salut!
ayaya tu me fais rire avec tes 3 concerts
j'ose le dire....moi elle m'énerve la loooouane
et encore plus depuis qu'un copain a pris l'avion avec elle et qu'elle s'est prise pour une grande diva à bord
mais ses chansons sont plutôt sympas. poupette aime bien.
boud tu m'impressionnes! ( et ton mari moins
) tu es sur tous les fronts, et je ne suis pas certaine que ton mari comprenne que toi aussi tu bosses à plein temps
ça m'énerve un tout petit peu ( ou +
)
chouss comment vas tu? n'oublie pas: tu sais nager, si tu es au creux de la vague, tu ne peux pas couler, tu peux juste la remonter
je me tate à acheter une nouvelle mac (j'ai une vieille de ma mère, qui doit être d'une de ses tantes
) j'ai un petit budget, je penche pour la broooother fs40, tu en penses quoi?
isa tu as de sacrées journées boulots aussi mais je suis contente car on voit que ça te plait et on te sent plus épanouis la dedans
comment va joey? toujours des problèmes de cacoun?
ici ça va. les enfants sont en forme. on a fait le vaccin anti-grippal vendredi, ils n'ont pas fait de réaction, ouf. ils sont à fond dans noel. chaton doit connaitre tous les magasines de jouets par coeur
et sa liste est longue, longue..il faudrait au moins 3 Noels pour tout couvrir
poupette est plus raisonnable ( elle veut un nouveau bébé , et il doit parler
pitiéééééé ça me fatigue déjà! tu avais pris quoi déjà ayaya?)
a l’école, tout se passe bien. ils font de sacrés progrès. ce week end, ils nous ont impressionné en lisant des syllabes et quelques mots! ils arrivent à associer les lettres s, t, m, d, l, r avec a, e, i, o, u. donc, sa, te, lu, ri, ... du coup, les mots simples comme "rime", "lire", "ride"..ils arrivent à lire. me souviens pas savoir faire ça en grande section moi! je me souviens d'un coussin que j'avais fabriqué pour la fête des mères, je ne savais même pas écrire mon prénom en cursive