04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 10:36:18
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 346140 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #525 le: 28 Octobre 2013 à 10:42:01 »

Ben oui je fais ma faux cul, mais visiblement je me suis fait captée 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #526 le: 28 Octobre 2013 à 10:42:42 »

coucou les filles!
nous avons passé un bon dimanche ensolleillé! manger dehors avec les petits balade en poussette pour finir a manger chez des amis le soir... ils ont été adorables!!
bon le bib de  3h  est toujours aussi dur.. ainsi que celui de 6H..
vivement que mon ptit bout atteignent les 3kg que je fasse un peu a ma sauce....

bon courage a celles qui en ont besoin moi j'essaie d'avoir une femme de menage depuis ma grossesse mais je ne rentre pas dans les criteres de la caf!!   avec ma mutuelle le dossier est en cours mais si j'en ai trop de ma poche je ne prendrai pas....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #527 le: 28 Octobre 2013 à 10:49:15 »

J'ai testé le babyphone qu'on a reçu la semaine dernière pour prendre ma douche  Souriant c'est top   Souriant
Les filles étaient au salon et moi sous la douche... Et inutile de se presser tant que ça ne braille pas...

Le week end prochain, on mettra les filles dans leur chambre. Comme ça on dormira mieux aussi, parce qu'il ne capte pas non plus le moindre couinement, donc on aura moins de bruit  Clin d'oeil

Au fait, qui a les petits dans leur propre chambre ? Je veux dire dans la chambre des enfants ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #528 le: 28 Octobre 2013 à 10:53:50 »

Et maintenant direction la boîte aux lettres, puis l'évier pour la vaisselle de bibs  Roulement des yeux
Ainsi qu'un petit coup chiffon dans la cuisine...

Et oui, vous saurez tout de ma journée (même si vous vous en fichez  Tire la langue).
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #529 le: 28 Octobre 2013 à 10:57:00 »

depuis leur retour a la maison le baby phone est notre meilleur allié! puis on peu baisser le son si ça crie trop fort!!

nous avons les petits avec nous les 1ers mois.. il faut faire la chambre de la grande dans une piece accolée au garage (ça lui plait) afin qu'on puisse prendre sa chambre en fait c'est nous qui sommes dans la chambre des bébés.. et avons laissé notre chambre a aymeric pour prendre la sienne (la plus grande) et oui 4enfants ça demande un réagencement quand ce n'est pas prévu!!... puis on aime la maison que nous louons nous n'avons pas envie de demenager!!

merci mayon pour tes encouragements.. j'ai beaucoup lu ton parcours plein de courage qui m'a bien aidé quand mes loulous sont arrivés si tot et si petits!
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #530 le: 28 Octobre 2013 à 11:02:51 »

De rien...

Steph, ça me fait plaisir si mon parcours a pu t'aider dans les dures épreuves de la neonat Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #531 le: 28 Octobre 2013 à 11:34:03 »

lucie il est trop beau ton faire part  Souriant merci, merci, merci  Souriant vous êtes magnifiques  Souriant Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #532 le: 28 Octobre 2013 à 11:39:56 »

Merci  Clin d'oeil

Cuisine OK.
Écharpe sling reçue.
Maman ferait bien une sieste, mais bébés semblent se réveiller  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #533 le: 28 Octobre 2013 à 11:53:05 »

Enfin j'ai un peu de temps pour venir vous voir!

Bon, comme vous l'aviez justement deviné, j'ai dormi 10h d'une traite  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ok, pas tout à fait, mais la nuit a quand même été meilleure. Ils m'ont laissé dormir de 22h à 1h30 ce qui est officiellement la plus longue plage de sommeil que j'ai depuis 3 semaines et demi!!

Kikidi et Lucie : vous me faites rire avec vos cartes bleues qui flambent  

Mayon : merci d'être passée nous réconforter!! Ça me donne de l'espoir!
 Bisou

StephK : je comprends ton gros coup de gu****, je suis souvent au bout du rouleau et en plus je n'en ai pas 2 plus grands...

StephDB : sympa la journée de dimanche!

Laurelyne : bon courage, je pense fort à toi. Ça doit être très sport d'avoir les 4 mais je suis contente que tu aies de l'aide.

Ma pauvre Yoka : nous voilà dans le même bateau avec des bébés qui ne veulent pas dormir  
Bravo pour tes cartons. Je n'ose même pas imaginer si je devais déballer un déménagement en plus de tout le quotidien. Tu peux être fière de toi!

Amandine : courage avec les tétées. Moi aussi c'était toutes les deux heures cette nuit apres ma très longue plage de sommeil  
Bon courage avec la petite malade   Bisou

Ici ça va dans l'ensemble mais je vis quand même pas bien la présence de ma BM. Dans l'ensemble, je n'ai pas grand chose à lui reprocher mais je crois que la fatigue accumulée fait que je ne supporte rien du tout et donc tout ce qu'elle fait m'énerve. Et je vois bien que ça se ressent dans mon attitude. J'essaie d'être gentille mais j'ai du mal  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #534 le: 28 Octobre 2013 à 12:36:55 »

pas de faire part moi lucie!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 28 Octobre 2013 à 13:15:49 »

Merci  Clin d'oeil

Cuisine OK.
Écharpe sling reçue.
Maman ferait bien une sieste, mais bébés semblent se réveiller  Roulement des yeux

tu nous diras si elle est bien?
J'ai la classique, mais j'avoue que je ne l'utilise pratiquement pas: le temps de faire le noeud, elles s'énervent et crient encore plus une fois dans l'écharpe. Peut être que je ne la mets pas correctement...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 28 Octobre 2013 à 13:16:51 »

Merci les filles

Pour ce qui est de faire une sieste, ma BM vient de 16h à 17h30-18h, aujourd'hui on devrait essayer de donner le bain à L. Je dis bien essayer car je suis trop épuisée. Souvent elle m'aide pour les bains donc elle reste juste le temps des bib + bain + petite sortie de 10-20min pour moi histoire de prendre l'air et aller à la pharmacie ou superette.
Elle est encore loin d'être à l'aise avec les petits, je dois encore la surveiller pour qu'elle leur soutienne bien la tête, vu qu'ils commencent à tenir tout seuls elle veut les laisser faire, je suis pas contre mais il faut quand même assurer les arrières et avoir la main prete à soutenir en cas de mouvement violent ou relachement... 
Et ça c'est un exemple... Il y a pleins de petits détails comme ça, apres je sais que c'est mon instinct de maman qui veut pas lacher ses petits mais je nous sens pas pretes (elle comme moi) à la laisser gérer seule pour l'instant. Et je serais trop inquiete pour dormir du coup... 

Pour la tisf, j'attends toujours une mise à jour de la caf, la puer de la pmi m'a encore dit ce matin que je devais d'abord avoir les tarifs par la caf avant de passer par eux.
À la pesée ce matin, L fait 3kg910 et N 3Kg440. Ils ont pris dans les 25g par jour depuis la derniere peséé.

Pour la chambre, nos petits gars sont dans leur chambre depuis leur arrivée à la maison à cause des chats et nous avons un baby phone avec camera. Je n'étais pas convaincue par la camera mais ça rassure et permet de ne pas se lever au moindre bruit. En ce moment d'autant plus pratique que je dois tourner la tete de L en journée (la nuit il n'y a pas moyen, vu le temps qu'on met à l'endormir...), du coup je peux surveiller et aller replacer sa tete même pendant la vaisselle.
Je test un nouveau truc indiqué par la puer ce matin, glisser une serviette roulée sous L pour l'obliger à dormir en partie de côté, elle m'a dit qu'en journée, avec la camera pour surveiller qu'il ne se retourne pas sur le ventre, ça l'obligera à tourner la tête. Je connaissais de l'UK mais je n'avais pas encore osé, là son plagio s'aggrave tellement (ça se voit bien de face  Pleurs) que je n'ai plus le choix...

Sinon j'ai expliqué le dernier rendez vous pédiatre avec la suspition de spucis neuro pour L,et elle m'a confirmé vu mes dires que cette pédiatre n'était peut être pas à jour... je sens qu'elle n'a pas osé dire qu'elle était folle mais ça se lisait dans ses yeux surtout sur l'épisode yeux révulsés et osteo où elle a levé les yeux au ciel  ).
Du coup elle m'a donné un rendez vous pour les 2 avec leur pédiatre de la pmi pour les vaccins et consult au 2 mois.
Ça me rassure, et elle n'a pas arrêté de me rassurer en me disant que les petits étaient en bonne santé, ils avaient un retard de croissance, maintenant ils sont dans la moyenne en poids, taille et PC. 
Elle est restée le temps du bib pour chacun donc elle les a bien écouté pleurer, respirer et téter et RAS, j'avais un peu peur car N avait le nez pris (et bien sur là plus du tout  Roulement des yeux) et L est un peu aphone (à force de hurler la nuit...  Roulement des yeux remarque on l'entend moins du coup  Tire la langue *mère indigne*) et rien ne l'inquiète.

Bon avec tout ça je n'ai toujours pas lavé et préparé mes bib de la journée...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 28 Octobre 2013 à 14:26:01 »

Coucou
J ai passe une super journée anniv hier  Souriant apres le petit dej merveilleux de mon cheri j ai eu un gouter super avec ma famille et mon cheri m a fait la surprise inviter ma meilleure amie  Souriant
Gateau bougies jolies cartes cadeaux
Bon avec les loulous c est pas reposant, on a fini sur les rotules avec mon cheri 
En plus suis curieuse car mon cheri m a annoncé qu un autre cadeau allait arrivé car en cours ee fabrication suis curieuse, peut etre c est mon cadeau de maman que j ai pas eu a l hopital

Ce matin ca n a pas arrêté de pleurer chouiner  heureusement qu a midi il me restait un peu de gateau pour me reconforter Tire la langue
Apres on est allé faire une petite balade je suis passe par la BAL j etais toute contente ee découvrir ton faire part binomette et.... ben non  Pleurs toujours pas crotte de bique
Et la je lutte à endormir M pour faire une tite sieste

Nous les garcons dorment dans leur chambre depuis le retour de la mater mais dans le meme lit

Yoka tu es tres courageuse et je suis admirative. Heureusement que t as eu un autre avis que cette vieille la  ;Dnon mais ils sont debiles certains
Et pour le port de la tete suis pareil  Clin d'oeil

Laurelyne contente que ton BP récupère petit a petit. Et c est bien normal qu on te voit moins avec tous tes petits amours a t occuper moi rien qu avec 2 j ai deja du mal alors toi..

Hanna suis heureuse que ta nuit a ete meilleure, on va y arriver tu verras  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 28 Octobre 2013 à 14:30:49 »

Steph  moi j ai une femme de menage pendant 1 mois payé entièrement par ma mutuelle et pourtant je cotise pas beaucoup

Merci mayonnette  Bisou c est tres encourageant ca rassure

Bon M dort mission le mettre au lit sans qu il ouvre un oeil (autant dire misdion impossible)et courir dans le mien
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #539 le: 28 Octobre 2013 à 14:46:29 »

Décidément la poste n'est pas la même pour tout le monde on dirait  Roulement des yeux

JDM ici  Je tire mon lait en écoutant L pleurer sur le babyphone  Roulement des yeux On a beaucoup de vent aujourd'hui, il paraît que ça n'aide pas. Première journée solo bien pourrie. Mon repas est au four, et je crève la dalle  Tire la langue En plus ce soir je suis a nouveau seule normalement... J'appréhende....

Yoka, heureusement que la puer de la PMI a pu te rassurer. C'est pas humain de décréter des choses pareilles juste sur un a priori ou une intuition 

Steph, il faut d'abord que je lave l'écharpe mais je vous tiens au courant. Moi aussi les 2 premiers fois ça m'a saouler l'écharpe : le temps de faire le nœud... Et ensuite les gosses qui hurlent quand tu les mets dedans... Mais il faut insister et les promener un peu, et tout a coup le miracle opère  Souriant Franchement c'est super  Souriant

J'ai fait une micro sieste tout a l'heure, je suis trop KO 
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: