03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 03:15:16
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 389318 fois)
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #330 le: 29 Décembre 2013 à 22:15:06 »

Salut les filles,
Vous commencez à me faire peur, vous dites pour certaines que vous commencez seulement à acheter des fringues de grossesse. Moi je "pleure" parce que mes fringues de grossesse notamment mes pantalons commencent à être trop petits. Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois la sage femme la semaine prochaine on reverra ma courbe de poids mais tout semble normal.
Est-ce que vous avez du mal à supporter la voiture? Je ne sais pas si les bébés adorent ou détestent mais ça danse la lambada à chaque trajet.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #331 le: 30 Décembre 2013 à 00:10:56 »

Bonsoir tout le monde Sourire

Je ne poste pas souvent mais je vous lis avec grande attention Sourire j'aime beaucoup
Je vois que nous sommes plusieurs à avoir la même dpa, c'est super!
Concernant les bidons, je vois d'après vos dires que ça gonfle bien Sourire ici aussi, lol. Je n'ai pas encore acheté de vêtements de grossesse donc vos tuyaux vont sûrement me servir : halle aux vêtements et kiabi, je note!!
Bravo a elfea pour ta famille nombreuse, c'est vraiment chou et tu as beaucoup de courage!
Sinon pour répondre à tiness, ici aussi y'a de l'action en voiture, et même des contractions !! Je me demande si ce n'est pas mauvais la voiture Huh?
Et quand je marche un peu plus que d'habitude, contractions + étirement au niveau du col j'ai l'impression, ça vous fait ça vous Huh?
Du coup je me repose..!
Druantia c bientôt ta prochaine écho Sourire mardi prochain si je ne me trompe pas ?? Je penserai à toi Sourire
Concernant les accessoires bébé, je n'en suispaśencore la mais je note tous vośpetits conseils! À très vite! Racontez vos journées c top!!
Journalisée
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #332 le: 30 Décembre 2013 à 00:23:58 »

Inési, mon écho est le 6, dans 8 jours donc.
Idem pour la voiture et les marches à pieds qui trainent en longueur, contractions et lourdeur désagréable (un peu comme une veille de règle)... Le pire je crois est quand je porte mes enfants, le dernier ne marchant pas encore, ce n'est pas toujours facile de déléguer. Mais au maximum je laisse papa faire les levers / couchers du petit, et tous les mouvements qui peuvent me fatiguer (mettre le bébé dans la voiture, dans la poussette, dans sa chaise haute, le sortir du parc...).

Bref, j'ai beau être en vacances et repos en famille qui prend bien le relais avec les enfants, la fatigue s'installe. Je commence à avoir besoin de caler mon ventre pour dormir...

Concernant Kiabi, je connais bien la carte, je l'avais prise pour ma 1ère. Mais la qualité des vêtements kiabi laisse trop à désirer, je préfère payer un peu plus cher pour des vêtements qui ne vont pas se déformer au bout d'un mois. Alrs pour les 3 premiers mois, c'est pas bien gênant, mais après...
Et concernant le rayon maternité, j'ai eu une grosse allergie avec un vêtement acheté chez kiabi, maintenant, j'évite au maximum. Les "petits prix" ont quand même un prix... Bref, j'irai voir à la halle si ça me parait mieux, j'ai trop besoin d'un pull pour faire la difficile de toute façon.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
margot27420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



« Répondre #333 le: 30 Décembre 2013 à 09:22:51 »

Bonjour les filles
Durantia moi aussi j habille ma fille souvent chez kiabi mais moi j ai aucun souci avec les vêtements tu n as peut être pas eu de chance car moi je les ai même passe a ma sœur pour sa pitchounette par contre c est vrai que le rayon mater n est pas grand et pas génial niveau fringue je pense que la halle est mieux
Pour la voiture moi depuis le départ c est interdiction de conduire et pas plus d une et demie de voiture par jour et encore si nécessaire .... Par contre rien contre la marche mais le temps ne s y prête pas vraiment ici lol
Pour le ventre il s est bien arrondie j ai ressortie mes vêtements de grossesse aussi surtout les pantalons on est quand même bcp plus alaise dedant

Bonne journée les filles
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #334 le: 30 Décembre 2013 à 10:01:44 »

Bonjour à toutes,

Tiness, ne t'inquiète pas, je pense que toutes les femmes ont des morphalogies différentes, donc des prises de poids différentes aussi et à des endroits différents.
Pour ma part, arrivant bientôt à mon 4è mois j'ai pris 4 kg et quasi tout dans le ventre. Jusque là, je mettais encore mes fringues les plus amples et plus élastiques mais c'est fini. Donc j'ai préféré investir sans me ruiner dans qq fringues maternité pour être vraiment plus à l'aise, car c'est quand même le principal de se sentir bien pour être le plus ZEN possible 
Pour répondre à l'une d'entre vous, j'avais déjà remarqué que la qualité Kiabi est moindre que celle de la Hall, et même sans être enceinte, j'ai toujours préféré la hall, et je trouve que la mode y est plus sympa aussi à des prix tout à fait raisonnables Clin d'oeil
Sinon, mon prochain rdv écho est mardi 7, j'espère que je pourrais savoir le sexe des bb  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #335 le: 01 Janvier 2014 à 09:17:02 »

Bonne et heureuse année 2014!!! Plein de courage à nous pour notre fin de grossesse et les premiers mois avec nos jumeaux. Et surtout l essentiel : la santé pour tout ce petit monde! Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #336 le: 01 Janvier 2014 à 17:33:39 »

Effectivement, très belle année à vous toutes, et que vos grossesses soient les plus sereines possibles  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #337 le: 01 Janvier 2014 à 18:12:37 »

tout d'abord, je souhaite une bonne et heureuse année 2014 à toutes !
C'est vrai que pour moi cela est étrange la commencer à 6 et la finir à 8! enfin normalement comme on dit c'est que du bonheur!
Mon ainée à 17 ans puis suit à 15 mois d'écart mon second 7 ans plus tard c'est la troisième et 18 mois plus  tard la quatrième ! et encore 7 ans après ben bb5 et bb6 ,à croire qu'il y a un cycle!
La bonne nouvelle de l'écho  c'est que bébé mystère est une fille c 'est le papa qui est aux anges , je crois même l'avoir entendu sourire ,lorsque l'on nous l'a annoncé!
Grand frère est content il ne sera plus le seul garçon!
Pour moi les vêtements c'est :
-les copines
-le coin coin (un super lot 4pantalons ,2 tee shirts des bandeaux tout cela en bon état à 35 euros et à deux pas de chez moi)
-H et M qui ont une ligne maternité assez sympa qui sort du noir et du gris de kiabi !
Je commence également à écumer les annonces de matériel de puériculture , déjà 2 transat up and down de béaba, une maman de jumeaux m'a dit que c'était indispensable pour des jumeaux pour ne pas se casser le dos, un siège auto clipsable sur la seule poussette qui rentre dans mon coffre..
Pour la baignoire je l'ai prise neuve à Leclerc  8,5 euros elle devrait suffire pour les premiers mois !Voilà et vous commencez vous vos achats ?Je préfère le faire maintenant tant que je peux encore me mouvoir ! lol!
à  bientôt
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #338 le: 02 Janvier 2014 à 00:19:43 »

Non, de notre côté nous n'avons pas du tout commencé les achats... Nous avons déjà tout en 1 exemplaire, puisque le dernier a tout juste un an. Zhom va me construire un lit "spécial" pour avoir les jumeaux en co-dodo pour l'allaitement. Donc pour le moment, la seule chose importante à avoir c'est une seconde nacelle pour la voiture. La poussette, on n'a pas envie de se presser, j'ai vu qu'on pouvait porter les jumeaux en écharpe. Ah si, l'achat que je dois faire dans les prochains jours (ou semaines) c'est un coussin d'allaitement. On m'en avait prêté un pour mes précédentes grossesses, mais persuadée que nous n'aurions plus d'enfants, je l'ai rendu et ne peux plus le reprendre. Il m'en faut donc un, et tant qu'à faire, je le voudrais "parfait" pour moi et les jumeaux!

Pour le reste, je crois qu'on verra en temps et en heure... une grossesse mono-bi s'envisage je crois avec une certaine prudence, et je souffrirai de voir dans la maison des achats qui ne servent pas si les choses devaient mal se passer. j'ai encore besoin de temps pour être complètement sereine sur cette grossesse, et quand ce sera le cas, j'ai toute confiance dans le papa pour gérer les achats! Sourire
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #339 le: 02 Janvier 2014 à 00:38:09 »

Je suis assez d'accord de rester prudente sans pour autant tomber dans le négatif, ce n'est pas le but.
Pour le moment, j'ai commencé qq achats mais j'attends encore un peu pour le gros matériel. Cependant, j'ai commencé à me renseigner un maximum sur le type de matériel à prendre 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #340 le: 02 Janvier 2014 à 11:18:44 »

Je suis allée à la Halle aux vêtements car j'avais des bons chez eux. J'ai complètement craqué, des petits bodys, des pyjamas, des chaussettes . . .
Mais la halle reste très chère. Nous attendons les soldes pour aller à kiabi, il y a plus de choix et c'est beaucoup plus abordable.
Quant à la voiture, j'ai bien l'impression que c'est bientôt terminé pour moi. Les jumeaux ne supportent pas le moindre trajet, je n'ai pas de contractions mais ils dansent la lambada à fond les gamelles. Quant au dos n'en parlons pas (des solutions de ce côté-là?).
Niveau poids j'en suis à 7 kgs, je vois la sage-femme lundi je vais lui demander si ce n'est pas trop car je me sent super lourde et ma démarche commence à faire rire mon mari (qui m'appelle Bouboule). Vous avez droit à des surnoms vous aussi les filles?
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #341 le: 02 Janvier 2014 à 12:20:13 »

La prise de poids d'une femme à l'autre (et d'une grossesse à l'autre) varie... pour ma part, j'en suis à +2, et je sens que ce n'est pas assez.
Idem que toi pour la voiture, on est revenu de vacances il y a 2js et 3h de route d'affilée, c'est terminé maintenant: pas tellement qu'ils dansent la lambada, mais merci les contractions..

Personnellement, je commence à avoir des difficultés à la digestion (genre des desserts un peu gras le soir qui me donne des nausées 1h après...) et des remontées acides quand je suis couchée. Je suis habituée à tout ça, mais dans mes grossesses précédents, ça arrivait plutôt autour des 6 mois de grossesse (et non à 3 mois 1/2).

Pour ton dos, ostéo et un bon coussin de maternité (qui pourra te servir pour allaiter si c'est ton choix). En attendant, le coussin de grossesse sera un bon atout pour te caler lors de tes nuits et/ou sieste! (il y a un fil au moins qui traite des coussins d'allaitement).

Je suis également allée à la Halle lundi, et bien j'ai été ravie: ils déstockaient le magasin pour travaux, et quasiment tout à -50%. J'ai pu trouver un legging de grossesse à 5€!
Par contre, je n'ai pas du tout acheter de vêtements bébés, j'attends de savoir le sexe des juju et faire le point avec les vêtements que j'ai déjà (même si je n'ai pas de taille naissance car mes loulous sont nés à terme et portaient pour ma fille du 1 mois et mon fils du 3 mois). Je suppose que quelques vêtements taille préma ne sera pas superflus, mais bon, au pire, papa ira en acheter vite fait!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #342 le: 02 Janvier 2014 à 12:26:27 »

Pour le choix de la baignoire, nous avons une en plastique avec le support Geuth*r qui a l’énorme avantage d'être à notre hauteur pour donner le bain!!! Il existe avec ou sans plan à langer. Après, si vous manquez vraiment de place, il existe des baignoires pliantes qui ont l'air assez spacieuses... Chez nous pour les grands, c'était baignoire bébé jusqu'à environs 9 mois (je pense..) en fait jusqu'à ce qu'il tiennent vraiment bien assis. Après, ça a été anneau de bain dans notre grande baignoire. Dans tous les cas, il faut voir pour avoir tout à porté de main au moment du bain. Certains qui n'ont vraiment pas de place dans la salle de bain donne le bain dans une chambre...


pepette 74... Dommage pour les sexes... il faudra attendre... Mais tant mieux si tout va bien.

Pour celle qui a des fourmis dans la main, la grossesse mettrait en avant des problème de canal carpien...; donc ne pas négliger, et en parler au doc. Et pour les jambes enquillosées... changer de position régulièrement... pour éviter de "coincer" des nerfs... allé dans maximum 6 mois... plus de soucis!!! Souriant

Bon repos!Et faites-vous dorloter pendant ces fêtes!
avec un peu de retard, je continue sur le bain.
Pas d'accessoires chez moi en fait. Comme je le disais, elles etaient allongées dans le fond sur un tapis antiderapant. Et lorsqu'elles ont su parfaitement tenir assises, elles etaient assises dans le bain sur le meme tapis. Pas d'anneau ici Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #343 le: 02 Janvier 2014 à 12:27:34 »

Bonjour , j aimerais rejoindre vos discussions , maman de 4 enfants mon nouveau compagnon et moi même souhaitions un petit dernier mais surprise il y en avait trois !deux restent maintenant prévus pour le 16 juin ! Écho prévue ce jour afin d éviter peut être amnio.Un petit gars c est sur l autre a voulu garder le mystère ! Peut être que celui ci sera levé aujourd'hui. Du coup pour l instant ça fait 3 filles et 2 gars et ? .Par contre a la dernière analyse d urine la glycosurie était élevé j ai déjà eu du diabète a la dernière grossesse , bon Ben j arrête le sucre des aujourd'hui .je vous souhaite a toutes des joyeuses fêtes
bienvenue elfea !  Sourire
« Dernière édition: 02 Janvier 2014 à 12:30:05 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #344 le: 02 Janvier 2014 à 21:19:25 »

Bonjour à toutes,

J'aimerai discuter de la fatigue que je ressens actuellement.
En effet, je suis dans ma 2è semaine de vacances et malgré les siestes que je fais régulièrement, je ne me sens pas au top top. J'ai même fait une grosse baisse de tension (avec bouffées de chaleur lundi matin dernier 2h après mon réveil) en étant sous compléments alimentaires, magnésium et fer supplémentaires et ça m'effraie un peu car je reprends le travail  lundi prochain.
Donc finies les siestes et le rythme tranquille des vacances avec mes 8h par jour de travail mais franchement être arrêtée dès le début du 4è mois ça me paraît "limite" vis-à-vis de mon employeur.
Je suis d'habitude très énergique et au top de ma forme à faire 10 000 choses par jour, donc c'est sans doute que je ne suis pas habituée à me voir ainsi si fatiguée.
Bon, je me dis que je vais reprendre en étant le plus zen possible, ma fatigue du 1er trimestre va peut être passée un peu.
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: