Coucou les filles!
Oui oui, rassurez-vous, je vais bien mais quand j'ai une minute: soit je dors ou je lave des bib, fait des machines, mange... Je passe aussi lire le fofo mais en général ça commence a' chouiner avant que je puisse poster... Je pense quand même souvent a' vous toutes!
Ma pauvre Anna, bon courage... Comment t'as su qu'il fallait que tu l'emmenes a' l'hôpital?
Laurelyne, alors les retrouvailles?
Hannah, j'espère que tu pourras dormir dans la journée.
Lucie, je pense avoir une glouton moi aussi: Zo€ ne s'endort jamais après son bib et continue a' ouvrir la bouche pour chercher a' téter...
Moi non plus je ne savais pas ce qu'était le Snood! Merci d'avoir demande, c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule ignorante, pas dans le vent!!!

Chez moi ils mangent 6 bibs de 90/100 mais je commence a' augmenter progressivement a' 120/130!
Ça y est Z et E ont passe les 2,5kg, plus que N la Tite crevette a' 2,390kg
Hier, première sortie poussette (enfin)! Petite balade d'une heure par chez nous. Chéri et moi on était fier comme tout! Les pioux ont dormi tout du long!
Ne m'en veuillez pas mais NDR pour moi: dormi de 1.30 a' 5.00 puis de 6.30 a' 10.00 vu que c'est chéri qui a géré les bibs de 8/9h!
Un rayon de soleil encore aujourd'hui, pourvu que ça tienne qu'on puisse sortir a' nouveau!
J'y vais je vais faire les bains avant le prochain bib!