13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:32:58
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 422751 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #840 le: 03 Novembre 2013 à 10:21:00 »

Trop bien j'ai pu m'allonger 1/4 d'heure ! Manque de bol, quand on passe 3h a les rendormir après le bib, c'est l'heure du bib suivant, donc la symphonie recommence 

Moi aussi on s'extasie sur ces beaux bébés  Souriant forcément quand on se ballade elle sont dans la poussette : arme magique pour les faire dormir  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #841 le: 03 Novembre 2013 à 11:15:04 »

pauv petit léo!! courage anna! et qu'il se rétablisse vite!!

bonnes retrouvailles laurelyne!

ici nuit hachurée.... je me relevais toutes les 2 min pour remettre les sucettes mais c'est le bib qu'ils  voulaients...ils étaient en decalé j'aime pas du tout!! mais c'est bon ce matin ils ont tété a 9h tous les 2!!
dimanche pyjama en perspective ici aussi!

demain rendez vous pédiatre mais avant etf pour nathan celle d'ethan se fera a toulouse puis phama de l'hopital pour synagis mais le matin grosse réunion au college pour le comportement de mon grand... vivement demain soir!!!!!! chéri n'est pas là  ma fille non plus! seule au monde! mais ça va aller!! rendez vous a la récré au milieu de 700ados  ça promet!! je trouverai bien des baby sitters!

sont mignons mes loulous mais j'en peux plus des nuits! c'est pas humain! on leurs a expliquer le concepte de la grass mat du dimanche mais ils n'ont pas l'air d'y adhérer...

bons dimanche les compotes!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 03 Novembre 2013 à 11:50:22 »

Coucou les filles!
Oui oui, rassurez-vous, je vais bien mais quand j'ai une minute: soit je dors ou je lave des bib, fait des machines, mange... Je passe aussi lire le fofo mais en général ça commence a' chouiner avant que je puisse poster... Je pense quand même souvent a' vous toutes!
Ma pauvre Anna, bon courage... Comment t'as su qu'il fallait que tu l'emmenes a' l'hôpital?
Laurelyne, alors les retrouvailles?
Hannah, j'espère que tu pourras dormir dans la journée.
Lucie, je pense avoir une glouton moi aussi: Zo€ ne s'endort jamais après son bib et continue a' ouvrir la bouche pour chercher a' téter...
Moi non plus je ne savais pas ce qu'était le Snood! Merci d'avoir demande, c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule ignorante, pas dans le vent!!! 
Chez moi ils mangent 6 bibs de 90/100 mais je commence a' augmenter progressivement a' 120/130!
Ça y est Z et E ont passe les 2,5kg, plus que N la Tite crevette a' 2,390kg
Hier, première sortie poussette (enfin)! Petite balade d'une heure par chez nous. Chéri et moi on était fier comme tout! Les pioux ont dormi tout du long!
Ne m'en veuillez pas mais NDR pour moi: dormi de 1.30 a' 5.00 puis de 6.30 a' 10.00 vu que c'est chéri qui a géré les bibs de 8/9h!
Un rayon de soleil encore aujourd'hui, pourvu que ça tienne qu'on puisse sortir a' nouveau!
J'y vais je vais faire les bains avant le prochain bib!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #843 le: 03 Novembre 2013 à 12:13:38 »

Trop facile des triplés  Roulement des yeux
Mais pourquoi je n'en ai que 2  Huh?
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #844 le: 03 Novembre 2013 à 13:21:50 »

anna peins d'ondes ++++ pour Léo  Bisou Bisou

Pour le snood, je vous rassure, je fais ma fière maintenant mais je ne savais pas non plus ce que c'était  Cool quand je suis allée acheter de la laine, je demande a la vendeuse, bien plus âgée que moi, combien de pelotes il me faut pour faire un cache cou. Et elle me dit " pour faire un snood, c'est ça? " euh oui, peut être bien que ça s'appelle comme ça madame 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 03 Novembre 2013 à 13:44:04 »

Coucou, heureuse d'avoir de vos nouvelles Kikki et Petite Fée! Mais les autres aussi.... hein! Bisou

Bon courage petit Léon*!

Bonnes retrouvailles Laurelyne.

Ici NDR, ils ont mangé vers 23h (je dormais à 23h30) puis debout 4h00/5h00 et enfin 9h (bibs données par monsieur donc comattage au lit jusqu'à 10h)! Pourvu que ça dure!

Ars a le nez qui coule, il ronronne mon pauvre loulou...

Mon homme devait être sur l'eau pour le départ de La Jacques Vabre mais comme le départ est reporté je le garde pour moi...

Reposez-vous bien!!!!!!!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #846 le: 03 Novembre 2013 à 16:11:02 »

Mon homme est parti chez sa sœur pour discuter de certaines choses....
Le petit malin pensait pouvoir s'éclipser discrètement, mais comme il y a un peu de soleil, j'en ai profité oui lui coller la poussette dans mes pattes 

C'est bien la première fois que je suis seule a la maison sans les enfants   Souriant Que du bonheur  Souriant même si c'est pour tirer mon lait  Roulement des yeux je ne sais pas combien de temps je vais continuer d'ailleurs... Je me dis que jusqu'à la fin de l'année ce serait pas mal... Enfin on verra bien   Clin d'oeil

Cet aprèm on a également déménagé les choupettes dans leur chambre... (Dont la déco n'a pas avancée d'un poil soit dit en passant  Roulement des yeux) J'espère que la séparation se passera bien pour elles et que je vais me faire au babyphone  Roulement des yeux

Comment se passe votre dimanche vous ? Vous vous reposez avant la reprise lundi  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #847 le: 03 Novembre 2013 à 16:21:36 »

Oui, moi je me repose à fond avant le reprise de lundi  Roulement des yeux
T'as bien eu raison de donner la poussette à ton mari  Clin d'oeil Un peu de temps pour soi, ça fait pas de mal!!
Ici ça va, journée relativement calme (en sachant que les petits ont passé la journée en écharpe de portage, il n'y a que comme ça qu'on a la paix!!)

Curlie : j'envie tes nuits!!! Bisous à ton loulou encombré  Bisou

Didi : ça me rassure, je ne connaissais pas le snood 

Kikki : tu as l'air de te débrouiller comme une chef, bravo (bon, j'irais pas jusqu'à dire que j'aurais du en avoir trois comme Lucie, tu excuseras mais je galère déjà assez avec 2  Roulement des yeux Roulement des yeux ). Bravo en tous cas à notre triplette!! Et bisous à tes petites pommes  Bisou
Tu as raison de te reposer quand tes petits dorment, j'ai du mal à le faire et résultat des courses, j'accumule la fatigue 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #848 le: 03 Novembre 2013 à 16:45:03 »

Hannah, quand tu les as en écharpe, tu fais quoi  Huh? Parce que chez moi ça marche bien, mais malheureusement elles n'aiment l'écharpe que lorsque je suis debout ou que je bouge un minimum, donc on exclue la position assise et donc le repos  Roulement des yeux
Et comme ne ce moment je n'ai envie de rien faire.....
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #849 le: 03 Novembre 2013 à 16:50:11 »

En fait on les met dans l'écharpe et soit on se promène 5 mn dans l'appart, soit on fait 5mn de ballon (rebondir sur le ballon de sport, c'est tellement efficace qu'on s'en est acheté un chacun à notre taille!). Et ça les endort et après on peut se rassoir! Et dès que celui de l'Amoureux pleure pour téter, on fait un échange de bébés   Clin d'oeil
Je peux aussi faire ma vaisselle, étendre mon linge et faire des bricoles dans la maison!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 03 Novembre 2013 à 18:37:43 »

J ai passe la pire journée!!!! heureusement que ma mère était la sinon je sais pas comment j aurai fini
Les garçons n ont pas arrête de hurler sauf au sein et dans la poussette résultat 3 balades et de nombreuses tétées très très longues
Une tétée d une heure!!!!  et en plus pas une fausse du lait a gogo et les loulous qui t'étaient a fond
Heuh c est ça le pic de croissance  Huh? Triste
Horrible!!! Y a de quoi se taper la tête contre les murs pas eu une seule minute pour me reposer ou me doucher
Que faire!!!!!
Si demain ou cette nuit c est comme ça je craque
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 03 Novembre 2013 à 18:50:47 »

Mince Petite Fée! la nuit va être bonne, ils vont avoir besoin de récupérer! Il faut rester optimiste. Bisou

Les miens n'ont fait que dormir aujourd'hui et ça m'inquiète... Roulement des yeux

Tu me fais rire hannah avec ton (tes) ballon!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #852 le: 03 Novembre 2013 à 19:07:32 »

Oh petite fée  je ne peux que croiser les doigts pour que tu passes une NDR  Bisou

Curlie je ne sais pas trop si le fait qu'ils forment en journée influe sur leur nuit... Tu nous diras  Clin d'oeil

Pizzas commandées... Après on mange, on prépare les bibs pour la nuit, on baigne les monstres (il est grand temps  ), on leur donne les bibs, on les couche, et elles dorment jusqu'à demain matin 7h  Souriant
(Non je ne rêve pas....)
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #853 le: 03 Novembre 2013 à 19:13:44 »

Quel optimisme Lucie, j'aimerais bien penser comme ça mais vu que ça fait des heures que ça braille chez moi aussi, j'ai peu d'espoir de ce côté là (et la nuit pour le moment ils ne font jamais des plages de plus de 3 heures entre chaque tétée (en sachant que parfois il faut une bonne heure pour les rendormir  Roulement des yeux)
On a du mal à supporter les pleurs avec l'Amoureux cet après midi 
Pour celles qui ont des petits qui pleurent beaucoup, vous arrive t'il de penser que vous passez peut être à côté de quelque chose? Ou est ce que vous vous dites juste que les bébés ça pleure?

Petite fée, je croise vraiment les doigts pour que tu aies au moins une nuit potable
J'ai hâte qu'on passe à une phase un peu plus gratifiante, je trouve tout ça juste épuisant. 
Oui, ça fait un peu mère indigne  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #854 le: 03 Novembre 2013 à 19:18:39 »

Tu me rassures hannah  Roulement des yeux Quand les gens disent : c'est que du bonheur, je me demande s'ils ne mentent pas  Roulement des yeux ou alors j'ai envie de leur fracasser la tronche.... Oups, mes princesses m'ont peut être un peu énervées 
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: