On est des rigolottes en fait nous

Dis marraine, tu veux bien nous raconter un peu comment tu l'as vécue cette grossesse extraordinaire

j'ai ecrit un fil entier sur ma grossesse

bah disons que j'ai été tres angoissée

Le mot ZEN qu'on rabache ici, je n'ai pas reussi à me l'appliquer

J'etais pleine de contractions, j'avais un col qui rapetissait à vue d'oeil...
je peux vous dire que j'ai été extremement sage pendant ma grossesse. Dès 16 SA, je ne faisais plus rien, et j'etais semi-couchée la plupart du temps. De toutes facons, je ne tenais deja quasiment plus assise

J'ai fait plusieurs sejours à l'hosto, et à 27 SA, j'y suis restée definitivement jusque l'accouchement. J'y etais bien, car au moins, j'angoissais beaucoup moins. A la maison, tous les jours je me demandais si je ne devais pas aller aux urgences pour ces maudites contractions... Là au moins, je n'avais plus ce souci

Le jour de l'hospitalisation, j'ai eu une alerte, contractions toutes les 10mn, et j'ai eu une cure de tractocyl du coup. Il parait que c'est frequent de peter un cable le jour de l'hospitalisation

Sinon, je voulais aller le plus loin possible, je visais les 36 SA, et franchement, mentalement j'etais très forte de ce coté. J'ai souffert le martyre physiquement, j'avais mal partout, mais pour moi, il fallait tenir, je ne voulais pas accoucher

Une copine d'ici a accouché de ses triplés à 33 SA, elle avait la meme DPA que moi, ben j'etais terrorrisée à l'idée d'accoucher à ce terme. Et pourtant, c'etait deja pas si mal. Bref, terrorrisée de ne pas atteindre mon objectif

Enfin, tous mes efforts ont payé