29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:51:09
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 434202 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3075 le: 28 Novembre 2013 à 14:28:53 »

Rhhhooooooooooooooo !

(Vient, on va signer chez les mères indignes !  )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3076 le: 28 Novembre 2013 à 14:37:55 »

Ben si ça ne le dérange pas, c'est clair que je choisirait le sommeil également  Roulement des yeux

Commandé au drive passée...

Petit cœur dort encore, Sumie est dans son transat depuis un moment car elle hurlait au lit  Roulement des yeux elle est réveillée, mais calme donc c'est cool  Clin d'oeil
La vaisselle de bib m'attend a présent 
C'est vraiment la journées es trucs chiants 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3077 le: 28 Novembre 2013 à 14:59:03 »

je sait pas si vous l'avez déjà vu mais je la trouvai rigolotte et c bien le genre par chez nous je les vois  bien faire la même on es un peu blond et aimons le bon vin dans la famille Roulement des yeux Tire la langue chuttt faut pas le dire
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3078 le: 28 Novembre 2013 à 15:17:27 »

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 28 Novembre 2013 à 15:29:49 »

Merci Lolo, bien marrant  Sourire
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 28 Novembre 2013 à 15:42:02 »

excellent 
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 28 Novembre 2013 à 17:10:43 »

Anna, Moi aussi j'aurais laisse dormir... S'il s'endort c'est qu'il est bien au chaud dans son caca!  Tire la langue
Rhooo la bande de mères indignes!   

Pour l'instant ils ont tous les 3 les yeux bleus... Nat plus grands et plus clairs que ses sœurs!

Pour le lait oui c'est pareil alors! Heureusement qu'ils aiment et supportent bien le Nestl€ a' 10€, c'est toujours ça de gagne!

Yoka, tes jouets tu les a lave' avec quoi? Faut que je fasse  ça aussi!

Pas de parc pour l'instant non plus, faut que je trouve le format XXL! J'ai un tapis d'éveil mais je ne l'ai pas encore utilisé...

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 28 Novembre 2013 à 17:24:56 »

mes filles s'éclatent sur le tapis d'éveil!
Bon, ça ne dure jamais longtemps (1/4h) après elles en ont marre.
Nouvelle occupation : gigoter des pieds avec leurs chaussons-hochets Souriant

Alors, ces cadeaux de Noël, ça avance?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3083 le: 28 Novembre 2013 à 17:38:36 »

en parlant de cadeau de noel et bien je me met d'office sur la première marche de la blonde attitude grrrrrrrrr
bon vous raconte voulais faire un jolie cadeau a mon zhom depuis longtemps il voulais un tapis de marche dc comme c dernière semaine tourne beaucoup autour des enfants enfin bref dc je commande sur internet et me demande un numéro je donne fixe et portable en précisant de préférence sur le port et bien a votre avis le livreur a tel ou Huh???
grrrr sur le fixe et qui a repondu Huh?? et bien zhom.. bonjour monsieur livreur de la société intel  j'ai pris en charge votre commande pour un tapis de marche êtes vous chez vous dans l'aprem?? pffffffffffff suis dégouté
en tt cas zhom été mort de rire..
pff c nul il savent pas lire c livreur pi zhom il répond jamais au tel et la il saute dessus Huh? Huh? Huh?
voila le gag du jour du coup plus de surprise sous le sapin ahh j'aime pas mais mon portefeuille cris a l'aide dc il aura rien d'autre.. bon voila a plus tard
Journalisée

Kylian 16.09.2004
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3084 le: 28 Novembre 2013 à 17:43:15 »

ah pi si ici c gallia digest prenium 3*150 et 180 pour celui de 21h.. et pour eux noel ba on leur a pris deux livre musicale ainsi que deux qui vont dans le bain et deux bricole chacun qui font de la musique ah si et un rouleau de marche c rigolo ça.. enfin en gros que des choses un peu futil mais du coup on savais  pas quoi prendre  Huh? Huh?
ah et si bravo laurelyne pour la 200ème bien mérité je trouve  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 28 Novembre 2013 à 17:45:03 »

Pareil ici Kikidi, ils s'éclatent sur le tapis d'éveil, Logaan commence à le traverser quand on fait barriere pour qu'il pousse sur les pieds (conseils de la pediatre de neonat) et il adore ça. Il faudra que je vois pour les chaussons hochet, ils aiment vraiment?

Kikki les jouets en plastic c'est lave vaisselle, les peluches qui passent en machine c'est machine et seche linge si possible (ça élimine les bactéries parait il) et si il y a melange plastique - peluche (ceux de la photo) c'est liquide vaisselle et rinçage ++++, essorage ++++ (un peu mal au doigts apres...).
Il y en a qui desinfectent avec des melanges maison ou produits achetés mais je n'ai pas voulu pousser non plus. Parfois on fait plus de mal que de bien à vouloir trop bien faire, alors je suis allée au plus simple.

Merci encore Curlie pour tes pistes de mélanges d'épaississants, c'est un idée à retenir.
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 28 Novembre 2013 à 17:47:18 »

Coucou les filles!
Un petit coucou Clin d'oeil
Lolo tu m as fait rire aussi
Anna contente que Léo soit de retour à la maison , j espère que ça va vite se régler ce problème de tapis plain
Sinon je dirais aussi comme les fille, s il dort bien, le caca peut attendre parfois moi j oublié de la changer après la tétée et si elle est bien endormie, je ne risque pas le change car la je ne sais pas pour combien de temps j aurai à la bercer pour la rendormir ::)oui moi aussi suis une mère indigne Tire la langue
Yoka plein de  : Bisou pour toi, j espère que ton moral va vite remonter et que le psy pourra t aider...en tout cas sache qu on est toutes la pour te soutenir, même si pour ma part pour l'instant, ma participation au fofo n est pas très reguliere Roulement des yeux
Aujourd'hui plutôt JDR pour moi! Les tétées commencent à bien s espacer, par contre elle se rattrape en soirée, fin de soirée et début du matin  alors je rattrape ce temps pour faire tout ce que  j'ai pas fait jusqu ici puis la je vais faire un grand tri dans ma garde robe car y a plus rien qui me plait en plus je rentre plus dans mes pantalons encore... j'ai encore du bise et ça m énervée! Je m'aime pas comme ça  
J aurais un petit conseil a vous demander pour celles qui ont déjà eu des enfants avant, quelle poussette conseillez-vouś? Pas trop cher et qui peut s utiliser des maintenant?
Et pour Noël qu allez vous acheter pour vos loulous?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 28 Novembre 2013 à 17:58:06 »

Gabi en poussette solo on a la Gr@co mos@ic et pour l'instant on en est bien content, bon pas beaucoup de balade avec mais je peux la dessendre seule avec notre escalier raide et elle ne prend pas trop de place dans la cuisine.
D'ailleurs Hannah j'espere qu'on arrivera à se trouver un moment 
On espere faire une sortie demain et ce week end si possible.
On a pas encore eu le temps de ressayer mais on va tenter ce soir ou demain.

Pour noel on fete ça avec ma famille le 14, c'est l'anniversaire de mon pere le 13 alors on groupe toujours les 2. Ce sera la présentations des petits à mes freres et leur famille, j'ai hate, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer.
Pour les cadeaux, ce que nous avait montré Didi me tentent bien.
D'ailleurs Didi  Bisou Bisou j'espere que ça va mieux

Merci à vous toutes, vos messages d'hier m'ont fait beaucoup de bien, la preuve je n'ai pas encore pleuré aujourd'hui.  Sourire
Et ça doit se sentir dans mes posts...
J'avais vraiment besoin de lire ce que vous m'avez écrit hier.
Merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 28 Novembre 2013 à 18:05:26 »

Lucie, il me semble que tu as demandé à Steph ce qu'elle fesait pour faire sourire.
Ici on leur parle, on gazouille avec eux, on les imite (ils adorent), on tire la langue, grimace et autres...
Le truc c'est comme le fesait remarquer Anna, ils aiment la répétition, au début ils nous regardaient avec de grands yeux étonnés et au fur et à mesure ils se sont habitués et apres ils adorent. On a passé des jours à tirer la langue avant que ça les amuse vraiment et qu'ils essaient de faire pareil.
Les 1 eres fois ça a pris quelques jours pour s'habituer à un nouveau truc mais maintenant dès le lendemain c'est bon. Apres on tire la langue et on fait des bruits avec la bouche, pas beaucoup plus. Bientot je vais essayer une comptine, faut juste que j'arrive à l'apprendre...  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3089 le: 28 Novembre 2013 à 18:12:42 »

Yoka : n'hésite jamais à venir parler avec nous  Bisou Bisou
On va essayer ce soir si tu veux. Là les petits dorment donc ça n'est pas idéal (c'est quand même mieux si je peux vous montrer comment les mettre dedans...

Gabi, Lolo : contente d'avoir eu de vos nouvelles
Lolo : j'aurais été degoutee aussi pour la surprise  

Anna : moi aussi j'aurais laissé la couche  Tire la langue

J'ai été à mon RENDEZ-VOUS pour renseignements et inscription à la crèche aujourd,hui. En fait je m'y prends maintenant parce que pas sûre d'avoir des places pour septembre même en faisant la demande maintenant... Il y avait une crèche sur place et ça ne m'a pas donné du tout envie de les mettre à la crèche   Deux auxiliaires pour 10 à 15 gamins, les petits qui braillent, pas d'accompagnement individuel. Bref, ça m'a un peu cassé le moral...
Je me dis qu'on verra bien. Je vais prendre mes 6 mois de CP et voir comment ça se passe (au niveau de mon moral et financièrement) puis on avisera à partir de là.

Sinon, micro baisse de moral ce soir. Je me rends compte que j'ai un peu de ressentiment de ne pas pouvoir faire quoique ce soit pour moi, de n'avoir pas 5mn pour moi. Dès que j'ai 5mn de "répit" (oui, parce qu'aujourd'hui je le vis presque comme ça), j'ai le linge à étendre, la vaisselle à faire... Et je ne le vis pas très bien. Je passe d'une vie où je n'ai pas grand chose d'autre à penser à une vie où c'est tout pour eux. Et je culpabilise de ne pas m'en réjouir. J'ai l'impression de les avoir tellement voulu et de les aimer tellement que je devrais être contente de pouvoir tout leur donner ; la réalité est que j'aimerais avoir un peu de temps pour moi au milieu de tout ça, pour faire quelque chose pour moi. Et vu que j'ai des petits qui sont très en demande et qui pleurent pas mal, je n'en ai pas. Les seules choses que je peux faire sont des choses qui peuvent être faites pendant la tétée (comme le fofo par exemple, et heureusement).

Je ne vais pas demander si ça fait de moi une mauvaise maman parce que j'ai arrêté de me dire ça (je suis une maman qui déchire!!!!), mais par moments je me sens un peu comme ça. Quand des gens viennent à la maison, je suis contente de pouvoir les "refourguer" un peu, de ne plus les avoir sans arrêt aux bras...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: