Didiland ! N'empêche, dimanche , ça a été, on ne les a....pas surveillé, au final !
Isa : alors
Ben , suis pas plus avancée !!!!!!
On est allées rue des 5 dia*mants (j'habitais là quand je suis arrivée à Paris )
Bon, un petit cours,salle minuscule, donc pas beaucoup de gamines
(purée ,j'y crois pas !!!!! pendant que j'écris, y'a des pigeons qui viennent pour bouffer mes fraises sur le balcon !!!!!! ça fait plusieurs fois que je les vois !!!!!! Suis au 8 e étage, avec des treillages en bois pour sécuriser, et ils viennent quand même ! )
Bref......
La prof, une grande femme, avec un gros nez et des gros cheveux frisés
C'était les 3-4 ans , bon, elles tournicotaient avec des parapluies ........
Et effectivement , la prof parle en anglais (ça se résume à One , Two, free, four !!!! ")
le mercredi , ça sera soit 14h-15h , soit 17h-18h
La psy peut nous prendre soit à 14h, soit 15h30 ......
Suis partagée.........
elle ne prend les enfants que jusqu'à 7 ans, elle fait surtout du yoga pour adultes
Pas réussi à savoir pour son diplôme , elle m'a dit "oui, en angleterre ! "
Ensuite, nous sommes allées à l'autre cour (à l'opposé , on a marché toute la journée du coup !)
C'est donc pas loin de la maison ,et surtout , dans la rue du bureau de r'né, à 30 secondes !
Là, c'est le cours style conservatoire, classique et modern jazz (modern à partir de 7 ans )
Plus cher que l'anglaise
J'ai le dvd du spectacle, bon niveau , surtout les grandes avec les pointes !
Donc, ma petite voisine de 10 ans y va depuis des années, et j'ai reconnu 3 prout prout de l'école de Mylann.....
Le soucis , c'est que pour les 4-5 ans, c'est 13h30 le mercredi , et elles sortent de l'école à 13h30 ! pas possible de les faire sortir plus tôt, donc comme je disais hier, ça voudrait dire pas de cantine le mercredi , donc sortie d'école à 11h30 avec le bb, puis faire manger tout le monde, le bb part (si horaires identiques ) à 13h , et hop, on fonce à la danse ......
J'ai expliqué ça à la prof (très sympa ,pas toute jeune , on voit que ça rigole pas pour la danse , mais gentille quand même)
Elle a regardé les filles ,e t m'a dit qu'il fallait voir .....Elle a déjà eu des 5 ans qui étaient mieux avec les plus grandes .....
Donc, elle les attend lundi soir pour voir si elles pourraient aller avec les 6 -7 ans , donc pas l'éveil à la danse , mais niveau débutant 1 et 2
là, c'est le lundi 17h-18h....Donc, je pourrai les emmener après l'école , et au besoin , r'né va les chercher !!!!
D coup , hier soir, je leur ai montré les 5 positions classiques, bras et jambes, elles ont pigé ! Maintenant , comment vont -elles se comporter lundi , surtout au milieu de plein de gamines bien plus grandes (surtout qu'on est en juin !!!)
On verra!
reste le cours près de la psy, faut que j'aille voir leur spectacle fin juin pour juger, mais les horaires pas pratiques ,puisque éloignés du rdv psy !
voilà, je sens que ça va nous occuper un moment