04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 20:25:56
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 346234 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #540 le: 28 Octobre 2013 à 14:55:49 »

Petite fée : contente que tu aies passé un si bon anniversaire! Et tu nous diras ce que c'était cette fameuse surprise, je suis curieuse maintenant  Clin d'oeil

Steph : oui, l'écharpe c'est un peu galère au début mais comme dit Lucie, si tu passes la phase où ils hurlent quand tu les mets dedans, c'est magique net pour ce qui est du nœud long à faire, ne t'inquiète pas, au fur et à mesure que tu prends le pli de le aire, ça va de plus en plus vite

Yoka : c'est cool que tu aies pu avoir un autre avis et des bonnes nouvelles!
Courage à toi, je sais ce que c'est de juste se sentir désespérée et de s'assoir pour pleurer  Pleurs

Bon courage Lucie, c'est clair que c'est bien galère tout seul... C'est pour ça que je m'arrange pour avoir toujours au moins un passage par jour sinon je deviens chèvre...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #541 le: 28 Octobre 2013 à 15:18:17 »

Ah, toi aussi c'est ton premier jour solo Lucie... Je viens juste de manger aussi et là que ça s'est enfin arrêté de pigner je ne sais pas ce que je fais ici... Je ferai mieux de dormir ou au pire de ranger le bazar de cette maison... Pfiou... Au secours...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #542 le: 28 Octobre 2013 à 16:04:35 »

C est en écharpe et L s'agite dans son lit  Roulement des yeux
La femme de ménage fait le ménage...
Ma BM est passée ce qui m'a permis de manger tranquillement....
Vers 17h j'ai la visite d'une amie de ma BM....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #543 le: 28 Octobre 2013 à 16:06:44 »

T'as essayé de les porter toutes les deux en écharpe? Elles pèsent combien tes filles maintenant?
Il me semble que tu l'as dit il n'y a pas longtemps mais j'ai du mal à tout retenir   Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #544 le: 28 Octobre 2013 à 16:11:25 »

Non j'ai pas essayé ... C'est quoi le poids maxi ?
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #545 le: 28 Octobre 2013 à 16:14:02 »

bonjour les filles!!

mayonette, merci de passer nous voir!

je sais pourquoi a & m font leurs nuits: à la base ma dpa était le 30/09/2013 donc je suis normalement une septembrette...
hier, ils ont fait 21h/9h pour A et 22h/8h45 pour M et moi avec le vent, j arrivais pas à dormir, je me suis endomie vers 2h30....grrrr c est bete!!!!!
courage les filles....en tout cas, vous etes bien courageuses les filles à allaiter, moi j ai arrêté rapidement....

je sais plus qui demandait mais a & m dorment dans leur chambre depuis le retour de l'UK et dans leur lit.je les mets ensemble dans le parc la journée (enfin pas toute la journée) , j alterne avec le transat et le lit

laurelyne, as tu eu des nouvelles de ton bp aujourd hui?

petitefée, joyeux anniversaire en retard!!!!je vois que l on est plusieurs à etre trentenaire cette année!!!!

yoka, as tu tel à un medecin qui se deplace?

je me suis rendue compte que j avais toujours pas tel à mon gyneco pour faire mon controle technique (comme dirait stef)....j ai tel et j ai rdv le 28/11...c etait normalement un rdv dans les 2 mois....

j ai vu qu ' a l uk, ils n avaient pas rempli les certificat de santé d a & m...je vais tel a la secu pour voir si c est genant ou pas ou si ca peut attendre mon rdv du 05/11 avec le pediatre du CHU.mes 3 loulou ont rdv le 05/11.le chu voudrait finalement voir louis tous les ans aussi , pour voir comment il se debrouille au vu de  sa naissance prématuré

au fait les filles qui ont un pret immo et qui ont été arreté plus de 3 mois avant le congé mat: je viens d apprendre par une amie que l assurance du pret pouvait prendre en charge mon pret a hauteur de 50 % pour les mois d avril mai et juin et mi juillet (j ai été arreté de janvier à juillet et il y a 90 jours de franchise)
c est le comble pour moi: je travaille dans une mutuelle d assurance et j avais à peine lu mon contrat d assurance de mon pret....

m. a faim, j y vais avant qu il ne reveille louis qui dort....

a+ les filles
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #546 le: 28 Octobre 2013 à 16:44:22 »

Non j'ai pas essayé ... C'est quoi le poids maxi ?

Je dirais ce que ton dos supporte... Parce que le poids maxi de l'écharpe c'est 14kg

Audrey : tu viens nous narguer avec tes nuits ou nous donner de l'espoir?!!
 Roulement des yeux
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #547 le: 28 Octobre 2013 à 16:45:57 »

vous donnez de l espoir Sourire
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #548 le: 28 Octobre 2013 à 16:46:59 »

vous donnez de l espoir Sourire

C'est ce que je pensais mais je préférais être sûre  Tire la langue
Merci  Bisou

Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 28 Octobre 2013 à 17:03:41 »

Horrible  comme je l avais pressenti mission de la sieste échouée M n a jamais voulu dormir ça fait 5h qu il est éveillé  son frère dormait paisiblement
La enfin après la tétée M dort mais S s est réveille Ben oui c est l heure de la tétée aussi pour lui pfff j ai sommeil!!!!
Mes yeux se ferment tout seuls je vais finir comme dans les dessin animés avec des allumettes sur les yeux pour les garde ouverts   Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 28 Octobre 2013 à 17:10:11 »

Sinon bonne nouvelle 1 et versement de la caf  :ça  s est sympa

Lucie tu verras on prend vite ses marques seule  Clin d'oeil et on prend vie le pli (sauf quand c est des JDM comme  aujourd'hui ) ça fait 2 semaines que mon mari rebosse sans compter que même pendant ses congés il a du partir plusieurs demi journée  Roulement des yeux les joies d être a son compte!!!
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
c.c
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 28 Octobre 2013 à 17:14:41 »

Bonjour les filles ! Je suis nouvelle sur le site ! Je suis maman de deux petites princesses , depuis le 2 octobre ! Les débuts sont un peu durs , heureusement que le papa est en congés pater !!! J'aurais besoin de quelques conseils ... Par exemple comment vous faites la nuit etc ... Juste pour avoir des avis ! Sa peu peut être m'aider  Clin d'oeil
Journalisée
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 28 Octobre 2013 à 17:23:32 »

Steph, il faut d'abord que je lave l'écharpe mais je vous tiens au courant. Moi aussi les 2 premiers fois ça m'a saouler l'écharpe : le temps de faire le nœud... Et ensuite les gosses qui hurlent quand tu les mets dedans... Mais il faut insister et les promener un peu, et tout a coup le miracle opère  Souriant Franchement c'est super  Souriant

c'est moi qui demandais pour l'écharpe, mais vu que je suis aussi une Steph dans la vrai vie, je ne suis pas vexée
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #553 le: 28 Octobre 2013 à 18:27:16 »

Pardon kikidi ! Je suis trop grave  Roulement des yeux on va mettre ça sur le compte de la fatigue 

L'après midi s'est bien passée ici finalement... La petite sieste de midi m'a un peu requinquée, ce qui fait que tout passe nettement mieux par la suite  Sourire

Audrey, c'est trop genial pour les nuits ! Tu me fais carrément rêver (et baver de jalousie). Tu en es ou au niveaux des bibs ? (nombre, quantité) ? Tu les laisses venir ou tu imposes des horaires ? Quel est ton secret  Huh? Je veux tout savoir  Souriant

Pauvre binomette, je t'admire de tout gérer seule comme ça  Sourire et c'est cool pour la caf : il était temps ! C'est rétroactif tout ça au moins ?

Bienvenue CC, raconte nous tout : tu as accouché a quel terme, quelle était ta DPA, tu viens d'où, etc, etc.... Donc pour te répondre, moi je donne des bibs, et elles viennent une fois dans la nuit en général. La nuit c'est plus ou moins en même temps, enfin l'une après l'autre quoi.... En tous cas bienvenue sur le forum et n'hésites pas a venir discuter avec nous, on est de vraies pipelettes (enfin un peu moins ces derniers temps, mais ça devrait revenir)...

Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #554 le: 28 Octobre 2013 à 19:06:38 »

Cc bienvenue et felicitation  Souriant
Je vois que Lucie t as posé plein  de questions on est tres curieuses ici  Clin d'oeil
Moi la nuit c est tétée ou bib  toute les 3ou 4 h ou moins pour le moment pas trop de regles c est ces demoiselles qui décident Roulement des yeux

Aprem sans sieste la soirée va etre difficile ici aussi ...

Ce soir 1ere soupe de la saison pour mes ptits monstres malades
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: