Coucou les filles!
bon les filles vous ne m'en voudrez pas, mais je m'incruste déjà sur le fil éducation
peut-être que ça va faire venir ma pépette
moi qui suis un peu de nature impatiente je vous jure que c'est interminaaaaable cette grossesse
en fait je me demande vraiment si elle va finir par sortir
bon je sais pour une grossesse simple c'est différent mais quand même.....ce qui me fait peur c'est qu'on doive me déclencher
je voudrais tellement que ça vienne naturellement
Lucie en tout cas superbe intro
bravo
et ne t'en veux pas de l'avoir déjà ouvert ce fil......tu sais, je suis un petit peu un cas à part
mais ce que je vois ....c'est que vous êtes toutes aussi impatientes que moi
petite fee oui.....je me dis que c'est pour aujourd'hui
hier soir j'ai commencé à avoir mal dans le bas ventre....je me dis ah tiens peut-être que ça commence mais noooonnn......
j'avais dit que je passerais hier et puis pas le temps.....ici je termine mes valises et affaires pour partir à l'hôpital cet aprèm et rester auprès de mon loulou :)j'emmène sa soeur aussi...je pense qu'elle va être toute contente de voir son papa et son frère
sinon mon loulou souffre encore et me réclame souvent
j'ai pas répondu à vos posts
j'ai vu de magnifiques photos: Kikki tes 3 loulous sont adorables, Hannah aussi ils sont trop choux!!
j'adooore la tite tête de malheureux
Saffy j'espère que les nouvelles vont être meilleures de jour en jour et que tu pourras bientôt sortir, plein de courage
j'ai pas le temps de fofoter plus mais je pense bien à vous et sans vous le temps me semblerait encore plus long et pénible, surtout dans ces moments pas faciles avec mon loulou....je vous remercie pour votre soutien et de me redonner la pêche! courage à vous pour ces nuits fatiguantes et pour ces pleurs qui paraissent parfois interminables
gros