Bon voilà j ai réussi à mettre ma puce au lit

le soir elle ne s endort que dans mes bras.... J ai peur que ça devienne une habitude, en même temps j aime bien ces moments câlin car toujours une petite tetee

Y en a aussi parmi vos bébés qui s'endorment dans vos bras?
Anna ouff pas la mono! C est bizarre alors, le doc n a rien trouve?qu il se repose bien alors! Courage pour demain avec tes loulous
Je te comprends pour les soldes....enfin moi je ne les fais plus que sur internet car loin de la ville , mais même ça j ai pas le temps non plus pour l instant :-Xdepuis la naissance de mes grands en fait! J ai plus que des vieilleries dans ma garde robe dont je veux me débarrasser!

Lucie rhooo non la surprise gachee

j espère que ton homme à quand même bien apprécié son petit repas à la maison.... Bon dis toi que tu te rattraperas avec ton weekend

ça me fait penser que moi ça m a déjà arrivé , pareil que toi, sauf que moi j avais pas tel pour réserver , ( enfin si mais j arrivais à joindre personne et je m étais dit tant pis on y va quand même

)c était un vendredi soir, on y est allé en bus et métro ( c était en Belgique

) et arrive devant : ferme pour cause de travaux

je te dis pas ma tête! J avais l air con! En plus j avais demande à ma sœur et mon beauf de venir aussi pour la 2ème surprise

ils sont arrivés en voiture et c est eux qui ont choisi le resto du coup

Yoka bon courage avec ta tisf demain

allez dis toi que ce sera un peu plus rangé! Moi aussi j ai une rééducation par sonde mais ma kine me fait pas d electrostimulation

C est moi qui dois faire tout le travail pfffff

Steph eh ben va à pas l air facile ces devoirs avec ton grand
Kikki bon moiniversaire a tes pioux pioux

C est bizarre mais ma sortie chez le médecin m a fait du bien! Rien que de pouvoir un peu parler et voir des gens... Mon médecin veut me recontroler ma TSH elle me trouve pale, amaigrie... Ben oui mais avec ma gastro je vais pas péter la forme

Demain ma BM me prend les grands, je vais pouvoir un peu souffler

Bonne nuit les filles et gros