15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:30:41
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 324124 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5850 le: 13 Avril 2015 à 15:52:25 »

Bravo Maurice !!! Souriant  cette idée ne m'avait même pas effleuré pour les petits.... Même Bastien a encore des roulettes.....  Roulement des yeux on a déjà essayé, mais il a peur, va falloir recommencer maintenant qu'il fait beau. C'est bien de voir l'évolution des uns et des autres, ça stimule pour certaines étapes ou actions auxquels on ne penserait pas.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5851 le: 13 Avril 2015 à 17:48:00 »

bravo maurice   Souriant Souriant Souriant ( et bon courage isa....tu vas voir qu'ils prennent tres vite de l'ardiesse, roulent vite et ton coeur va s'arreter de battre toutes les 10sec en imaginant chaque possible chute  quand je vois chaton s'amuser sur son velo , a fond les pedales, je nous vois aux urgences a chaque instant  Roulement des yeux heureusement que poupette garde ses petites roues, je dois avoir assez d'ulceres pour l'instant, faudrait pas me rajouter des tonnes de cheveux blancs  )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5852 le: 14 Avril 2015 à 00:03:49 »

Pas de vélos ici  Cool Tire la langue
On a que des trottinettes  Roulement des yeux

Boud : lol ,j'imagine qu'on retire quand même le drap de pipi avant de retourner le matelas  Clin d'oeil Tire la langue
Je connaissais déjà cette astuce ...ok , mais bon,j'imagine que quand ça fait pipi au lit,ça mouille aussi le dessus ,la couette, non ? Roulement des yeux

Je ne sais pas vraiment ,je crois qu'elle commence à demander quand est -ce qu'elle l'enlèvera  Clin d'oeil
Mais l'autre soir , elle m'a dit qu'elle avait un peu peur de ne pas sentir si elle fait pipi si elle n'a pas la couche ....(pour ça que j'ai proposé la culotte en éponge pour commencer  Clin d'oeil)
Mais c'est étrange ,parce qu'elle ne se lève pas pour faire pipi la nuit ,ces 10 dernières nuits ,donc ,pourquoi elle me dit avoir peur de ne pas sentir qu'elle fait pipi  Roulement des yeux

Angette : j'ai commencé à garder un petit maxime en aout Clin d'oeil

Boud : tu sais que le bbmax n'est pas une référence  Cool
il a du se retourner après 10 mois  Cool
Il tient bien assis ,se déplace sur les fesses ,mais il ne s'asseoit pas du tout tout seul  Roulement des yeux
Il commence tout juste à faire des "tatata ",sinon,pas un son (pas de mama ,papa etc..... )
Il a 2 dents en bas,et quasi 2 sorties aussi en haut .

Didi : on a les mêmes vacances ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5853 le: 14 Avril 2015 à 07:47:51 »

didi oui j'imagine qu'ils prennent vite de l'assurance . hier apres-midi il a fait une petite chute mais qui lui a fait peur , du coup apres il y arrivais moins bien car il s'arrêtait de lui même car peur , je lui ai dis de laisser , qu'il referait aujourd'hui.
en attendant qu'il prenne de l'assurance , je vais aller racheter des pansements je n'en ai plus 

boud je viens de regarder les photos de Joey bébé , il a tenu assis vers 7mois et demi , pour se retourner je ne sais plus  Tire la langue

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 14 Avril 2015 à 11:46:43 »

cc

super que vos petits aillent mieux. içi T a vomi pas mal hier et aujourd'hui ca va mieux mais pas mis à l’école car estomac quasi vide et fatigué et N a vomi ce matin aussi mais ca n'a pas l'air très fort.

boud, ayaya, jai entendu aux maternelles l'autre jour que les enfants font moins de 4 pattes voir pas du tout (pourtant étape importante) car on les verticalise trop et on les met tout le temps sur le dos les bébés ce qui n'est pas faux. il  faudrait que dès 15 jours on les mette sur le ventre...peut être pour ça que certains bébés ont plus de mal car pas l'habitude.

avec chéri on s'est inscrit sur le site manger bouger car tu peux recevoir chaque semaine des menus établis par le site, tu sélectionnes le nombre de personnes et les repas. nous on  demandé que pour les diners et pour 4 personnes dans le but de manger plus équilibré, plus varié et faire moins de gachis car le site te prépare ta liste de course et détaille tous les menus.... ca à l'air bien sauf que pour le premier mail, sur les 7 diners proposés il y 5 fois des féculents donc 5 fois des pates, c'est abusé:

Tagliatelles à la
carbonara aux poireaux
Fromage
Salade de mangue, poire
et orange
Pain

Farçous verts et salade
Fromage
Orange
Pain

Tagliatelles au poisson
(surgelé)
Fromage
Poire
Pain

Pavés de saumon et riz
Fromage
Compote de fruits sans
sucre ajouté
Pain

Paupiettes de porc
Pâtes aux épinards et à
la ricotta
Délices suisses au café
(maison)
Pain

Spaghetti aux légumes
grillés
Fromage
Pamplemousse
Pain

Curry de carottes
Fromage
Banane
Pain

je ne trouve pas ça super équilibré surtout pour des diners, qu'en pensez vous??
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5855 le: 14 Avril 2015 à 12:55:43 »

Vite fait...

sofi tu te serais bien fait pirater ton compte fb. Tu as envoyer un message a ayaya pour vanter un mec qui fait des prêts. ....ca apparait sur mon mur

bisous
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5856 le: 14 Avril 2015 à 13:50:42 »

Sofi, tu as tout à fait raison pour la position verticale des bébés, s'ils sont trop assis cela ne les insitent pas à bouger. J'en ai encore parlé à la maman, sur le ton de l'humour, mais je fais passer le message. Cela fait deux jours que la petite accepte de rester allongé plus de 10 min, ce matin elle essayait de se tourner, à surveiller.

Pour les menus, les féculents sont à la base de la pyramides des aliments, ils faut manger des légumes, mais aussi beaucoup de féculent, donc cela ne me surprends pas. ( cherche dans google une image de cette pyramide c'est assez clair ). C'est une bonne idée, je vais aller voir ce site.
Chez nous c'est fruits tous les midi, et un plat de légume le midi ou le soir. Une de mes amis a pour principe alimentaire de manger toujours des féculents et des légumes au même repas, sinon elle n'a pas le sentiment d'avoir mangé. Mais moi je grignotte un peu trop au goûter, et surtout j'aime trop le fromage  Roulement des yeux
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5857 le: 14 Avril 2015 à 14:29:20 »

sofi je les trouve assez équilibré ces menus , seulement je ne mettrais pas du fromage tout les soirs .

Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5858 le: 14 Avril 2015 à 15:12:08 »

Le fromage me semble bien car il n'y a pas d'autre apport laitier ( yaourt ) . En théorie chez nous c'est yaourt ou fromage, mais dans la pratique on craque trop sur le fromage  Roulement des yeux
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5859 le: 15 Avril 2015 à 07:32:58 »

oui boud je n'avais pas fais attention que le dessert était souvent un fruit . 

ça fait 2nuits que marc remouille son lit  zut je pensais que c'était bon
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 15 Avril 2015 à 11:59:41 »

Mince Isa ......
Ici ,12eme nuit sans pissou dans la couche .........J'attends encore  Tire la langue Cool

Ah bon,Sofi m'envoie un mec qui veut me donner des sous ?

Boud : tu connais épinay sur orge ? Je lorgne dessus ,j'ai vu que c'était la 3eme ville la plus agréable d'ile de france ,et du coup ,pas loin !
Mais R'né ne me semble pas disposé à chercher ,je me demande si il veut vraiment bouger son c* d'ici 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 15 Avril 2015 à 16:40:47 »

coucou les filles,
Je profite d'une après midi de congé pour faire un petit tour ici et je suis bien contente de lire Angette, et d'apprendre que ça va un peu mieux.

J'adore lire le niveau de BBMax, ça me donne l'impression que ma J est super en avance  Clin d'oeil

Ici, c'est pas demain qu'on enlève la couche en revanche. C'est déjà bien assez la course comme ça le matin, sans avoir en plus à changer un lit,  un pyj etc.

Bisou Bisou à toutes
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 15 Avril 2015 à 23:39:32 »

C'est bien pour ça que je ne suis pas pressée non plus de la lui retirer  Cool Clin d'oeil

Ben ,il fait quand même un peu de progrès  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Disons que le fait qu'il avance sur les fesses me rassure (même si je sais qu'il a loupé des étapes ,vu que les parents l'asseoient depuis des mois alors qu'il est bien incapable de le faire seul !)
Il va avoir 1 an le 1er mai ,il dit seulement "tatata " depuis peu ,je n'ai rien entendu d'autre (il entend bien ,j'ai vérifié !)

Pourtant ,j'aimerais bien qu'il marche avant ses 3 ans .......parce que 12 kgs ,je vous raconte pas  Tire la langue
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5863 le: 16 Avril 2015 à 07:04:35 »

Hier, journée sympa. Je n'ai pas mis les loulous à l'école car j'avais la révision de la voiture à faire faire et pas envie de faire des bornes avec la voiture de mes parents pour aller juste les récupérer le midi.

On a donc déposé la voiture au garage puis on est allés chez mes parents où nous avons passé la journée.
J'en ai profité pour aller courir 50 mn mais il faisait quand même chaud (de 11h30 à 12h20).
Puis j'ai profité d'une journée soleil et papotage Clin d'oeil

Ce matin, retour à la dure réalité : boulot !

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5864 le: 16 Avril 2015 à 07:41:33 »

chouss hier apres midi j'ai pensé aller courir aussi , mais la chaleur m'a découragé  Roulement des yeux il aurait fallu que j'y aille dès le matin .

ayaya tu as envie de déménagé ?

j'ai mis des vidéo sur FB , sur l'une d'elle on voit Joey ,  c'est dingue comme je le vois toujours comme un bébé ! car sur la vidéo ça m'a choqué comme il fait "grand"  je me rend compte que j'ai vraiment un regard non-objectif sur lui . je voudrais le garder bébé ! certainement pour ça que je n'insiste pas + que ça sur la propreté alors que marc et Maurice était presque sans couches à son âge  Roulement des yeux et allait à l'école 2 matinée par semaine !
ma BM me l'a fait remarqué l'autre jour , j'ai mis Joey sur le pot , à peine assis il s'est relevé , j'ai pas insisté et je lui ai remis une couche , ma BM "va peut être falloir se fâcher un peu ! "  Roulement des yeux oui ... peut être cet été  Roulement des yeux enfin je n'aurais pas le choix pour l'école en sept ! 

pas de pipi au lit pour marc cette nuit  Souriant

ayaya Joey , à 12mois , ne sortait presque aucun son !! là presque 2ans et demi il parle comme une petite fille que je connais qui a 18mois . ça commence à m'inquiété pour l'entrée à l'école ... car je me doute que d'ici septembre il ne parlera pas beaucoup plus . aucune phrase , juste une petite dizaine de mot et que seul moi je comprend .
Journalisée

Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: