis pas très douée de la poussette
Ça m'a quand même fait un bien fou de sortir!! Bon, deux faits à signaler quand même
- au magasin bio, j'ai garé la poussette sur le côté pour ne pas gêner le passage et je suis allée prendre un pamplemousse à 3 mètres de là. Et une femme est venue me voir pour me dire que c'était dangereux de laisser son enfant sans surveillance

J'étais à 3m avec un œil dessus... J'ai failli lui mettre mon point dans la gu... (Moi à cran? Noooooooonnnnn!!)
- Ow€n s'est mis à hurler 10 minutes avant être à la maison (il avait faim) - ce qui m'a un peu stressée.
Heureusement ma mère est passée en fin d'aprem ce qui m'a soulagée un peu parce que je sentais bien que j'étais proche du bout du rouleau.
Anna : pour répondre à ta question, la SF ne pense pas qu'il y a un problème particulier mais que c'est sûrement le résultat d'un accouchement traumatisant vécu dans la peur qui a abouti à tous ces pleurs. Mais je vois la pédiatre la semaine prochaine donc je verrai avec elle. Ils prennent vraiment bien du poids donc elle ne pense pas que ça soit vraiment quelque chose de physique. Je ne sais plus, je me sens un peu paumée face à ça...
Lucie : tu m'en diras des nouvelles de l'écharpe plus courte!
Amandine : elle te faisait la misère pour quoi ta plus grande?