29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 04:16:20
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 551
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 320175 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6915 le: 15 Octobre 2015 à 10:34:34 »

zut, décidément en ce moment c'est pas très gai. chouss, si tu décides d'aller le vir n'hésites pas à lui parler et à le toucher, on ne sait pas vraiment s'il va t'entendre mais dans le doute...mais il ne faut pas te forcer non plus. courage

oui N s'est fait opéré hier, quand il ui ont donné la prémédication il était à l'ouest sur une autre planete donc pas trop angoissé quand j'ai du le lasser, par contre au retour des qu'il m'a vu il a pas mal pleuré et puis il avait mal. après une sieste et le déjeuner, il allait déjà bcp mieux. pas d'école pour lui aujourd'hui et il est en pleine forme

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6916 le: 15 Octobre 2015 à 10:42:01 »

Sofi : bon, ça c'est fait ! Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6917 le: 15 Octobre 2015 à 13:15:11 »


Sofi, une bonne chose de faite.  Sourire


Pour mon ami, je n'en aurai effectivement plus l'occasion. Il nous a quittés ce matin ...


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6918 le: 15 Octobre 2015 à 13:20:17 »

Chouss  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6919 le: 15 Octobre 2015 à 13:42:31 »

  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #6920 le: 15 Octobre 2015 à 23:39:11 »

Chouss, sincères condoléances ainsi  qu'à ta famille  Bisou  Bisou   Bisou

Isa, à toi aussi mes sincères condoléances.  Bisou Bisou Bisou

Courage en ces moments difficiles  Pleurs Pleurs
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6921 le: 16 Octobre 2015 à 07:51:17 »

chouss  toutes mes condoléances pour votre ami . courage à ses proches . ce sont des moments tres difficiles . les vacances vont te faire du bien , profite en pour te ressourcer et faire le plein d'amour de tes enfants !  Bisou Bisou Bisou Bisou

boud j'ai un un contrat agricole , c'est à l'heure . pour le moment c'est ça car c'est une grosse période de vente pour lui . apres janvier on verra si il a besoin d'un mi-temps tout le temps il me fera un autre contrat , si il n'a pas besoin il faudra que je trouve ailleurs 

pour les garçons finalement la pharmacie m'a donné le sirop "bia*ne " , il n'a pas voulu me donné alvi*Tyl défenses je ne sais pas pourquoi ! peut être parce qu'il était moins chèr ! au début elle m'a proposé oscillo*cocilum j'ai dis non la boite est tres chèr et ne dure pas longtemps !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6922 le: 16 Octobre 2015 à 09:02:25 »

Bonjour


Isa, je comprends mieux ton contrat. Espérons qu'il puisse te garder à mi temps en janvier, mais c'est un mi temps que tu cherches ?

Hier soir je suis allée à unen réunion pour la préparation à la 1ere communion de Rémy. J'avais noté le caté presque tous les vendredi soir après les cours, mais iĺ y aura aussi 8 dimanches matin ( 9h30-12h30 ) et 1 samedi soir ( veillée pascale). Je ne m'attendais pas à ça, même si cela est tout à fait logique. Il va avoir 18 mois de préparation. Bon ça va la présence des parents n'est pas nécessaire mais on peut y aller si on veut, mais Rémy m'a clairement fait comprendre qu'il n'était pas question que je vienne  . Nos WE vont être bien occupé cette année avec les scouts en plus.

Sofi, c'est bien que N se remette vite  Souriant ça avait fait pareil pour Bastien,   ( yoyo et végétations ), passé la 1ere nuit c'était niquêle .

Ayaya, c'est vrai que même dans notre façon d'écrire on est capable de savoir qui est qui. On se connait bien quand même  Souriant
Et Didi pas vu depuis un moment non ?  Huh?

Hier je suis allée chez décath, j'ai commencé mes achats pour la Laponie, ça va me coûter un bras tous ces habits pour avoir chaud . J'espère pouvoir en revendre une bonne partie. Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6923 le: 16 Octobre 2015 à 09:53:30 »

Chouss, mes pensées  vont vers toi.  Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6924 le: 16 Octobre 2015 à 10:25:00 »

Boud : tu ne peux pas trouver ça sur le coincoin ? Roulement des yeux
Mylann va au caté le jeudi , je ne sais pas si il est question de communion cette année ?

Isa : dommage quand même, parce que l'oscillo, c'est vraiment efficace tu sais  Roulement des yeux
La semaine dernière, j'ai franchement commencé à être malade, j'avais mouché le bb toute la semaine, alors forcément 
J'ai pris direct une dose toutes les 6 h, ça a donc fait 3 doses, et j'ai aussi pris mes capsules magiques d'origan .
Le lendemain, plus rien , je suis certaine que sans ça , j'aurais été malade comme le petit (qui l'est toujours d'ailleurs  Roulement des yeux)

Mercredi quand j'ai vu ma tatoueuse, elle crachait ses poumons (comme à chaque fois ....Je lui dis tu es toujours malade, elle me répond : tu viens que l'hiver ! Euh.........j'ai dit "on est pas en hiver !!!!! Cool)
J'ai couru plusieurs pharmacie de Bastille pour lui trouver de l'origan, mais rien 
Je lui porterai une boîte mercredi , même si je pense qu'elle ne les prendra pas  Vraiment dommage 

Bref, je pense qu'il vaut mieux dépenser 6 e (l'oscillo, c'est à peu près le prix des 6 doses, et tu as les grosses boîtes dans les 20 e plus économique ), que d'être malade 
La boîte d'origan (nez-gorge chez prana*rom), c'est entre 7 et 11 e la grosse boîte selon la pharmacie ....
Moindre symptome de gastro, toux, nez, que sais-je, c'est radical , donc dommage de ne pas le faire 

(quoi que, gastro, je préfère prendre carrement une goutte d'HE d'origan pure, c'est horrible, mais ça tue tous les microbes  Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6925 le: 16 Octobre 2015 à 10:40:30 »

Ayaya je ne connais pas les capsules d origan,tu en donnes aussi aux filles?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6926 le: 16 Octobre 2015 à 13:46:53 »

ayaya je ne connaissais pas du tout l'origan , il ne propose jamais ça à la pharmacie  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6927 le: 16 Octobre 2015 à 13:53:18 »

je ne connaissais pas non plus. Je viens de lire cet article, il est possible de faire simplement des tisanes : http://www.doctissimo.fr/html/sante/phytotherapie/plante-medicinale/origan.htm
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6928 le: 16 Octobre 2015 à 13:56:42 »

Salut, salut!

Depuis 15 jours, je suis toujours en train de courir alors pas eu le temps d'ecrire  

Tout d'abord, toutes mes condoleances isa et chouss  Bisou Bisou Bisou que c'est douloureux de perdre un etre cher   je vous envoie tout mon soutien...

Pour le vaccin anti-grippe, on se fait tous les 4 vacciner: chaton car il fait partie de la population a risque avec son asthme, moi car je travaille dans le medical et qu´on cotoie des gens malades a longueur de journee ( j'ai beau me laver et desinfecter les mains 12654 fois par jour, j'en respire quand meme  Tire la langue ) et du coup, je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas vacciner mon mari et ma fille aussi  Tire la langue les enfants vont chez le medecin se faire vacciner, et pour mon mari et moi, je joue les infirmieres ( faut bien que servent les 4 annees de piqures pour les fiv, je pique comme une pro   ) on le fera la semaine prochaine.

Sofi: N va pouvoir manger des glaces pendant quelques jours, ca plait toujours ca  


Ici depuis 15 j, je ne reve que d'une chose: me poser dans mon canape avec un bon livre.( c'est ce qui m'attend juste apres vous   ) on enchaine entre le boulot, les rdv medicaux, les sorties sco que j'accompagne, les reunions parents d'eleves....bref ma fille m'a demande hier pourquoi je me maquillais le dessous des yeux avec du violet et du noir....euh non ma cherie, ca s'appelle des cernes  Roulement des yeux Cool
On a vu le chir pour le strabisme de chaton. Il pense l'operer a noel mais avant ca, il y a un protocole a suivre dans cette clinique. entre les bilans orthoptiques, le fond d'oeil, les consults, mes journees "sans boulot" sont pleines  :Pet puis c'est pas comme si c'etait juste a cote, je n'ai que 60km pour y aller  Roulement des yeux a ca c'est ajouté la consult pneumo ( encore a 60km  Cool ) l'asthme de chaton est a peu pres stable. On a fait les tests allergiques et il n'a reagi a rien, c'est super rassurant. Par contre, des la moindre infection, on y a droit  Roulement des yeux alors l'hiver, c'est nul  Tire la langue j'ai demande a mon mari d'aller habiter a tahiti  Cool il m'a repondu que ca allait faire trop de route chaque matin pour aller bosser  Roulement des yeux
Dommage, j'aurai essayé  
J'ai aussi cousu des deguisements pour les enfants. Aujourd'hui, a l'ecole, il faisait une mini-boum d'halloween, alors j'ai sorti ma mac. Chaton a choisi h@rry pott€r ( il est ultra fan, comme maman  Cool ) et poupette voulait une jolie sorciere. J'ai fait ce que j'ai pu  Tire la langue quelques muffins d'halloween en plus et tout le monde etait content ce matin.

Ayaya: tu as pris quoi comme poussette double aux filles? Poupette en veut une pour noel, double ( enfin elle en voudrait une 8 places parce que tu vois maman, j'ai pleins de bebes a mettre dedans alors il me fait de la place   Roulement des yeux Tire la langue ) mais j'en veux une "haute" comme elle est grande. Elle mesure combien de la poignet au sol la tienne?

Sur ce, je vais me la couler douce pendant une heure  Cool Cool Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6929 le: 16 Octobre 2015 à 14:18:01 »

Didi : mince, j'ai oublié la marque, je crois que ça ressemble à grac*o ou chi*co, comme pour les vraies  Roulement des yeux
J'avais juste tapé "poussette double poupée " je crois .....
Elles sont au local poussettes, pliées , enfermées dans des sacs avec les anti-vol, derrière les "vraies " poussettes , donc, je ne peux pas aller voir, surtout si tu rajoutes qu'il pleut et que le bbmax dort 
La poignée se règle effectivement ......

Tu fais bien pour les vaccins, moi c'est juste que j'ai pas le cran de le faire aux filles, mais je pense qu'en CP, hop ! Cool

L'origan en tisane ? Je ne sais pas  Roulement des yeux

Angette : non, je n'en donne pas aux filles, parce que en HE pure, elles sont trop petites, en capsules, en diminuant la dose par 2, ça ne me ferait pas peur (parce que j'ai l'habitude  Clin d'oeil), mais elles n'arriveraient pas à les avaler 

Mylann, je lui en ai donné l'an dernier à Romo,c'est tellement rare qu'il soit malade que là, dès que je l'avais entendu renifler, hop !

Je n'arrive pas à calculer la différence entre une dose "2 capsules " et une goutte pure  Roulement des yeux
Je trouve que c'est tellement radical pur (on le sent passer  ), enfin , sur un sucre , ou dans une cuillère de miel ou huile, hein, sinon on crève sur place  , que quand je sens vraiment un truc arriver, je préfère comme ça .
L'autre jour, je me suis sentie mal d'un coup, genre j'accompagne la maman du petit à l'ascenseur, ça va, je ferme ma porte, grosse nausée, et ventre qui tortille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai pris une goutte, puis le lendemain, et voilà ! Je suis sure que j'allais être malade sans ça   Clin d'oeil

Didi :www.poussette.com/poussette-jouet/poussette-jumeaux-poupee
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: