25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 00:06:44
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 344685 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #90 le: 20 Octobre 2013 à 22:25:26 »

Salut tout le monde !!

MERCIIIIIIIIIIIIII pout tous vos encouragements et vos félicitations Sourire Je ne les ai lu qu'aujourd'hui mais ça fait bien plaisir Sourire

Félicitation Lucie pour ta super intro Sourire

J'ai PLEIIIIIIIIIIIIIIN de trucs à vous raconter ! Tous les soirs à l'hôpital je me faisais mon post dans la tête Sourire
J'essaierai de prendre le temps dans la semaine pour vous faire un récit en 4 tomes mais ça va être chaud, c'est les vacances et avec tout ce petit monde à la maison on est vite débordé !

On est rentré hier après un passage en photothérapie jeudi et vendredi.
L'allaitement se passe plutôt bien.. j'ai pas beaucoup de points de comparaisons mais bon... En même temps je dis ça mais ce soir c'est un peu plus compliqué que les autres jours.. J'appréhende la nuit !

Je suis loin d'avoir lu les 30 pages de retard ! J'ai pas tout suivi.. Saffy, qu'est ce qui t'arrive ?

Figurez-vous qu' à peine j'ai accouché je suis tombée malade ! Rhume le plus carabiné que j'ai eu ces 15 dernières années avec bronchites et angine qui me coupe la voix depuis 4 jours et ce soir je débute une conjonctivite   Avec les joies de l'épisio je ne suis que souffrance. Super, j'avais besoin de ça.
J'appelle le médecin demain (ou qqn appelle pour moi parce qu'on m'entend plus) parce qu'avec l'allaitement j'ai droit à rien.

Léonard est un bébé très mignon, je suis encore tombée amoureuse Sourire
Je vous met une photo très vite !
Biz  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #91 le: 20 Octobre 2013 à 22:37:49 »

Anna : très contente de te retrouver  Souriant
Encore félicitations pour ton petit homme!
Pas cool du tout ta crève, j'espère que ça passera vite.  On attend plus de détails avec impatience ; tu nous a manqué!

Merci à toutes pour vos messages  Bisou
Je vais vite me coucher en croisant les doigts pour au moins quelques heures de sommeil.
Bonne nuit à toutes. J'espère que ta première nuit à l'hôpital se passe bien Gabi  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #92 le: 21 Octobre 2013 à 02:23:04 »

Laurelyne, ton BP a de sacrées séquelles quand même  Pleurs Comme toujours je suis très nulle en médecine, mais c'est temporaire, définitif, ou ils ne savent pas encore ? Grosse pensée pour lui et sa famille  Bisou

Anna, quel plaisir de te lire a nouveau  Souriant j'ai hâte d'entendre ton récit en 4 tomes, mais pas cool pour ta santé  C'est bien le moment, tiens  Roulement des yeux

Amandine, j'espère que ça va aller avec ton homme. Un sixieme enfant a gérer, ça fait beaucoup quand même 

Hannah, la nuit se passe bien ? On ne t'a pas revue  Souriant

Ici nous avons expérimenté les pleurs de décharge hier soir avec C  Roulement des yeux Bizarrement, je m'en serais bien passée  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #93 le: 21 Octobre 2013 à 06:15:24 »

Bonjour!!

Nuit à peu près correcte ici, pas mal de réveils mais des réveils rapides parce sue je les ai fait téter dans le lit et peu de pleurs cette nuit donc ça fait du bien. O s'est quand même époumoné pendant au moins 2 heures hier soir, j'avais la tête comme une pastèque quand je me suis couchée. Mais j'ai dit à l'Amoureux que j'étais à bout hier soir et il a géré les pleurs de O et a réussi à le calmer pendant que moi je suis allée me coucher. Ça m'a fait du bien de dormir 2h d'affilée sans bébé dans mon lit!
Là O tète et après on va essayer de se rendormir un peu  Roulement des yeux C'est pas gagné

J'espère que ta fin de nuit s'est bien passé Lucie.
Pour ce qui est des séquelles d'un AVC, ça peut être définitif, ou la personne peut récupérer un peu avec de la rééducation. Ça dépend de l'étendue des lésions, de la nature de l'AVC, d'où la nécessité de faire un scanner pour évaluer tout ça.

Anna : j'espère qu'entre ta tribu et ton rhume/bronchite/angine, tu as pu dormir un peu. J'ai hâte de voir les photos de ton dernier petit amour!!!

Bon réveil à tout le monde
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 21 Octobre 2013 à 08:39:09 »

Bonjour a toutes!

Hannah: contente de lire que tu as passe une meilleure nuit! Bon courage!

Lucie: hannah a tout résumé, c avec le temps qu'on saura s'il va récupérer ou non, parfois en 24h tout a disparu: on croise les doigts. G appele ma collègue et copine orthophoniste pour me donner quelques stimulations a faire pour la déglutition car c le plus embêtant.

Anna: bienvenue parmis nous de nouveau, tu nous as manque! En tout cas, tu n'as plus de voix, ps les doigts ça fonctionne bien, alors on attends ton récit!!! Et en direct live: bienvenu a Léonard!!! Ce sera un petit geni comme dans la BD toi qui est fan de BD, tu dois connaître! Hâte de voir une photo de ce petit trésor!

Ici: purée de crotte de biquette: c t ce qu'on peut appeler une grosse NDM. G du dormir de 1h a 3h tout le reste du temps, c t L qui chourinait ou pleurait ou s'époumonait en réveillant sa sœur et quand enfin g réussi a l'endormir, c la chatte qui s'est mise a miauler pour rentrer, donc je me suis levée et cela a réveille L: la g maudit ma chatounette!!!
Bon elles ont la crève les filles, c chiant car je déteste nettoyer le nez avec le sérum phy. La torture...
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #95 le: 21 Octobre 2013 à 08:54:23 »

Bonjour tout le monde,

Fin de nuit meilleure.... Après 22-23h, je ne sais plus, tout le monde a dormi jusqu'à 2h, puis ça a a nouveau été un peu le cinéma pour se rendormir, puis bib a 6h et lever définitif a 8h15.
Comparé a certaines, je suppose que je n'ai pas a me plaindre, mais je ne sais pas pourquoi, ça fait 2 jours que c'est L qui braille (et sa voix est plus forte d'ailleurs  Roulement des yeux), alors qu'elle était toujours si calme  Huh?

Ce matin pub Gr0upon pour des massages dans ma bal. Les 3 pour 60€ a 10 minutes de chez moi. En plus j'y étais déjà et c'est plutôt sympa. Du coup comme je n'ai pas pu profiter de mon massage ceinte que chéri m'avait offert pour la fête des mère, je me suis commandé ceux ci des a part  Souriant
Faudra tout de suite que je vois avec ma BM quand elle pourra me garder les monstres 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #96 le: 21 Octobre 2013 à 08:55:55 »

Mince Laurelyne pour la crève... Mais en temps normal tu leurs nettoyés le nez comment ?
Journalisée

Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 21 Octobre 2013 à 09:08:19 »

Bonjour les filles!

Lucie belle intro.Une page est termine mais une belle aventure commence et je suis contente de la partage avec vous et un grand merci à notre marraine didi de nous avoir si bien conseille.

Anna, vivement que tu nous raconte ton petit recit Roulement des yeux

Amandine bon courage pour ton homme, j espere que ca va aller.

Laurelyne bon courage a toi aussi.

La nuit a etait un peu dur j avais pas trop l habitude, lucian@ a réclame toute les 3 heures et beaucoup de colique et bien sur cest tombé ou c est la nuit de maman qui devait s en occupe.
Vous faites comment les nuits vous?
Nous t en que papa travail pas on s occupe de la meme fille la nuit et la nuit d apres on inverse.
Et maintenant il faut que je me leve, j ai mes beau parent qui arrive pour 1 semaines,et il y a du rangement.

Ca fait deux heures que j'ai commence le message mais les filles ont décidés de se manifester Roulement des yeux

Je sais plus qui demande pour orchestr@, moi aussi j ai la carte et j ai deja craque mais ca faut le coup il y a tout a moins 50 %. J avais achete des vêtements 1 mois pour les filles donc je les habille pour qu elle en profite et c est trop mignon mais j avoue qu'il y a des matins ou j ai la flemme.

A plus tard
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #98 le: 21 Octobre 2013 à 09:16:57 »

Lucie : la SF qui me suis à domicile a dit que ça ne servait à rien de faire tous les jours tout le cérémonial qu'on nous apprend à la mater (bain, nez et yeux au sérum phy...). Donc nous on les baigne tous les 3 jours maximum et on nettoie les yeux et le nez quand il y a besoin.
Elle m'a aussi dit que quand les petits étaient enrhumés, l'idéal étai de leur faire un lavage de nez au lait maternel (pareil qu'avec le sérum phy mais avec du lait). Pour ce faire tu exprimes ton lait dans une petite coupelle, tu vide une pipette de sérum phy, tu aspires le lait dans la pipette et tu laves le nez. On peut aussi faire ça s'ils sont un peu encombrés ou qu'ils ont le nez un peu sale.

Oui, nuit meilleure ici quand même. J'ai même réussi à me rendormir de 7h45 à 9h!! Grand luxe!
Là J tète et j'espère avoir moi aussi le temps de déjeuner. Au pire, ma mère vient à 10h donc je pourrais manger à ce moment là.
Je me sens plus zen en tous les cas aujourd'hui. Et l'Amoureux rentre du travail vers 13h, donc je ne serais pas seule très longtemps!
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #99 le: 21 Octobre 2013 à 09:18:38 »

Vanessa : je ne peux pas trop répondre pour l'organisation, vu que j'allaites, c'est moi qui donne à manger! Mais l'Oureux change toutes les couches la nuit, se lève pour m'apporter les bébés et les berce pour les rendormir. Voilà pour notre répartition des tâches!!
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 21 Octobre 2013 à 09:25:49 »

Lucie: idem que pour hannah, il y a aussi 2 type de lavage: le petit lavage comme on t'apprend a la mater avec une petite fusette et le gros lavage ou tu vide la pipi être dans une narine pour que cela ressorte par l'autre.
Hannah: je savais que le lait maternel était top pour les yeux lors de conjonctivite mais je ne connaissais pas pour le nez, je vais essayer! Merci pour l'info!
Bon je vais m'habiller et sortir un peu tant que le soleil pointe le bout de son nez!
Bisous et bonne journée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #101 le: 21 Octobre 2013 à 09:30:13 »

Salut Sourire

Je vais toute vous rendre jalouse avec mes horaires de tétés Sourire

23h/2h30/7h15 

Il est bien mon petit garçon Sourire

Je reviendrai plus tard trotro est fini.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #102 le: 21 Octobre 2013 à 09:32:52 »

Salut Sourire

Je vais toute vous rendre jalouse avec mes horaires de tétés Sourire

23h/2h30/7h15 

Il est bien mon petit garçon Sourire

Je reviendrai plus tard trotro est fini.

C'est pour ça que tu es revenue, pour nous narguer 
C'est clair que c'est génial!! L'allaitement se passe bien pour le moment?
Tu n'as pas eu le temps de tout rattraper j'imagine Anna mais on est plusieurs à passer des nuits TRÈS difficile  Roulement des yeux
Mais bon, on s'accroche on s'accroche!!!

Bonne balade binomette!
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 21 Octobre 2013 à 10:10:47 »

Hier soir horrible de 18h a 22h puis NDM et on continue avec MDM 
J en peux plus!!!!
Ils étaient plutôt calmes jusqu a présent et hop c est devenus de vrais petits monstres
Je pourrais pas me reposer en plus j ai fais venir ma coiffeuse car je ressemble plus a rien

Laurelyne j espère que ton BP naura pas trop de séquelles pleins d ondes + pour lui. La crève  soignes toi vite

Amandine pas de bol pour ton mari  j espère qu il va vite récupérer

Hannah contente que tu ai pu te reposer un peu ce matin ça permet de recharger les batteries

Anna contente de te revoir  Souriant mais ne nous nargues pas avec tes supers horaires de tétée 

Luciecool pour les massages  Souriant t as bien fais
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #104 le: 21 Octobre 2013 à 10:29:59 »

Je sens que les tiens aussi fonctionnent avec la lune binomette  Roulement des yeux
Bonjour les futurs couples  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: