je peux avoir ma petite place sur le podium des NDM?
Après ne pas avoir entendu mes petites monstres de la journée hier, on avait bon espoir... tout le monde était couché à 21h, mais on a vu s'ouvrir 2 paires d'yeux et surtout on a pu profiter du magnifique son de leur voix

donc de 21h à 1h du mat', quand l'une se calmait, évidemment c'est l'autre qui attaquait...
avec des tétées toutes les1h30 voire toutes les heures.
A 1h, enfin le silence... mais mes 2 gloutons sont sans pitié, et tétées à 3h, 5h, 7h...
c'est quand que ça s'arrête ce rythme de dingue???
au moins j'espère que les tétées vont un peu s'espacer sinon je vais finir par sortir ma boite de LA qui attend dans le placard...
bon le positif, c'est que ça pionce toute la journée, je croise les doigts pour pouvoir faire ma sieste, sinon c'est même pas la peine d'envisager encore une nuit pareille.
Ici pas de vergeture mais un magnifique ventre qui pendouille. Le bikini c'est pas pour tout de suite

Assez parlé de moi.
Saffy : ça s'arrange, j'espère que tu vas retrouver tes loulous le plus vite possible. En tout cas t'es super courageuse

hannah et Petite Fée, allez, encore une nuit de moins. l'avenir sera meilleur
Au fait, vous faites attention à votre alimentation ou pas? hier j'ai mangé des coeurs d'artichaud et je crois bien que ça n'a rien arrangé pour la digestion du soir.
Anna, JOYEUX ANNIVERSAIRE

Steph, je croise les doigts pour nath@n demain