J'arrive après la bataille on dirait, et pour une fois je suis bien contente de ne voir personne, car au vu des posts précédents, je vois bien que c'est une vraie NDM pour certaines

J'espère que vous dormez toutes profondément a présent, et que vos petites pommes aussi

Les petites ont laissé un peu plus de 7h entre les 2 bibs et sont venues en même temps, c'est cool. Au moins pour une fois chéri n'aura pas besoin de se lever a 5h et de passer une heure a essayer de rendormir Sumie (la elle s'est rendormie sans problème

).
Et merde, petit cœur pousse des cris dans le babyphone, alors que ça fait 15 minutes qu'on entendait rien. Pourvu qu'elle s'arrête d'elle même

Anna_m et Laurelyne, vous m'avez bien fait rire

Pfff ce ménage, j'ai pas réussi a retrouver le rythme moi

Laurelyne bon courages, tes journées ont l'air

Yoka, je crois qu'Hannah a tout dit et je plussoie a 10000 tout ce qu'elle a dit. Il faut que tu te sortes de l'esprit que tu n'as pas le temps et il faut te le prendre ce temps. Tu les laisses 15 minutes dans une pièce et tu fermes la porte et tu passes les coups de fil que tu as a passer pour faire avancer ta situation (Hannah, poussette, Tisf, etc). Si l'écharpe n'est pas lavée c'est pas grave, tes petits n'en mourront pas. Si la poussette n'est pas celle rêvée, pas grave non plus, t'en prends une pas cher comme ça pas de regrets et tu changeras plus tard quand t'auras plus le temps. Je sais bien que c'est facile a dire de l'extérieur , mais c'est la seule solution : toi seule peut changer ta situation. Nous ne pouvons que t'encourager et te soutenir, mais c'est a toi de prendre le taureau par les cornes. Courage et gros bisous