20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:51:48
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 428060 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1695 le: 14 Novembre 2013 à 09:32:54 »

Salut les filles,

Entièrement d'accord avec toi amandine. Comparé a certaines je passe des NDR, mais comme vous le dites, mes files ont bientôt 3 mois alors ça commence a faire franchement long. Hannah, saffy, les miennes au début c'était bib ou tétée, petit rot de 5 minutes et posées au lit direct. 5-10 minutes de chouinements mais jamais de pleurs au point qu'on ne puisse pas se recoucher  Roulement des yeux C'est bon, je vous ai redonné espoir  Huh?

Ce matin mon chéri a passé plus d'une heure avec Sumie et elle ne dormait toujours pas  Roulement des yeux la elles sont toutes les 2 dans mon lit et Sumie s'agite et mange sa main, mais c'est pas encore l'heure 

Steph, tes petits sont mignons comme tout, mais je suis assez d'accord pour dire que pour des photos de photographe c'est pas terrible....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1696 le: 14 Novembre 2013 à 09:41:46 »

Steph, pour l'alcool, considère t'on qu'une demi bouteille de vin soit de la modération ?
Parce que moins j'ai du mal 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1697 le: 14 Novembre 2013 à 09:42:36 »

Vous l'aurez compris, ce matin c'est pain de mie  Roulement des yeux
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 14 Novembre 2013 à 10:01:54 »

En fait mes nuits ne sont pas horribles ( a part exception ) mais sur la durée c est fatiguant de couper les nuit et de ne jamais avoir plus de 3 h de suite...
La fatigue s accumule...

Idem ici

Si je ne viens pas la nuit c'est qu'ensuite je n'arrive pas à me rendormir....
Lucie et Hannah n'ont pas l'air d' avoir ce problème. Tant mieux pour le forum...

Pas trop de difficultés de reendormissement pour eux et si je n'y arrive pas (le cas d'A cette nuit apres me bib de 3h), je le prends avec moi mais je dors d' un sommeil léger.

Steph, ils sont mignons mignons et joufflus!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 14 Novembre 2013 à 10:16:41 »

Steph, pour l'alcool, considère t'on qu'une demi bouteille de vin soit de la modération ?
Parce que moins j'ai du mal 
Demi bouteille de quoi?
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1700 le: 14 Novembre 2013 à 10:20:52 »

Oh un petit tokay, c'est tout  Clin d'oeil

La demi bouteille de vodka je sais que ça ne rentre plus dans la modération 

Moi aussi le fofo me réveille, mais comme je tire mon lait, faut bien que je m'occupe. Et puis je suis réveillée de toutes façons  Roulement des yeux

Hannah, je t'ai fait déprimer  Huh?
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1701 le: 14 Novembre 2013 à 10:30:48 »

Bonjour et bien sa papote dit donc..  Souriant
Anna trop mimi ce petit léo..
Steph tu a des très joli ti bonhomme..
Lucie allé courage encore quelques semaine et a toi la bonne bouteille   moi c fait  
Alors ici sa change pas un levé a 4h et 9h.. un peu plus dur le rendormissement de 4h en même temps normal avec les 6h qu'ils viennent de dormir. enfin ils ce tortilles énormément et pas trop de solution pour les calmer..
Mais on va pas ce plaindre ils ne pleure presque pas hormis pour manger et ou un rot de coincé en générale les bras suffit a les calmer... ne me détester pas
En tout cas a mes yeux Hannah Saffy Amandine, Petite Fée et d'autre que j'oublie vous êtes vraiment des championne entre l'allaitement les enfants déjà en bas age les hurlement,, ou pour les premier vraiment un grand respect je vous admire.. Car les gens que je croise me plaigne toujours et moi au font je pense a vous car moi ils sont vraiment cool dorment 6h d'affilé depuis un mois et la journée sont assez cool sa chouine mais normal alors voila voulais juste vous faire part de mon sentiment.. bonne journée a vous  Bisou Bisou Bisou Bisou et un grand bravo..
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1702 le: 14 Novembre 2013 à 10:36:57 »

Pour le dédoublement des gencives, on peut le voir ? Parce que pour Sumie je me demande si ce n'est pas ça....
Et il faut passer avec quelle huile de nouveau ?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1703 le: 14 Novembre 2013 à 10:39:02 »

Bonjour !

Pareil que Curlie, je ne sais pas comment vous faites pour fofoter la nuit ! Pendant la tétée je m'endors, pendant le berçage je m'endors.. J'ai bien trop la flemme de prendre mon ordi et faire tout ça !

Et pareil qu'Amandine, Léonard n'est pas chiant, il mange toutes les 4h. Mais le temps de soin, pluss la tétée, plus le rot, pluss le bercer un peu (si je le met trop tôt dans son lit, il gigote, grince et régurgite, il faut que je le tienne un peu surélevé quelques temps, quand il s'est endormi en général c'est bon), bref tout ça fait que ça me prend une heure.
Donc mes nuits sont courtes, et depuis un mois (AUJOURD'HUI!) j'ai pas eu beaucoup d'occasion de vraiment me reposer.
D'ailleurs, l'Amoureux n'a pas l'air de bien s'en rendre compte vu la réflexion qu'il m'a faite ce matin en rentrant de l'école "TU T'ES RECOUCHEE ??!" Ben à vrai dire non, j'ai donné à manger à Léonard à 8h dans mon lit et je me suis rendormie. Mais bon, ça veut tout dire. Regardez ça cette feignasse encore au lit à 9h passé.

Rhaa, putain, j'ai des fuites de nichons en ce moment, ça n'arrête pas   La nuit dernière, je me suis réveillée au milieu d'une flaque, à croire que j'ai laissé un robinet ouvert ! En pluss je déteste dormir avec un soutif, c'est vraiment pas agréable..

Bon, sinon je voulais dire autre chose et j'ai oublié...

Steph : J'aime bien tes petits, mais j'ai toujours du mal avec les photos de photographe que je trouve toujours pareilles. Les photographes manquent cruellement d'imagination et de créativité, c'est navrant.

Bon, faut que j'aille à la sécu leur dire que soit eux, soit mon boulot me donnent trop de sous. J'espère au moins qu'on ne va pas me les réclamer !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1704 le: 14 Novembre 2013 à 12:31:29 »

En fait moi je fofote la nuit parce que quitte à être réveillée pendant des heures à essayer de rendormir les petits, tant qu'à faire m'occuper! Et je suis tellement crevée de toutes façons que ça ne m'empêche absolument pas de dormir  Roulement des yeux

Lolo : normalement je dirais que tu devrais être bannie aussi mais t'as dit des trucs gentils quand même donc ça va 

Léonard : joyeux 1 mois!!!
Anna : moi aussi ça fuit tout le temps  Roulement des yeux Ce que je fais la nuit c'est que sous ma chemise je met un mange plié en deux qui couvre ma poitrine et ça m'évite d'avoir les vêtements tous trempés à chaque fois que je me réveille

Curlie : j'ai pensé à toi d'ailleurs cette nuit parce que je leur ai mis le bruit d'une cascade (que j'ai trouvé sur Utube) et ça les a bien arrêté de pleurer. C'était quoi déjà le nom de ton CD?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1705 le: 14 Novembre 2013 à 12:38:34 »

Joyeux mensuversaire Léo  Souriant
J'espère que tu auras droit a un petit gâteau  Clin d'oeil

Hannah, c'était bruit blanc le CD. Je vais me le prendre aussi...c'est lequel que t'as Curlie ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1706 le: 14 Novembre 2013 à 13:15:57 »

Ah oui, merci Lucie!! Je ne pensais pas que ça serait aussi radical le bruit de la cascade mais ça les calme direct donc je pense que je vais aussi m'acheter le cd pour éviter de leur mettre Utube sous le nez sans arrêt
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1707 le: 14 Novembre 2013 à 13:16:40 »

Yoka : je te vois connectée, comment vas tu?
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 14 Novembre 2013 à 13:18:37 »

Aaaaaaaaaaah ça vous intéresse?Huh?Huh?Huh???

La boite est toute bleue et il y a écrit "white noise" dessus. C'est une copine qui me l'a envoyé de GB et je ne le trouve pas sur google mais il y en a d'autres et ça semble être la même chose.

La femme de ménage arrive, je vais tenter une sieste au son de l'aspirateur!!!!!!! Ah, ah, ah...
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1709 le: 14 Novembre 2013 à 13:22:55 »

Pour mes filles ca marche bien l aspirateur   

Léo bon mensuversaire Bisou Bisou

Yoka donne nous des news Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊