MELANIE86
|
|
« Répondre #5625 le: 27 Mars 2014 à 13:27:46 » |
|
tenez les filles, de quoi rire 5 minutes : http://www.laviedestriples.com/2014/03/27/la-culotte-filet/Il s'agit d'un blog vraiment sympa, et je pense que Impacienza pourrait s'y retrouver (mais j'imagine que tu connais déjà ce blog ) En tout cas, cet article m'a bien fait rire, peut-être parce que j'ai déjà accouché et que je sais exactement de quoi il s'agit! Je vous encourage à lire ses autres articles, il y en a qui sont vraiment sympas et c'est bien écrit! il y a une page aussi sur facebook
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-Bi, deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
|
|
|
Kelisia
|
|
« Répondre #5626 le: 27 Mars 2014 à 13:30:54 » |
|
J'ai commencé à lire le blog mais j'ai du boulot c'est vite prenant ces petites choses :p
Melanie : si tu es en-dessous pas de soucis. Avec l'âge on évolue et nos taux aussi (je n'ai pas eu de diabète pour ma fille). Les bébés étaient en-dessous de la moyenne niveau poids avec 950g et 1 050kg. Mais j'ai appris que le diabète ne fait pas forcément que des gros bébés mais aussi des "pas assez" gros.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
GBCE
|
|
« Répondre #5627 le: 27 Mars 2014 à 13:32:44 » |
|
Coucou les filles, bon petite forme aujourd'hui . Hier soir, impossible après la douche de marcher, du coup c'est mon homme qui m'a porté, j'avais la jambe droite qui me faisait super mal, au niveau de l'aine c'était tout bleu et sur l'intérieur de la cuisse j'avais comme une grosseur. Ce matin plus de grosseur, et le bleu a presque disparu. ça vous est déjà arrivé? j'attend que ma gynéco me rappelle. tu ne ferais pas un debut de phlébite As tu des bas de contention? Consulte ss tarder. C mieux de le faire pr rien plutôt que de passer par une phlébite. .. +1 ! il faut consulter Ce peut aussi être une hernie inguinale : consulter...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
GBCE
|
|
« Répondre #5628 le: 27 Mars 2014 à 13:36:01 » |
|
moi aussi j aime mon bain brulant
bonne nuit Melanie Moi je lis tranquillou, sans douleur : le bonheur est parfois simple Pourvu que la nuit soit de même ... je pensais passer une bonne nuit mais malheureusement il en a ete autrement.... hier soir j ai eu la bonne idee de faire une tarte tomate n/ chevre / jambon et bien je ne ll ai pas digerer, jusqu a deux heures du matin j avais l impression qu elle remontait dans ma gorge et ca me brulait s etait horrible mais je me suis rattrapée ce matin Ma pauvre!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
MELANIE86
|
|
« Répondre #5629 le: 27 Mars 2014 à 13:48:30 » |
|
moi aussi j aime mon bain brulant
bonne nuit Melanie Moi je lis tranquillou, sans douleur : le bonheur est parfois simple Pourvu que la nuit soit de même ... je pensais passer une bonne nuit mais malheureusement il en a ete autrement.... hier soir j ai eu la bonne idee de faire une tarte tomate n/ chevre / jambon et bien je ne ll ai pas digerer, jusqu a deux heures du matin j avais l impression qu elle remontait dans ma gorge et ca me brulait s etait horrible mais je me suis rattrapée ce matin Ma pauvre!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-Bi, deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5630 le: 27 Mars 2014 à 14:35:36 » |
|
Ah je ne pensais pas que scopées et sondées ils pouvaient ne pas être en couveuse c'est déjà ça Je vais bien profiter de ma petite hospitalisation pour poser plein de questions (vu que je suis quand même en maternité) ! Faut être positive ! Je pense que je demanderai si possible si je peux visiter les salles d'accouchement au passage. Par contre rentrer à la maison sans eux dur dur... Ce sera déjà un objectif d'atteint si je rentre avec. Mais sinon pas le choix je ne compte pas laisser ma grande sans moi trop longtemps non plus et la maternité est à 5 mn de la maison! ca veut dire quoi scopees ? "branchées" aux appareils qui mesurent rythme cardique et saturation (pour voir si pauses respiratoires). D'après mes souvenirs, il y avait au debut des electrodes collées sur la poitrines et une "pince" à l'orteil. elles pesaient combien deja tes pepettes ? 1.670kg, 1.840kg et 1.850kg.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5631 le: 27 Mars 2014 à 14:37:29 » |
|
le poids n'est pas le plus determinant, c'est surtout le terme de naissance qui compte
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
MELANIE86
|
|
« Répondre #5632 le: 27 Mars 2014 à 14:51:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kittykat
|
|
« Répondre #5633 le: 27 Mars 2014 à 14:57:29 » |
|
Bonjour les juinettes-pipelettes ! Que de papotages Hier on est parti avec mon mari 1 nuit ds un petit hotel, un bon groupon,pas utilisé ! Alors on en profite avant que je sois (vraiment) trop grosse! On est passe a la halle en revenant j'ai achete des chaussons tt mimi pour les bébés. Et un lot de 5 bavoirs. Me suis pris une jupe, un tee shirt, une nuisette, un lot de deux soutifs et les culottes assorties...lool fièvre acheteuse qd tu nous tiens! Je suis en train de penser a acheter plein de choses pour réorganiser la maison/améliorer l'organisation au niveau rangement...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe !
|
|
|
|
ARCASA
|
|
« Répondre #5635 le: 27 Mars 2014 à 15:35:39 » |
|
Coucou les filles, bon petite forme aujourd'hui . Hier soir, impossible après la douche de marcher, du coup c'est mon homme qui m'a porté, j'avais la jambe droite qui me faisait super mal, au niveau de l'aine c'était tout bleu et sur l'intérieur de la cuisse j'avais comme une grosseur. Ce matin plus de grosseur, et le bleu a presque disparu. ça vous est déjà arrivé? j'attend que ma gynéco me rappelle. tu ne ferais pas un debut de phlébite As tu des bas de contention? Consulte ss tarder. C mieux de le faire pr rien plutôt que de passer par une phlébite. .. +1 ! il faut consulter Ce peut aussi être une hernie inguinale : consulter... Bon alors, la sage femme vient demain matin et en fonction de se son diagnostic je dois rappeler la gynéco. Ce qui me rassure c'est qu'aujourd'hui c'est plus enflé. J'ai des bas et collants de contention, d'ailleurs hier j'avais les collants.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants. Arnaud 07/12/2005 Camille 04/09/2009 Lisa et Pauline le 06/05/2014
|
|
|
Kelisia
|
|
« Répondre #5636 le: 27 Mars 2014 à 15:59:02 » |
|
Tant mieux si ça va mieux et que tu es contrôlée demain, j'espère que ça ira ce soir. Kitty : super ton programme avec chéri ! Ca doit changer les idées et faire du bien
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
MELANIE86
|
|
« Répondre #5637 le: 27 Mars 2014 à 16:22:52 » |
|
Coucou les filles, bon petite forme aujourd'hui . Hier soir, impossible après la douche de marcher, du coup c'est mon homme qui m'a porté, j'avais la jambe droite qui me faisait super mal, au niveau de l'aine c'était tout bleu et sur l'intérieur de la cuisse j'avais comme une grosseur. Ce matin plus de grosseur, et le bleu a presque disparu. ça vous est déjà arrivé? j'attend que ma gynéco me rappelle. tu ne ferais pas un debut de phlébite As tu des bas de contention? Consulte ss tarder. C mieux de le faire pr rien plutôt que de passer par une phlébite. .. +1 ! il faut consulter Ce peut aussi être une hernie inguinale : consulter... Bon alors, la sage femme vient demain matin et en fonction de se son diagnostic je dois rappeler la gynéco. Ce qui me rassure c'est qu'aujourd'hui c'est plus enflé. J'ai des bas et collants de contention, d'ailleurs hier j'avais les collants. moi la gyneco m'a deconseillé de mettre mes bas enceinte, il vaut mieux les collants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelisia
|
|
« Répondre #5638 le: 27 Mars 2014 à 16:51:50 » |
|
Disons qu'à un certain stade bas et chaussettes ça commence à être dur à enfiler encore plus que les collants :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ARCASA
|
|
« Répondre #5639 le: 27 Mars 2014 à 16:58:59 » |
|
C'est ça, moi je commence sérieusement à avoir du mal à les mettre, dans 15 jours je pense que je les mets plus. Là actuellement j'ai le ventre pour le terme des mes premiers. J'en peux plus, j'ai l'impression d'être une baleine.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants. Arnaud 07/12/2005 Camille 04/09/2009 Lisa et Pauline le 06/05/2014
|
|
|
|