Salut, salut!
Depuis 15 jours, je suis toujours en train de courir alors pas eu le temps d'ecrire
Tout d'abord, toutes mes condoleances isa et chouss
que c'est douloureux de perdre un etre cher
je vous envoie tout mon soutien...
Pour le vaccin anti-grippe, on se fait tous les 4 vacciner: chaton car il fait partie de la population a risque avec son asthme, moi car je travaille dans le medical et qu´on cotoie des gens malades a longueur de journee ( j'ai beau me laver et desinfecter les mains 12654 fois par jour, j'en respire quand meme
) et du coup, je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas vacciner mon mari et ma fille aussi
les enfants vont chez le medecin se faire vacciner, et pour mon mari et moi, je joue les infirmieres ( faut bien que servent les 4 annees de piqures pour les fiv, je pique comme une pro
) on le fera la semaine prochaine.
Sofi: N va pouvoir manger des glaces pendant quelques jours, ca plait toujours ca
Ici depuis 15 j, je ne reve que d'une chose: me poser dans mon canape avec un bon livre.( c'est ce qui m'attend juste apres vous
) on enchaine entre le boulot, les rdv medicaux, les sorties sco que j'accompagne, les reunions parents d'eleves....bref ma fille m'a demande hier pourquoi je me maquillais le dessous des yeux avec du violet et du noir....euh non ma cherie, ca s'appelle des cernes
On a vu le chir pour le strabisme de chaton. Il pense l'operer a noel mais avant ca, il y a un protocole a suivre dans cette clinique. entre les bilans orthoptiques, le fond d'oeil, les consults, mes journees "sans boulot" sont pleines :Pet puis c'est pas comme si c'etait juste a cote, je n'ai que 60km pour y aller
a ca c'est ajouté la consult pneumo ( encore a 60km
) l'asthme de chaton est a peu pres stable. On a fait les tests allergiques et il n'a reagi a rien, c'est super rassurant. Par contre, des la moindre infection, on y a droit
alors l'hiver, c'est nul
j'ai demande a mon mari d'aller habiter a tahiti
il m'a repondu que ca allait faire trop de route chaque matin pour aller bosser
Dommage, j'aurai essayé
J'ai aussi cousu des deguisements pour les enfants. Aujourd'hui, a l'ecole, il faisait une mini-boum d'halloween, alors j'ai sorti ma mac. Chaton a choisi h@rry pott€r ( il est ultra fan, comme maman
) et poupette voulait une jolie sorciere. J'ai fait ce que j'ai pu
quelques muffins d'halloween en plus et tout le monde etait content ce matin.
Ayaya: tu as pris quoi comme poussette double aux filles? Poupette en veut une pour noel, double ( enfin elle en voudrait une 8 places parce que tu vois maman, j'ai pleins de bebes a mettre dedans alors il me fait de la place
) mais j'en veux une "haute" comme elle est grande. Elle mesure combien de la poignet au sol la tienne?
Sur ce, je vais me la couler douce pendant une heure