Yoka
|
 |
« Répondre #8175 le: 21 Janvier 2014 à 22:03:58 » |
|
Même galere ici côté amours à poils, mon chat refait de l'incontinence et fait pipi partout, c'est une horreur...  Obligé de leur interdire la chambre des petits du coup et ça rend l'autre chat dingue autant les pipis que d'entre interdit de chambre...  Du coup ça le stress et il fait à côté de la litière...  Il n'y a vraiment que mon mari que je ne torche pas ici 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #8176 le: 21 Janvier 2014 à 22:06:58 » |
|
J'aime quand tu gardes ton humour  
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #8177 le: 21 Janvier 2014 à 22:10:49 » |
|
C'est pas des trucs à diiiiire ! C'est comme quand les pleurs s'arrêtent et qu'on dit "Je crois qu'il s'est endormis !" C'est justement là qu'il se remet à pleurer !
Attention Yoka !
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #8178 le: 21 Janvier 2014 à 22:11:35 » |
|
C'est pas des trucs à diiiiire ! C'est comme quand les pleurs s'arrêtent et qu'on dit "Je crois qu'il s'est endormis !" C'est justement là qu'il se remet à pleurer !
Attention Yoka !
C'est marrant ici on dit pareil.... J'en devient superstitieuse 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #8179 le: 21 Janvier 2014 à 22:13:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #8180 le: 21 Janvier 2014 à 22:13:39 » |
|
Je viens après la bataille  Petite fée en effet les filles t ont tout dit! Ne doute pas une seconde a la maman formidable que tu es, il n y avait aucun signes qui pouvait te faire penser que quelque chose clochait! En plus ne vois pas que le côté négatif, il y a un point positif c est qu elles n ont pas perdu de poids non plus! En plus elles sont super en forme, éveillées et tout. Donc rien a te reprocher.  Fais toi aider par une conseillère en lactation si l allaitement te tient a cœur, ce que j ai lu aussi c est que chaque femme à des capacités de stockages inégales dans ses seins, il y en a ou c est 80ml et d autres 160, ce qui fait que du coup le nombre de tétées peut varier du simple au double (bel exemple avec Hannah) donc c est pas seulement une question de production suffisante de lait, après il faut le savoir et faire téter alors en conséquence. Je me demande si ce ne serait pas ton cas.Mais de toute façon tout ce que tu peux prendre pour favoriser la lactation est bon. Vois aussi avec la pédiatre jeudi. J espère en tout cas de tout cœur que tu pourras continuer comme tu le souhaites l allaitement. Après si pas, sache que tu auras fait tout ton possible et donne le meilleur de toi a tes pépettes et que le LA ne te rendra pas moins une bonne maman, gros  et repose toi bien ma belle!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #8181 le: 21 Janvier 2014 à 22:13:54 » |
|
Enfin moi mon mari, il torche tout seul  C'est un grand garçon maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #8182 le: 21 Janvier 2014 à 22:16:40 » |
|
 Vous me faites rire avec vos histoires de torcher vos maris  Je vais me coucher de ce pas en espérant profiter de quelques heures de sommeil avant la première tétée de nuit (en espérant repasser à une tétée de nuit un jour ou l'autre  ) Bonne nuit les coupinautes 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #8183 le: 21 Janvier 2014 à 22:17:04 » |
|
Oui mais tu peux demander directe à ton veto si t es sure que cest ca. Ca evite une consultation.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #8184 le: 21 Janvier 2014 à 22:17:27 » |
|
Je viens après la bataille  Petite fée en effet les filles t ont tout dit! Ne doute pas une seconde a la maman formidable que tu es, il n y avait aucun signes qui pouvait te faire penser que quelque chose clochait! En plus ne vois pas que le côté négatif, il y a un point positif c est qu elles n ont pas perdu de poids non plus! En plus elles sont super en forme, éveillées et tout. Donc rien a te reprocher.  Fais toi aider par une conseillère en lactation si l allaitement te tient a cœur, ce que j ai lu aussi c est que chaque femme à des capacités de stockages inégales dans ses seins, il y en a ou c est 80ml et d autres 160, ce qui fait que du coup le nombre de tétées peut varier du simple au double (bel exemple avec Hannah) donc c est pas seulement une question de production suffisante de lait, après il faut le savoir et faire téter alors en conséquence. Je me demande si ce ne serait pas ton cas.Mais de toute façon tout ce que tu peux prendre pour favoriser la lactation est bon. Vois aussi avec la pédiatre jeudi. J espère en tout cas de tout cœur que tu pourras continuer comme tu le souhaites l allaitement. Après si pas, sache que tu auras fait tout ton possible et donne le meilleur de toi a tes pépettes et que le LA ne te rendra pas moins une bonne maman, gros  et repose toi bien ma belle! Tout ce que tu dis est vrai gabi, sauf que je n'apprécie pas trop que tu traites mes futurs gendres de fillettes  Je veux bien être ouverte d'esprit, mais quand même 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #8185 le: 21 Janvier 2014 à 22:17:41 » |
|
Enfin moi mon mari, il torche tout seul  C'est un grand garçon maintenant  C'est récent?  Vu comment tu le dis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #8186 le: 21 Janvier 2014 à 22:18:06 » |
|
(Gabi : "Ils", pas "elles")
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #8187 le: 21 Janvier 2014 à 22:19:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #8188 le: 21 Janvier 2014 à 22:24:50 » |
|
Yoka tu peux peut être mettre de la biafine sur tes mains,mais c est à confirmer à la pharmacie Suis contente pour toi que tu vas pouvoir prendre rdv avec la sophro! Encore une belle étape vers le mieux  Oups pardon petite fée je voulais dire ils  je confonds les bébés de tout le monde moi!  merci Anna 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #8189 le: 21 Janvier 2014 à 22:25:20 » |
|
Remarque dans les trucs glauques, j'ai réalisé il n'y a pas longtemps que j'ai d'abord changé des couches tailles adultes avant de tester celles enfants  (j'ai travaillé dans un centre gériatrique) Ça m'a fait tout bizarre les couches micro au début. Dire que maintenant on est en train de passer aux taille 4 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|