cool Isa!
Bon, si je me remarie un jour, je te prends comme témouine !!!!!

Chouss: bon , les filles veulent venir dormir chez toi....ça me change du "je veux dormir chez Myyyyyriam "

Jade a été particulièrement affreuse ce week end, tout le monde était à bout hier ......A un moment , elle ne voulait pas s'habiller, et commençait à forcer la porte de son armoire grande ouverte, c'était la xeme crise de la matinée, j'ai eu le réflexe de la gifle, j'ai plus ou moins raté la joue, mais c'est ma bague qui l'a effleurée et elle a saigné de la lèvre

Ben , j'étais tellement à bout, que ça m'a presque rien fait

Elle est gentille la psy, mais les câlins quand on a une furie , c'est pas toujours envisageable

L'après midi, je les ai emmenés à la foire du tro*ne , un peu racaille-land (et curieusement , eux ne payent pas les attractions, apparemment ils ont des carnets de tickets par la mairie, lol

, je voyais les gens se précipiter d'un manège à l'autre pendant que moi je comptais mes sous

)
Bref, Mylann faisait des manèges à sensation tout seul

, les filles , jamais contentes, elles voulaient aller partout

Les manèges sont

, je me demande comment il n'y a pas plein de morts chaque année, ne serait-ce que par crise cardiaque

Je suis sure qu'il y en a , on dit quand il y a un accident du au manège, mais on ne doit pas raconter les autres "accidents " , c'est obligé