J'ai du mal à être très réactive avec les vacances ! Il y a toujours un truc à faire. Je lis et pof je dois arrêter du coup j'ai pas le temps de répondre et quand je reviens il y a d'autres trucs à lire etc..
Je suis désolée de voir à quel point vous galérez pour l'allaitement
Je pensais que je serai pluss angoissée que je ne le suis à ce propos. Mais Léonard a l'air d'être un bébé pas chiant, il mange ce qu'il veut quand il veut et ce n'est vraiment pas souvent. Je ne vous donnerai pas les horaires du jour, vous allez me bannir du forum
Le soir c'est plus long et plus souvent, mais j'ai l'espoir de passer une bonne nuit après
En même temps, il n'a qu'une semaine aujourd'hui, ça a encore bien le temps de changer !
J'ai moi aussi la même écharpe que Lucie, mais avec une poche rose
J'ai raté mon cours dimanche Léo s'est réveillé trop tard pour qu'on puisse y aller (pas taper !!!). Du coup, la SF qui vient à domicile m'a dit qu'elle m'expliquerai mercredi, j'ai bon espoir d'y arriver !
Parce que Léo a tendance à très bien dormir sur moi mais se réveille et pleure à peine posé dans son parc. Ce qui est un peu handicapant quand j'ai besoin de faire quelque chose.
Pour les allaitantes, vous avez trouvé des hauts spéciaux pour allaitement ? Parce que j'ai du mal à en trouver qui me plaise, dans les magasins c'est à peine s'ils ont 3 modèles... Et j'aimerai bien pouvoir porter un truc discret pour quand je sortirai avec le petit. Et un grand châle ou une cape aussi. D'ailleurs, à ce propos, comment on habille les bébés quand on sort avec l'écharpe ? Je ne suis pas du tout convaincu que Léo entre dans mon écharpe avec sa grosse doudoune. Ni dans mon manteau d'ailleurs !
(Déjà, je ne suis pas sure de rentrer moi-même dans mon manteau ...)
Aujourd'hui, mes grands sont allés au cirque avec leur papy et mamie
Ca leur a beaucoup plu !! Pendant ce temps là, je suis allée faire les magasins avec Léo histoire justement de chercher des tshirts d'allaitement. Résultats, je suis revenu avec des pulls pour J et V et des cadeaux pour leur anniversaire
A propos d'anniversaire, demain j'ai 32 ans ! Je vous le dis pour ne pas que vous oubliiez
Didi : L'Amoureux n'a pas eu a nettoyer beaucoup de caca, mes parents sont arrivés dimanche dernier dès le premier jour de mon hospitalisation. Et ma mère se fait un plaisir de nettoyer tout ça !
Ou en tout cas, c'est le plaisir de l'Amoureux (et le miens depuis 2 jours
).
Ce qui me dérange c'est qu'elle a des paroles blessantes et humiliantes à ce propos, "tu es un bébé", "c'est dégueulasse" "tu le fais exprès !" etc.. Je sais que j'ai pu dire des choses méchantes quand j'étais en colère et desespérée de tout ce caca, mais je ne pense pas les avoir humilié comme ça.
Résultat.. Aujourd'hui on a fait un retour aux couches.. Je ne sais pas si c'est une bonne solution, Jules ne le vit pas très bien alors que c'est lui qui a le pluss de mal avec le pot. Mais on sature.. Et si ça peut leur permettre de vivre leur période de régression... Alors allons-y gaiement.
D'ailleurs, à ce propos, je ne sais plus qui demandait comment ça se passait avec les ainés ? Jusqu'ici ça allait, mais c'était encore tout nouveau tout beau. Les garçons sont de toute façon en émerveillement devant Léonard, mais aujourd'hui Jules était très... pas bien. A chouiner pour tout et n'importe quoi, à chercher l'attention... Je crois que l'Effet Petit Frère commence à pointer le bout de son nez. Il va falloir être vigilant.
Bon, là dessus, je vais chercher ce que je vais bien pouvoir manger pour mon repas d'anniv' demain !
Bisous
Ps : Lucie : J'ai eu tellement de vergetures sur le ventre pour mes garçons que si j'en ai eu ce coup ci elles sont passées inaperçues.