09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 13:19:06
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 341458 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #45 le: 20 Octobre 2013 à 15:44:42 »

oui c est exactement ca Didi...on se repose les oreilles quand ils dorment et un peu les nerfs aussi  Roulement des yeux

Bon mon mari va arriver  Souriant joie sur moi et le enfants...

Anna ou es tu ??moi aussi j t ai vu connectée tout a l heure ! On  t attend avec impatience...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #46 le: 20 Octobre 2013 à 15:45:34 »

Et encore aujourd hui, on la danse cette fameuse danse de la victoire  tous les soirs quand ils sont couchés  Cool
Tout a l'heure, je dis a poupette et chaton qu'il est bientôt l'heure de la sieste, poupette me demande pourquoi elle doit faire la sieste, alors je lui ai dit la vérité : " pour que les oreilles de maman puissent se reposer"  et elle m'a répondu : " ah oui, ça fait du bien"  Cool bah oui ma chérie, ça fait du bien 

Les miens n'ont pas l'air de comprendre que les oreilles de maman en ont besoin  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 20 Octobre 2013 à 15:48:01 »

Lucie quelle superbe intro, elle reflète tellement ce que nous avons partagé pendant des mois.  Souriant

Kikki et Hannah merci pour vos photos, vos petits bouts sont mimis comme tout.

Saffy bon aprem' avec tes enfants et remets toi vite  Bisou

Steph et Audrey, je suis tres contente d'avoir de vos nouvelles et voir que vous allez bien.

Laurelyne pleins de  Bisou Bisou Bisou  pour cette épreuve, j'espère que ça va aller.  

De mon côté, toujours le moral dans les chaussettes... Le rendez vous avec la pédiatre de ville hier ne s'est pas bien passé. Sur son conseil on va reprendre rendez vous à l'hopital pour un 2 eme avis. Elle pense que L a peut être un problème neuro du coup on angoisse comme pas possible...
Mais elle fait un peu fofolle et elle nous a laissée une impression vraiment bizarre...
Je comprends mieux pourquoi les puer et pédiatre à qui on a parlé d'elle nous disaient "... vous savez elle est plus toute jeune et proche de la retaite, il vaudrait mieux que vous trouviez quelqu'un d'autre..."  
Mouais c'est sur elle est plus toute jeune... Sa salle d'attente non plus, les posters n'ont même pas le 01 sur les numeros de tel. Je ne sais même pas si les trucs dont ça parle existent toujours... On s'attendait presque à ce qu'elle nous dise de les faire dormir sur le ventre tellement on se serait cru 30 ans en arriere chez elle.  Roulement des yeux

Pour une fois L n'a pas fait de crise cette nuit, on pense que la petite veilleuse reçue hier en cadeau a aidé du coup mon homme est allée en chercher une plus pratique. On voulais deja en prendre une pour pouvoir naviguer dans le noir dans la chambre, surtout pour aller remettre les tétines perdues et trouver la bouche sans énerver le petit.
On croise les doigts en espérant avoir trouvé ce qui rassure L pour ses angoisses nocturnes.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #48 le: 20 Octobre 2013 à 15:49:42 »

Hannah au fait tu les mets toujours dans le meme berceau ?? Nous on ne pouvait pas les laisser a deux dans le coufins c est trop etroit donc passage a deux dans le lit a barreaux..

Qui a choisit de les séparer et qui de les mettre ensemble ??
Pour le moment j ai du mal a me rendre compte de leur complicité...et vous ??
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #49 le: 20 Octobre 2013 à 15:55:15 »

Yoka sympa la pediatre des années 80 ! Roulement des yeux peut etre vaut il mieux changer effectivement !
Ne t inquiete pas pour L avant d avoir un autre avis plus crédible  Bisou

As tu reussi a te reposer un  peu ?? Et ton mari pas trop dure la reprise ??

Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 20 Octobre 2013 à 15:59:29 »

Amandine, les miens dorment ensemble, côte à côte pour l'instant. Mais L commence à ne plus tenir dans le sens de la largeur donc on va les mettre chacun d'un côté du lit avec leurs pieds au milieu.
Pour la complicité je ne saurais pas dire...

Sinon pour le repos, je dors un peu plus mais pas beaucoup. Et la reprise de mon mati se passe tellement bien qu'il veut quitter sa boite... 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #51 le: 20 Octobre 2013 à 16:05:11 »

Yoka : ah oui en effet, pas top la pédiatre... Prends tes jambes à ton cou et demande un autre avis! Mais je comprends que ça ne soit pas rassurant d'entendre des choses comme ça 

Amandine : pour le moment ils dorment dans leur berceau en carton (enfin, quand ils veulent bien y aller  Roulement des yeux) et ça se passe très bien. Le couffin, on ne s'en est jamais servi, il était trop étroit pour les deux ensemble donc je l'ai filé à la voisine qui est enceinte.
Pour la part je trouve qu'ils se regardent beaucoup, ils se tiennent la main et se touchent le visage l'un l'autre. O a l'air rassuré par la présence de J. Donc je n'ai pas le cour de les séparer pour le moment. Donc quand ils seront trop grands pour le berceau en carton, je pense qu'on achètera un lit à barreau où il y aura la place pour les deux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 20 Octobre 2013 à 16:10:02 »

Mince yoka, que soupçonne t elle ? C vrai que parfois on voit des médecins et des salle d'attente d'un autre temps!! Tiens nous au courant! Pleins de bisous!

Merci les filles pour vos messages. Au moins mon mari est avec son père et il va pouvoir l'emmener faire ses examens.
Sinon Lyn@ a choppe la crève, elle a le nez bouche tout le temps et elle tousse: bizarre on est pas sorti hier ni aujourd'hui!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #53 le: 20 Octobre 2013 à 16:10:42 »

D'ailleurs en parlant de complicité, l'autre jour il y a eu un trop beau moment ; ils venaient de téter en simultanée et ils se regardaient de chaque côté du coussin d'allaitement et là O a délicatement tendu la main pour attraper celle de son frère. C'était vraiment un geste volontaire, pas un de ces gestes où ils gesticulent dans tous les sens et leurs mains vont partout. J'en avais les larmes aux yeux tellement ça m'a touché
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #54 le: 20 Octobre 2013 à 16:12:37 »

Voilà!!

Souriant Souriant

Et je vois bien qu'ils sont rassurés d'être l'un contre l'autre dans l'écharpe!
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 20 Octobre 2013 à 16:23:07 »

Trop émouvant hannah, il n'y a pas cette complicité ici!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #56 le: 20 Octobre 2013 à 16:33:48 »

Journée de merde ici  Roulement des yeux les petites chouinent et pleurent sans arrêt  Roulement des yeux elles ton tout le temps faim, recrachent leur bib (enfin ça c'est juste C), etc....

Laurelyne, je suis désolée ur le papa de ton mari... Effectivement, il vaut mieux qu'il soit sur place. Ce voyage tombe a pic finalement  Clin d'oeil gros bisous a toute la famille et plein d'ondes +++

Yoka, je comprends ton angoisse. Tu retournes quand a l'hôpital du coup ? Essayé de rester positive , je ne pense quand même pas qu'on puisse diagnostiquer un probleme neuro juste en voyant un bébé.

C'est beau hannah  Souriant les miennes ne se calculent pas plus que ça... Pas de super complicité ici pour l'instant...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #57 le: 20 Octobre 2013 à 16:34:41 »

Au fait, a force d'être couchées, les miennes ont la tête toute râpée a un endroit... Elles deviennent chauves quoi ! C'est normal ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 20 Octobre 2013 à 16:41:05 »

M@non

Hug0
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #59 le: 20 Octobre 2013 à 17:08:03 »

Lucie : bienvenue dans ma journée type  Roulement des yeux
Oui, c'est pas rigolo quand on est dedans  Roulement des yeux

Pour ce qui est de la perte de cheveux, je n'en sais rien. Les miens sont très petits et ne passent que très peu de temps allongés.

StephK : ils sont trop mignons!!!
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: