Didi : ça vient de m'arriver au cerveau

: vous êtres partis en vacances hors périodes ....vacances ?

Mais tu es trop zintelligente toi dis donc

quel esprit de deduction! Bravo!

donc oui, on est parti une semaine hors vacances scolaires

par principe j'ai demandé a la maitresse, qui m'a dit qu'on avait bien raison

on a les avantages sans les inconvenients. Moins cher qu'en pleine saison, moins de monde et temps egal a juillet ou aout. Je ne sais pas si on le refera l'annee prochaine, et c'est sur qu'on ne le fera plus quand ils seront en CP. Et puis, ils sont rarement absents durant l'annee. Cette annee scolaire, je crois que chaton a ete absent 4j et poupette 3j a cause des maladies, donc ca va.
isa a l'ecole, il n'y a plus de sieste du tout en MS, alors je les mettais le mercredi apres midi, et une fois le week end. Pendant les vacances, ils n'ont pas fait de sieste du tout, et ca allait tres bien. en fait, on fait en fonction de la fatigue

par contre, si pas de sieste, je veux un temps calme. alors ils savent bien se te ir a carreaux poir eviter d'aller au lit
chouss sans avoir de réveil si tôt et donc sans excuse valable comme toi, on ne les a pas emmene a la fete de la musique

c'est nous les vieux qui etions fatigues

on a certainement du leur faire ecouter un concert de trompettes avec nos ronflements

c'etait notre fete de la musique rien qu'a nous, unique en son genre
boud sympa la kermesse

la convivialite etait au rendez vous a ce que je peux voir, c'est chouette

et marie m'a trop fait rire sur la video, elle etait a fond
Ici, la kermesse etait samedi, mais on etait sur la route du retour. Et le spectacle de fin d'annee est jeudi, de 16h a 18h

et c'est un spectacle commun ecole et TAPS. Je ne peux pas y aller, je bosse

Mon mari a posé son apres midi pour y aller. L'horaire est un peu nul je trouve, et en plus en semaine

donc soit il ne faut pas travailler, soit il faut prendre un jour de congé pour y aller. Ce n'est pas simple je trouve. S'ils ne voulaient pas le faire le week end, un vendredi soir, a partir de 17h30 au minimun, aurait peut etre ete plus simple pour les parents

Bref, j'ai brieffe mon mari, il a interet a tout filmer

chaton fait deux danses et du theatre. Poupette 3 danses je crois.
Et samedi, ils ont aussi le spectacle du club de gym ( et moi aussi d'ailleurs

demonstration de zumba

)
Une semaine chargee en spectacle quoi!