25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 09:43:54
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 344879 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #195 le: 22 Octobre 2013 à 11:16:02 »

Bonjour et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et bienvenue à Prunelle Sourire Quelle idée de sous-mariner comme ça  Roulement des yeux

En effet Léonard fait de bonnes nuits ( 23h -2h-6h-9h45).

Mon problème c'est plutôt ma bronchite/sinusite/otite/doubletruc aux yeux qui fait pleurer dont j'ai oublié le nom.

Je pensais qu'avec l'allaitement on partageait les anticorps pas qu'il allait tout me piquer..

Je vais chez le médecin dans une heure j'espère qu'il pourra me sauver.

Bon, pause change caca. A pluss

Saffy : Super, ça avance !!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 22 Octobre 2013 à 11:39:19 »

je peux avoir ma petite place sur le podium des NDM?
Après ne pas avoir entendu mes petites monstres de la journée hier, on avait bon espoir... tout le monde était couché à 21h, mais on a vu s'ouvrir 2 paires d'yeux et surtout on a pu profiter du magnifique son de leur voix
donc de 21h à 1h du mat', quand l'une se calmait, évidemment c'est l'autre qui attaquait...
avec des tétées toutes les1h30 voire toutes les heures.
A 1h, enfin le silence... mais mes 2 gloutons sont sans pitié, et tétées à 3h, 5h, 7h...
c'est quand que ça s'arrête ce rythme de dingue???
au moins j'espère que les tétées vont un peu s'espacer sinon je vais finir par sortir ma boite de LA qui attend dans le placard...

bon le positif, c'est que ça pionce toute la journée, je croise les doigts pour pouvoir faire ma sieste, sinon c'est même pas la peine d'envisager encore une nuit pareille.

Ici pas de vergeture mais un magnifique ventre qui pendouille. Le bikini c'est pas pour tout de suite Clin d'oeil

Assez parlé de moi.

Saffy : ça s'arrange, j'espère que tu vas retrouver tes loulous le plus vite possible. En tout cas t'es super courageuse Bisou

hannah et Petite Fée, allez, encore une nuit de moins. l'avenir sera meilleur  Tire la langue
Au fait, vous faites attention à votre alimentation ou pas? hier j'ai mangé des coeurs d'artichaud et je crois bien que ça n'a rien arrangé pour la digestion du soir.

Anna, JOYEUX ANNIVERSAIRE Bisou Bisou Bisou

Steph, je croise les doigts pour nath@n demain

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 22 Octobre 2013 à 12:08:28 »

Hier on me dit y a un germe et  aujourd'hui. Non lol. Ils ne savent pas ce que jai. Me laisse plus qu au parecetamol pour que je revienne si les douleurs st fortes.

Jai mon oncle medecin qui debarque.

Je comprends plus rien. Du coup jai l impression d etre folle alors que ma crp ne descend pas mais n est pas tres haut
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #198 le: 22 Octobre 2013 à 12:36:57 »

Rhooo Saffy ma pauvre c est penible de pas savoir... bon courage ne craque pas maintenant Bisou tu vas vite retrouver ta ptite famille   Clin d'oeil

Anna trop mimi Léo...et bien costo...et joie sur toi pour les nuits  Clin d'oeil
Bon anniversaire  !! Tu es donc scorpion comme moi 

Hannah je complete en LA quand je doit absolument sortir pour les plus grands ou quand je m absente  et que je les laisse a quelqu un car pas le tps de tirer mon lait avec mon emploi du temps de ouf !!!

Cette nuit tetée toute les 2 h  j suis epuisée je comprends pas la poussée de croissance c est 3 semaines pas 1 mois GRrr

Lucie : oui il y a une grande disparité de taille suivant les marques c est chiant et parfois pas le trmps de mettre certaines choses c est deja trop petit !

Bon courage a toutes !!

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 22 Octobre 2013 à 12:52:14 »

Amandine, je croyais comme toi que la poussée de croissance était à 3 semaines, mais hier dans l'émission "les m@aternelles" sur l'allaitement, la conseillère en lactation a parlé de la poussée de croissance environ vers 1 mois. On est donc en plein dedans (mois elles ont 5 semaines aujourd'hui)!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #200 le: 22 Octobre 2013 à 13:22:46 »

Ah bah oui Kikidi, moi elles auront 1 mois demain  en plein  dedans alors  Tire la langue

Bon j espere avoir droit a une tite sieste aujourd hui  Cool

Au fait 1 vergéture (apres 5 enfants c est pas si mal ) pour moi autour  du nombril Roulement des yeux j ai recuperer ma taille d avant mais ca reste un  peu flasque tout ca 

Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 22 Octobre 2013 à 13:27:13 »

Anna Bon Anniversaire !!!
Et ton petit L est magnifique !!!

Saffy courage, ils vont bien finir par trouver... J'espère que ton oncle pourra t'aider.  Bisou Bisou

Ici toujours des NDM...
L a rendez vous à l'hopital le 21 novembre... C'est loin mais je m'en doutais. On va voir pour se trouver un autre pédiatre entre temps. J'ai pas envie d'attendre 1 mois pour l'osteo  
On fait des exercices avec L pour lui faire tourner la tete du bon coté et ça a l'air de marcher, il n'y a plus qu'à arriver à lui faire tourner la tete quand il dort.

Un peu de vergetures tout en bas, mais tres peu.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 22 Octobre 2013 à 13:45:24 »

Joyeux anniversaire Anna

Et comme toi et amandine suis scorpion moi c est dimanche le 27 et j aurai 30 ans  Souriant

Saffy  pff ça devient pénible la courage  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 22 Octobre 2013 à 13:48:50 »

Pas u me reposer encore  suis naze je veux faire un gros dodo 

Et moi aussi laurelyne je les éclabousse souvent quand j allaite du coup c est 2 en 1 tétée et soins du visage 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #204 le: 22 Octobre 2013 à 13:51:36 »

Joyeux anniversaire Anna

Et comme toi et amandine suis scorpion moi c est dimanche le 27 et j aurai 30 ans  Souriant

Saffy  pff ça devient pénible la courage  Bisou

Moi assi 30 ans cette année  Souriant le 17/11
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #205 le: 22 Octobre 2013 à 13:52:28 »

Bon anniversaire Anna   Souriant Souriant Ben oui, c'est pas comme si tu ne l'avais pas dit hier  Roulement des yeux
La mémoire ne semble pas passer le cap des 24h  Roulement des yeux

Kikidi : en effet, je pense que tu mérite amplement ta place sur le podium avec nous  
Quelqu'un d'autre veut nous rejoindre?  Roulement des yeux

Une amie est passée ce matin, un bebe chacune dans les bras c'est quand même nettement plus simple!

Saffy : j'espère que tu peux sortir  Bisou Bisou

Message de Gabi : "Bonjour Hannah, petites nouvelles du jour, nuit très très difficile avec Louis, grosses crises larmes, douleurs:-(( j arrivais même pas a le calmer:-(( j ai craqué, pas moral ce matin. Sinon mal ventre ce matin et quelques contractions douloureuses.... Peut être pour aujourd'hui ? Comment ça va pour toi ?et les autres ça va? Et Saffy?gros bisous"
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 22 Octobre 2013 à 14:01:37 »

Je suis rentree.  On verra bien ce que ca donne.
Cest pt du a l embolisation.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #207 le: 22 Octobre 2013 à 14:05:42 »

Bonne nouvelle Saffy  Souriant
Bonne retrouvailles avec tes petits!! Prends soin de toi
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #208 le: 22 Octobre 2013 à 14:25:19 »

Cool Saffy profites bien de ta petite famille  Bisou

A toi les NDM   
Journalisée

carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 22 Octobre 2013 à 15:15:02 »

coucou les filles desolé pour ce silence mais ces dernieres semaines ont été assez compliqué!!
petit resumé isma€l et ad@am sont né avec une detresse respi ils sint resté une semaine en rea apres ils ont descendu en neo au bout de deux jrs l'etat de ad@m c'est degradé ventre gonflé jusqu'a 36 cm,sang dabsles sels apres lui avoir fait pleins d'examens le verdict est tombé mon loulou a eu une enterolite(grosse infections de l'intestin) il est resté deux semaines sans etre alimenté avec pleins d'antibio quand ils ont réessayé de l'alimenter ils a tout vomi et sont ventre a de nouveau gonflé il l'ont envoyé a debré pour lui faire un lavage d'estomac l'infection lui a causé une stenose(retressisment d'une partu de.l'intestin) il est revenu.dans son hopital d'origine car pas de place.pour l'operer de suite du coup 10 jours d'attendre à le.regarder souffrir,trop dure.... il a ete operer mercredi dernuer apres avoir attendu 6h pour avoir de ses.nouvelles le cgirurgien nous a annoncé qu il a dut.lui enlevé le colon du coté droit foutu infection elle a lui a vraimenet fait du mal!!! mais apparement sa le genera en rin!!!
sinin isma€l est sorti seulement jeudi car il n'arrivait pas à teter du coup obliger de lui donner le.bib jessaye encore de lui proposer mais il en veut pas, jai espoir que.ad@m prenne le.sein mais bon à paris il lui ont donné des bibs donc je me fais pas trop de.film, ha oui il est transferé aujourd hui dans l'hopital à coté de chez nous trop contente je vais enfin le voir!!!
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: