merci pour vos messages
je suis a 25sa+2. Le liquide ne coule plus bq, ils me font des monitorings 2 fois par jours, mes bebes vont bien, tjs pas de contractions ressenti, ils mont mis sous tractocile lors du transfert jeudi et me l'ont laisse jusqu'a cette apm, car ce sont des cures de 48H.
ils me disent qu'ils vont essayer de me retransfere sur le chu de nantes vu jhabite au sud loire de nantes (15MIN), cest plus simple pour moi pour avoir mon ami, ma famille et mes amis a nos côtes.
apres jespere pas trop car a nantes le service est deborde donc au pire ce sera une bonne nouvelle si ca se fait!!!
Merci floolive , de me rassurer sur cette hopital, car de part sa vétusté je n etait pas tres rassure!!
je fait confiance au equipe mais pas facile!!!tu avais ete hospitalise pour quoi et combien de temps?
j'ai eu une grossesse tres particulière ( mono mono ) le gynéco (Dr F. n'a pas hésiter à prendre conseil aupres d'autres CH, et professionnel ( nantes, PARIS.... ) je le voyais toutes les 15 jours puis toutes les semaines, au moindre soucis, il me demandait de venir recontroler, tres pro! et ses collegues aussi. ils connaisent les cas, ils staffent tous les vendredi.
j'avais pu bénéficier d'une hospitalisation à domicile, mais je suis restée 3 semaines apres mon accouchement (césarienne à 34 SA). mes filles ont été tres bien prises en charge en neonat, puis unité kangourou et moi aussi en mater. à la base je suis nantaise expatriée en Bretagne. j'avais un peu peur du CH de vannes par à raaport à NAntes, mais je n'ai pas été décue!
PRend soin de toi et tes petits au chaud!