09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 15:02:06
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 420143 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8070 le: 20 Janvier 2014 à 22:39:59 »

Con comme ses tentacules  ;
J'adore 

Bon ben on a bien mangé, c'était sympa, mais ça me crève d'avoir du monde a la maison  et je commençais déjà a fatiguer, alors que quand je suis seule je tiens bien plus longtemps  Roulement des yeux remarque, je ne bois pas non plus quand je suis seule  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je crois que les filles deviennent a nouveau insupportables suite a l'arrêt de l'in€xium  je vais appeler le pédiatre demain car ça chouine et ça pleure dans tous les sens. Et je ne suis plus habituée moi !!!!
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8071 le: 20 Janvier 2014 à 22:41:06 »

Je dirais qu'on n'a pas eu de news de saffy aujourd'hui... C'est bizarre quand même 
Qulequ'un a son numéro pour un petit SMS ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8072 le: 20 Janvier 2014 à 23:04:12 »

Alors je en fait le dernier message de saffy date d'il y a 2 jours mais elle était sur le forum ce soir...
Ça doit pas aller très fort  pour qu'elle n'ait pas envie de parler 

Saffy, viens nous voir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8073 le: 20 Janvier 2014 à 23:05:52 »

Bon voilà j ai réussi à mettre ma puce au lit Sourire le soir elle ne s endort que dans mes bras.... J ai peur que ça devienne une habitude, en même temps j aime bien ces moments câlin car toujours une petite tetee Sourire
Y en a aussi parmi vos bébés qui  s'endorment dans vos bras?
Anna ouff pas la mono! C est bizarre alors, le doc n a rien trouve?qu il se repose bien alors! Courage pour demain avec tes loulous
Je te comprends pour les soldes....enfin moi je ne les fais plus que sur internet car loin de la ville , mais même ça j ai pas le temps non plus pour l instant :-Xdepuis la naissance de mes grands en fait! J ai plus que des vieilleries dans ma garde robe dont je veux me débarrasser!
Lucie rhooo non la surprise gachee j espère que ton homme à quand même bien apprécié son petit repas à la maison.... Bon dis toi que tu te rattraperas avec ton weekend Clin d'oeil ça me fait penser que moi ça m a déjà arrivé , pareil que toi, sauf que moi j avais pas tel pour réserver , ( enfin si mais j arrivais à joindre personne et je m étais dit tant pis on y va quand même   )c était un vendredi soir, on y est allé en bus et métro ( c était en Belgique Clin d'oeil) et arrive devant : ferme pour cause de travaux   je te dis pas ma tête! J avais l air con! En plus j avais demande à ma sœur et mon beauf de venir aussi pour la 2ème surprise  Roulement des yeux ils sont arrivés en voiture et c est eux qui ont choisi le resto du coup  Roulement des yeux
Yoka bon courage avec ta tisf demain Bisou allez dis toi que ce sera un peu plus rangé! Moi aussi j ai une rééducation par sonde mais ma kine me fait pas d electrostimulation Huh? C est moi qui dois faire tout le travail pfffff Roulement des yeux
Steph eh ben va à pas l air facile ces devoirs avec ton grand
Kikki bon moiniversaire a tes pioux pioux Bisou
C est bizarre mais ma sortie chez le médecin m a fait du bien! Rien que de pouvoir un peu parler et voir des gens... Mon médecin veut me recontroler ma TSH elle me trouve pale, amaigrie... Ben oui mais avec ma gastro je vais pas péter la forme Roulement des yeux
Demain ma BM me prend les grands, je vais pouvoir un peu souffler Sourire
Bonne nuit les filles et gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8074 le: 20 Janvier 2014 à 23:09:13 »

Joyeux anniversaire à ton homme Lucie et joyeux moianiversaire à tes pioupiou Kiki.

demain si pas de news de saffy je lui ferai un petit message.

Pas le temps de parler, gros  Bisou Bisou Bisou A tous
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8075 le: 20 Janvier 2014 à 23:16:56 »

Un ptit coucou avant de dormir  Bisou j vous lis et j rigole  le coup du poulpe  du resto fermé  Clin d'oeil

Mais peu de temps  mon fils est insuportable apres 10j chez ses GP  et malade en plus

Bon courage et bonne nuit les filles je pense lire 3 pages avant de sombrer Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8076 le: 21 Janvier 2014 à 05:18:38 »

Un coucou rapide pendant la tétée nocturne (la deuxième de la nuit). Ça fait du bien d'être chez soi, vous n'imaginez pas!!! J'ai hâte qu'on revienne à un rute d'une tétée par nuit par contre (ou encore mieux, qu'ils fassent leurs nuits!!!).

Gabi : pendant deux bons mois ils ne se sont endormis que dans nos bras. Ça n'est que récemment que nous avons commencé à les poser dans le lit pour la sieste ou la nuit, même s'ils pleurent un petit peu. Je n'y vois pas de mal, mais moi aussi j'ai voulu casser la routine pour que ça ne devienne pas une habitude. Ils en ont eu besoin un temps et là ça va mieux

Saffy : tout va bien? Je pense à toi  Bisou

Yoka : bon courage avec la TISF

Amandine : bon courage avec ton grand  Roulement des yeux

Allez, je vais tenter de les recoucher et dormir encore quelques heures. On a notre Rdv pédiatre à 11h
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8077 le: 21 Janvier 2014 à 06:27:13 »

Salut les filles.

Les nuits sont tjrs hachées.  Ca fait 3 nuits que laly yient 20h 6h. Iona j en parle pas...
Je pensais que ca serait elle la 1ere bein raté.
M elle a décidé de ne boire que la nuit Huh??? Enfin presque...

Laly va bcp mieux avec le gaviscon.

Moi je fais une deprime. Je suis repartie sous andipresseur. Ce que j ai du mal à accepter mais je faisais que pleurer et je perdais trop poids à vue d oeil. Mon soucis est la. Qd je puise dans mes reserves. Je n ai plus rien. 44kg Huh?? Je me sens bien vers 46 47kg. Jai tjrs ete tres menu mais faut pas que je descende trop. Jai beau mangé du chocolat etc.. qd ma tête deraille un peu. Le poids chute. 3kg en deux trois sem.... ne me dites pas la chance pq je vous assure que tte ma vie j ai rêvé d être un poids un peu lourd pr encaisser le stress qd il y a. Les 2 reunis  je perds pieds malheureusement.  Évidemment je m occupe de mes enfants jour et nuit comme avant. Jamais je ne les laisserai tomber. Jai pris rdv jeudi pour la creche adaptation.  Je vais les deposer deux a 3 am. 15h 18h30. Jai besoin de temps pour moi. Bon a 3 ou a 2.pas sûre d avoir autant place... mais jai vraiment besoin de souffler et la crèche est à 5 min.
Ma mere prend les petites mercredi.  On va garder nolan. Il a des strips (je ne sais pas comment ca s écrit) à l arcade. Il est tombé contre un tiroir ..rien de bien méchant mais faut qye j essaie de lui laver la tête sans les mouiller. C est chiant. Du coup je n ai pas fait. J attends mercredi. Je vais galèrer . Sourire

Enfin voila rien de très intéressant. 

Mon homme veut que j aille une nuit chez mes parents. Jai réalisé cette nuit et jai gueulé en lui disant.  Cest bien beau de vouloir que j aille ailleurs. Le soucis cest que tu m aides jamais la nuit alors que tas bossé juste 15 jours. Si je suis dans cette fatigue cest de ta faute aussi. Ah bein il a pris la petite pas content mais il l a prise. 4 mois que je me leve jour et nuit avec fievre. Douleurs atroces que j ai eu à en pleurer pdt les bib alors qu il etait à côté.  Ca suffit maintenant.  Au moins qu il refasse le matin de bonne heure.  Il a donné qu une fois le bain aux petites. Les changes les sem ou j etais hopital. Nolan rien à dire. Il s en occupe tt le temps.
Enfin bref faut qu il m aide la nuit pq je suis une loque la journée.  Et vivement la creche que je puisse penser un peu à moi depuis plus de 2 ans
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8078 le: 21 Janvier 2014 à 08:01:25 »

Ma tisf va arriver alors c rapide

Saffy c'estbien normal que tu deprime avec tout ceque tu as vecu.  Bisou Bisou

Gabi bonne idee qd meme de tester la tsh, on ne sait jamais. Gros  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8079 le: 21 Janvier 2014 à 08:47:57 »

coucou !

Saffy archi normal que tu déprimes, la fatigue n'aidant pas. Ne culpabilise pas de prendre des médicaments c'est fais pour ça si c'est pour te requinquer et n'hésite pas à te prendre des vitamines contre la fatigue (moi c'est ce que je fais) Puis cool y a une de tes filles qui a décidé de faire ses nuits. Clin d'oeil

Hannah bon rendez vous chez le pédiatre.

Yoka bon courage avec ta tisf. Moi j'ai vu que mon QF a enormement augmenter depuis le 1 janvier alors je sais pas si je vais pouvoir continuer avec ma tisf parce que ça va me couter un bras (j'adore les moments ou elle est là c'est mon moment de liberté)

Gaby, pour la réeducation du périnée, je l'ai fais avec une sonde après la naissance de ma fille bah six mois après ma gynéco m'a dit que ça n'a servi à rien elle m'a dit au prochain accouchement vous faites sans sonde c'est mieux.

Moi nuit bof à cause de la grande qui a toussé une bonne partie de la nuit la pauvre, elle a quasiment pas dormi.
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8080 le: 21 Janvier 2014 à 08:48:55 »

contente de te lire saffy malgré ton mal etre  Triste
oui etre trop menue c'est pas le top niveau resistance...j'espere que ton mari va reagir!!! et que tu vas vite recuperer grace a la creche!! courage!!! Bisou Bisou Bisou
je comprends bien que ta tisf soit une tornade mais je persiste a dire qu'elle est là pour te soulager et non  te donner du taf! c'est peut etre a toi aussi de lui dire quoi faire qui t'aiderai vraiment! vaisselle linge.. Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8081 le: 21 Janvier 2014 à 08:59:14 »

Gabi, tu m'as trop fait rire avec ton histoire de resto fermé pour travaux  finalement on s'en est pas si mal sortis  Roulement des yeux
C'est quoi la TSH ? La thyroïde ?

Saffy, entre tes douleurs et ton homme qui ne t'aide jamais la nuit, c'est bien normal que craques... Puis c'est quoi ces idées de t'envoyer chez tes parents ?
Qu'il se lève une nuit sur 2 et tu iras vite mieux aussi  Roulement des yeux c'est quand même dingue comme quand ils sont obligés de faire les choses (quand t'es a l'hosto par exemple) ils y arrivent et autrement non  Roulement des yeux il bosse en ce moment ? Je ne sais plus désolée... C'est bien de mettre les enfants a la crèche pour pouvoir souffler un peu, tu as parfaitement raison. Mais perso j'ai quand même du mal a accepter cette solution. Je trouve hallucinant d'en arriver la, alors qu'il suffirait que les 2 parents participent pour arriver exactement au même résultat (voire bien mieux )  Roulement des yeux
Grrrr, franchement il m'ennerve sur ce coup la M. saffy 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8082 le: 21 Janvier 2014 à 09:02:53 »

Désolée, je suis peut être un peu trop franche, mais ça me flingue tous ces hommes qui ne participent pas ou peu 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8083 le: 21 Janvier 2014 à 09:13:31 »

Désolée, je suis peut être un peu trop franche, mais ça me flingue tous ces hommes qui ne participent pas ou peu  

Moi aussi ça m'énerve surtout que le mien en fait parti le peu qu'il fait on en entend parler pendant 3 jours  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8084 le: 21 Janvier 2014 à 09:31:00 »

moi comme il bosse et que les petits font leur nuit je ne le sollicite pas plus que ça mais il fait beaucoup par lui meme alors ça va!   car meme si nous sommes a la maison pour s'occuper des bébés c'est normal d'etre secondées au moins!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: