Salut tout le monde !!
MERCIIIIIIIIIIIIII pout tous vos encouragements et vos félicitations

Je ne les ai lu qu'aujourd'hui mais ça fait bien plaisir

Félicitation Lucie pour ta super intro

J'ai PLEIIIIIIIIIIIIIIN de trucs à vous raconter ! Tous les soirs à l'hôpital je me faisais mon post dans la tête

J'essaierai de prendre le temps dans la semaine pour vous faire un récit en 4 tomes mais ça va être chaud, c'est les vacances et avec tout ce petit monde à la maison on est vite débordé !
On est rentré hier après un passage en photothérapie jeudi et vendredi.
L'allaitement se passe plutôt bien.. j'ai pas beaucoup de points de comparaisons mais bon... En même temps je dis ça mais ce soir c'est un peu plus compliqué que les autres jours.. J'appréhende la nuit !
Je suis loin d'avoir lu les 30 pages de retard ! J'ai pas tout suivi.. Saffy, qu'est ce qui t'arrive ?
Figurez-vous qu' à peine j'ai accouché je suis tombée malade ! Rhume le plus carabiné que j'ai eu ces 15 dernières années avec bronchites et angine qui me coupe la voix depuis 4 jours et ce soir je débute une conjonctivite

Avec les joies de l'épisio je ne suis que souffrance. Super, j'avais besoin de ça.
J'appelle le médecin demain (ou qqn appelle pour moi parce qu'on m'entend plus) parce qu'avec l'allaitement j'ai droit à rien.
Léonard est un bébé très mignon, je suis encore tombée amoureuse

Je vous met une photo très vite !
Biz