28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:48:18
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Baby cook pour jumeaux  (Lu 4186 fois)
Leonessa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


Aoutienne 2012 - Décembrette 2016


« Répondre #15 le: 13 Octobre 2013 à 23:09:54 »




Mes zouzous ont presque 3 ans et demi et les puèr de la néonat m'avaient dit plus besoin de stériliser les bib. Un bon lavage à l'eau bien chaude et liquide vaisselle et le tour est joué !!!!
Quel gain de temps et d'énergie Clin d'oeil
Bonjour, les puer de la neonat m'avaient dit le contraire Huh?, j'ai stérilisé jusqu'à leur 4 mois. Après le médecin traitant m'avait dit que je pouvais arrêté. C'est sûr que ça fait plus de boulot   Tire la langue

Pour réchauffer, le nutribaby peut le faire, sinon tu peux utiliser le micro ondes en mélangeant bien à la sortie et en vérifiant la température (ou on peut aussi donner le lait à température ambiante).
J'avais un chauffe biberon sauf que mes biberons ne passaient pas au chauffe biberon (problème de baque) et on a fait sans.

Les puer m'avaient dit de ne pas passer le lait maternel au micro ondes, ça détruit les nutriments. Certains bib ne passent pas au chauffe bibi (M@m).
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #16 le: 14 Octobre 2013 à 10:49:59 »

Mince pour toi Leonessa ....
C'est dingue qu'elles t'ai dit de stériliser alors qu'aujourd'hui  Roulement des yeux parce que ça fait bien 5 ans -depuis la naissance de mon neveu- que j'entends dire que la stérilisation n'est plus nécessaire...
Perso de toute façon, j'ai toujours trouvé la stérilisation un peu "nulle" parce que du moment que votre cuisine n'est pas stérile, que vous ne portez pas de gants stériles pour manipuler les bib, etc etc ... ça ne sert plus à rien ...
Qu'elle ait été préconisée aux débuts du bib, dans les années 50 - 60 quand les conditions hygiéniques étaient autres que celles d'aujourd'hui, oui je suis d'accord mais à l'heure actuelle je n'en vois pas/plus l'utilité ... 
Enfin, je clos car là c'est HS  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
lulumasquee
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #17 le: 14 Octobre 2013 à 11:33:25 »

Merci merci pour vos témoignages!! On va rester sur le babycook duo qu'on a mis sur la liste de naissance! On verra  bien! Pour la stérilisation j'ai également entendu  que ce n'était plus nécessaire. On m'a donné 2 stérilisateurs micro ondes donc je n'ai pas eu besoin d'en acheter on verra bien ce qu'ils disent à la maternité mais je suis d'accord qu'en les lavant correctement je pense que cela suffit.
On s'en pose des questions!!!!! Pour des premiers bébés c'est vraiment agréable d'avoir des témoignages de mamans ayant déjà vécu cela!!
Journalisée

Avec 2 petits rugbymen dans mon bidou!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #18 le: 14 Octobre 2013 à 11:41:22 »

On est là pour ça Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #19 le: 14 Novembre 2013 à 17:59:02 »

Le baby cook double est top !
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #20 le: 05 Décembre 2013 à 21:14:57 »

Perso, j'ai fait avec ma bonne veille cocotte minute! Et du coup j'en gardais pour moi. Elle était pleine et ça m'en faisait pour 2 jours pour nous 3. Au moins je ne cuisinais pas 2 fois. Je rajoutais des sauces ou je gratinais selon mes envies pour nous (zhom et moi) avec ces légumes.
Mais la plupart du temps, je congelais les restes histoire de pas manger tous les jours la même chose.
On est même parti en vacances avec! lol
Mais je ne connaissais pas le duo quand les filles sont nées. Je ne suis pas sure qu'il existait...
C'est vrai qu'un robot multi fonction c'est le top mais plus difficilement transportable peut-être?
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: