25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 07:45:18
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 344835 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #165 le: 21 Octobre 2013 à 21:34:44 »

je te taquinais  Clin d'oeil Je savais pertinemment ce que tu allais répondre 

En tous cas moi j'espère que tu le prendras, parce que tu es la pipelette Number 2 et que je m'ennuyer ai bien sans toi  Roulement des yeux
J'espère que ça fera pencher la balance au moment de prendre ta décision  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #166 le: 21 Octobre 2013 à 21:36:39 »

Pas de souci, je prendrais évidemment cette décision avec comme critère nº1 le fofo 

De toutes façons je poste de ma petite pomme même quand je suis chez moi donc ça ne m'empêchera pas  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #167 le: 21 Octobre 2013 à 21:54:47 »

J'ai du mal à être très réactive avec les vacances ! Il y a toujours un truc à faire. Je lis et pof je dois arrêter du coup j'ai pas le temps de répondre et quand je reviens il y a d'autres trucs à lire etc..

Je suis désolée de voir à quel point vous galérez pour l'allaitement Triste Je pensais que je serai pluss angoissée que je ne le suis à ce propos. Mais Léonard a l'air d'être un bébé pas chiant, il mange ce qu'il veut quand il veut et ce n'est vraiment pas souvent. Je ne vous donnerai pas les horaires du jour, vous allez me bannir du forum  Roulement des yeux
Le soir c'est plus long et plus souvent, mais j'ai l'espoir de passer une bonne nuit après Sourire

En même temps, il n'a qu'une semaine aujourd'hui, ça a encore bien le temps de changer !

J'ai moi aussi la même écharpe que Lucie, mais avec une poche rose Sourire J'ai raté mon cours dimanche Léo s'est réveillé trop tard pour qu'on puisse y aller (pas taper !!!). Du coup, la SF qui vient à domicile m'a dit qu'elle m'expliquerai  mercredi, j'ai bon espoir d'y arriver !
Parce que Léo a tendance à très bien dormir sur moi mais se réveille et pleure à peine posé dans son parc. Ce qui est un peu handicapant quand j'ai besoin de faire quelque chose.

Pour les allaitantes, vous avez trouvé des hauts spéciaux pour allaitement ? Parce que j'ai du mal à en trouver qui me plaise, dans les magasins c'est à peine s'ils ont 3 modèles... Et j'aimerai bien pouvoir porter un truc discret pour quand je sortirai avec le petit. Et un grand châle ou une cape aussi. D'ailleurs, à ce propos, comment on habille les bébés quand on sort avec l'écharpe ? Je ne suis pas du tout convaincu que Léo entre dans mon écharpe avec sa grosse doudoune. Ni dans mon manteau d'ailleurs !
(Déjà, je ne suis pas sure de rentrer moi-même dans mon manteau ...)

Aujourd'hui, mes grands sont allés au cirque avec leur papy et mamie Sourire Ca leur a beaucoup plu !! Pendant ce temps là, je suis allée faire les magasins avec Léo histoire justement de chercher des tshirts d'allaitement. Résultats, je suis revenu avec des pulls pour J et V et des cadeaux pour leur anniversaire  Roulement des yeux

A propos d'anniversaire, demain j'ai 32 ans ! Je vous le dis pour ne pas que vous oubliiez  

Didi  : L'Amoureux n'a pas eu a nettoyer beaucoup de caca, mes parents sont arrivés dimanche dernier dès le premier jour de mon hospitalisation. Et ma mère se fait un plaisir de nettoyer tout ça !
Ou en tout cas, c'est le plaisir de l'Amoureux (et le miens depuis 2 jours   ).
Ce qui me dérange c'est qu'elle a des paroles blessantes et humiliantes à ce propos, "tu es un bébé", "c'est dégueulasse" "tu le fais exprès !" etc.. Je sais que j'ai pu dire des choses méchantes quand j'étais en colère et desespérée de tout ce caca, mais je ne pense pas les avoir humilié comme ça.
Résultat.. Aujourd'hui on a fait un retour aux couches.. Je ne sais pas si c'est une bonne solution, Jules ne le vit pas très bien alors que c'est lui qui a le pluss de mal avec le pot. Mais on sature.. Et si ça peut leur permettre de vivre leur période de régression... Alors allons-y gaiement.

D'ailleurs, à ce propos, je ne sais plus qui demandait comment ça se passait avec les ainés ? Jusqu'ici ça allait, mais c'était encore tout nouveau tout beau. Les garçons sont de toute façon en émerveillement devant Léonard, mais aujourd'hui Jules était très... pas bien. A chouiner pour tout et n'importe quoi, à chercher l'attention... Je crois que l'Effet Petit Frère commence à pointer le bout de son nez. Il va falloir être vigilant.

Bon, là dessus, je vais chercher ce que je vais bien pouvoir manger pour mon repas d'anniv' demain !
Bisous Sourire

Ps : Lucie : J'ai eu tellement de vergetures sur le ventre pour mes garçons que si j'en ai eu ce coup ci elles sont passées inaperçues.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #168 le: 21 Octobre 2013 à 21:59:22 »

Voilà Léonard Sourire
Je me suis rendue compte que je n'avais pas de meilleure photo de lui, il dort sur toutes celles que j'ai (faut dire, il dort beaucoup).
C'est dommage parce que j'adore ses beaux yeux et son regard profond. Il va falloir que je fasse de meilleures photos !

J'en n'ai qu'une où il a les yeux ouverts, mais c'est au moment de sa naissance, il venait d'être posé sur moi et je trouve que c'est une photo trop intime pour la diffuser. C'est con parce qu'elle est jolie  Souriant
Mais je vous en ferai d'autres !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #169 le: 21 Octobre 2013 à 22:08:13 »

Et bien même endormi, il est trop beau  Souriant

Et puis quand on te lit, on se croirait a mi-chemin entre le pays des bisounours et celui de Candy   Roulement des yeux
Tout parait si simple et si merveilleux  Souriant on en serait presque jalouse  Tire la langue
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #170 le: 21 Octobre 2013 à 22:16:14 »

Comme il est beau  Souriant et dodu a souhait, il a une tête a bisouiller  j'ai du rater le poids de Léo dans tes messages, dis moi tout! Je dis 3.9kg et 52cm  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #171 le: 21 Octobre 2013 à 22:17:31 »

Qu'il est beau ce petit!!! Il fait tout joufflu à côté de nos jumeaux crevettes! Bravo Anna pour ce magnifique bébé!

Pour ce qui est des hauts d'allaitement, je n'ai encore rien trouvé, même sur le net, c'est vrai que c'est assez limité. Faut que je me penche sur la question...

Pour "comment habiller bébé dans l'écharpe quand tu sors" on m'a dit de considérer chaque pan de l'écharpe comme une couche de vêtements. Samedi on est sorti avec les petits en écharpe, ils étaient juste en body + pyjama et encore, ils avaient trop chaud. Certes ils sont 2 dans l'écharpe et c'est à prendre en compte, mais attention de ne pas trop les couvrir. S'il fait froid chez toi tu peux toujours mettre un bonnet en plus (ici, on est toujours au dessus de 20º donc rien ne sert de trop les couvrir).

O vient de dormir presque 4h d'affilée, un miracle! Enfin, je dis ça mais on verra combien de temps il met à se rendormir  Roulement des yeux

Et en effet Anna, je t'en veut déjà de tes horaires de tétées  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #172 le: 21 Octobre 2013 à 22:19:24 »

Pas loin Didi !
A la naissance : 3kg720 et 54 cm Sourire

Là, il a quasiment repris son poids de naissance, il doit manquer 50g..

J'ai trouvé UNE photo les yeux ouverts sur l'appareil de mes parents :

Je suis amoureuse de ses jolis yeux <3 <3 <3
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 21 Octobre 2013 à 22:51:31 »

Coucou les filles,
J'ai du mal a vous suivre , vous êtes autant pipelettes sur ce fil que sur l'autre lol
Ici journée calme, les filles prennent le rythme et ne pleurent que pour manger. Les nuits , elles réclament encore vers 3-4h mais se rendorment aussitôt donc ça va . Pourvu que ça dure comme ça. Plus de coliques non plus, merci l'eau d'hépar.
Je ne sais plus qui demandait pour polysilane, moi je le donnai après le bin, et ça marchait super bien.
Laurelyne et amandine, je suis désolée pour ce qui arrive a vos maris, je souhaite que tout se passe bien.
Je lisais que chez vous vous étiez adepte du pyj, moi je sais pas pourquoi, j'ai toujours habillé les bébés la journée c'est un choix mais ils ne sont pas plus mal en pyjama.
Je vois que celles qui allaitent galère un peu, je ne suis pas mécontente de donner le bib, je suis ad mirative de votre courage .
Ici les filles sont a 6-7bib par jour de 120ml, elles sont au lait épaissi toutes les 2 et j'ajoute dedans du gelopectose pour éviter les régurgitations, ça marche très bien.
Anna il est trop beau ton pépère .
Aujourd'hui, nous avons remis les petites ensemble pour la sieste car en vous lisant ces jours ci, je me suis rendue compte qu'elle n'avait plus aucun contact depuis qu'elles dormaient chacune dans leur lit respectifs. Donc du coup on a décidé qu'elle dormirait dans notre lit ensemble pour les siestes dorénavant.
Lucie pour les vergetures j'en ai eu a chaque grossesse mais la main ventre est explosé , la peau distendue, je suis pas prête de remettre mon piercing au nombril , j'envisage même de voir pour la chirurgie tellement c'est moche.
Petite fée, je t'envoie de pouvoir dormir tôt, moi avec les 5 enfants a gérer, j'avoue qu'à 21h, tout les petits dorment et du coup on en profites un peu pour souffler devant la télé.
Pour le reste , snu , je suis desolee
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #174 le: 21 Octobre 2013 à 23:37:13 »

Pas trop de pleurs aujourd'hui et voilà une heure que ça hurle  Roulement des yeux
Fantastique 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 22 Octobre 2013 à 00:06:01 »

Hannah: ici ça hurle depuis 20h environ et le plus énervante que c l'une apres l'autre et que c une qui réveille l'autre. En plus moral au plus bas . Je craque ce soir!!!!! Du coup je laisse pleurer, je m'en fous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 22 Octobre 2013 à 00:45:58 »

Au secours! Je vais en prendre une pour taper sur l'autre!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #177 le: 22 Octobre 2013 à 02:21:39 »

Ça s'est enfin arrêté Laurelyne? Ici je pensais que quand ils ont enfin arrêté il y en avait pour 3 heures de paix. Même pas, 2h après nous voilà au point de départ  Je croise les doigts pour que ça passe vite et qu'ils se rendorment vite.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #178 le: 22 Octobre 2013 à 04:27:36 »

Soirée de merde ici aussi... J'ai maudit mon mari d'être allé en repet 
Enfin bon, je devrais quand même être capable de gérer seule un ou deux soirs par semaine  Roulement des yeux

De toutes façons quand ça hurle, ça hurle, rien a faire  y a bien l'écharpe, mais quand j'ai envie de dormir, j'ai pas forcément envie de me promener en écharpe  Roulement des yeux Pourvu qu'elles retrouvent vite le calme  Roulement des yeux qu'est ce qu'elles étaient mignonnes quand elles ne faisaient que dormir  Clin d'oeil Moi ce qu'il me faudrait c'est 2 jolis légumes  Souriant
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #179 le: 22 Octobre 2013 à 08:30:08 »

Bonjour!

Comment ça a été la nuit pour tout le monde? (Que ceux qui ont dormi de 22h à 8h s'abstiennent de venir le raconter  Roulement des yeux )
Ça s'est calmé Lucie chez toi?
Après les hurlements d'hier soir, ça s'est quand même calmé ici et cette nuit ils ont été calmes. Tétée à 2h puis a 5h puis maintenant. Ça va dans l'ensemble.
Je me sens vraiment épuisée mais bon...
Allez, bon courage à toutes!

Saffy : comment ça va aujourd'hui? Des nouvelles?
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: