Lucie quelle superbe intro, elle reflète tellement ce que nous avons partagé pendant des mois.
Kikki et Hannah merci pour vos photos, vos petits bouts sont mimis comme tout.
Saffy bon aprem' avec tes enfants et remets toi vite
Steph et Audrey, je suis tres contente d'avoir de vos nouvelles et voir que vous allez bien.
Laurelyne pleins de
pour cette épreuve, j'espère que ça va aller.
De mon côté, toujours le moral dans les chaussettes... Le rendez vous avec la pédiatre de ville hier ne s'est pas bien passé. Sur son conseil on va reprendre rendez vous à l'hopital pour un 2 eme avis. Elle pense que L a peut être un problème neuro du coup on angoisse comme pas possible...
Mais elle fait un peu fofolle et elle nous a laissée une impression vraiment bizarre...
Je comprends mieux pourquoi les puer et pédiatre à qui on a parlé d'elle nous disaient "... vous savez elle est plus toute jeune et proche de la retaite, il vaudrait mieux que vous trouviez quelqu'un d'autre..."
Mouais c'est sur elle est plus toute jeune... Sa salle d'attente non plus, les posters n'ont même pas le 01 sur les numeros de tel. Je ne sais même pas si les trucs dont ça parle existent toujours... On s'attendait presque à ce qu'elle nous dise de les faire dormir sur le ventre tellement on se serait cru 30 ans en arriere chez elle.
Pour une fois L n'a pas fait de crise cette nuit, on pense que la petite veilleuse reçue hier en cadeau a aidé du coup mon homme est allée en chercher une plus pratique. On voulais deja en prendre une pour pouvoir naviguer dans le noir dans la chambre, surtout pour aller remettre les tétines perdues et trouver la bouche sans énerver le petit.
On croise les doigts en espérant avoir trouvé ce qui rassure L pour ses angoisses nocturnes.