❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #4545 le: 23 Octobre 2014 à 20:59:53 » |
|
ayaya je dois être aussi Paso que toi, j'ai adoré me faire tatouer j'ai refait une petite retouche, j'étais contente d'entendre le bruit du bidule ( je ne sais pas comment s'appelle le pistolet) et d'avoir de nouveau la sensation parfois, je me fais peur toute seule a avoir de tels sentiments isa tu as quand même super bien travaillé, tu as un sacré talent, tu as réussi a faire deux garçons qui se ressemble jusqu'aux végétations Chaton n'a pas eu les oreilles cet ete, juste les végétations. De nous deux, c'est moi qui a ete la plus malade, et pour rien en plus par contre, tu y vas seule? Ton mari vient avec toi? Chaton a eu un petit cachet qui shoote en debut de matinee, il voyait des dessins qui bougent sur le mur ( blanc de la clinique ) et il était mort de rire d'un rien il est parti tres cool au bloc. Au retour en chambre, il a un peu pleuré, 2 min chrono et ensuite, niqèle le jour meme, il se fatiguait vite, le lendemain, tout roulait, comme s'il n,avait jamais été opéré. chouss bon anniversaire a Mr chouss et bon début de vacances
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4546 le: 24 Octobre 2014 à 00:05:00 » |
|
Didi : le tatouage ça doit être une affaire de blonde Chouss : super BM ,le retour On est vernies Moi j'ai mon BP depuis hier à romo ....................c'est cool,il ne me parle pas Je ne sais jamais si je dois le prendre mal,ou bien si il est comme ça avec tout le monde Et quand il me parle,souvent,c'est pas pour être hyper symatoche Ex : je sais qu'il trouve que je radote moins avec Mylann qu'avec les filles Cet aprèm,je vais en ville ,et je rapporte : Un super manteau et 4 hauts pour Mylann ,et juste un bonnet aux filles.... Naïvement,je dis à r'né au tél en rentrant : au moins,ton père ne fera pas de réflexions !!!!!!!! En rentrant,je décide d'emmener Mylann chez le coiffeur (waouh,deuxième bon point pour moi,je vais faire exploser mon blason ) Nous revenons le soir ,et il se trouve que j'ai aussi sauté le pas en faisant couper les pointes d'Ophélia Donc,je la prends en photo pour montrer ça aux copines et là,bing : "et pourquoi tu ne prends pas la tête de Mylann aussi " J'ai grommelé "c'est pour une copine qui voulait voir " Il a marmonné "ah,c'est pour une copine ",d'un genre Putain,j'ai bien failli le remettre à sa place en disant que c'est bon,>Mylann va chez le coiffeur environ tous les 2 mois depuis 7 ans,je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ! Ophélia y va pour la première fois,j'ai bien le droit de montrer ça à mes amies qui savent que je n'osais pas sauter le pas !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #4547 le: 24 Octobre 2014 à 00:39:17 » |
|
Salut !! Chouss, pas cool ta BM avec ton mari j'espère que vous allez bien vous amusez et que ton mari sera content de son beau cadeau. Tu as bien raison de vouloir profiter en faisant préparer l'essentiel. Nous aussi on reçoit samedi, nos amis proches , nous seront 8 adultes , mais aussi les enfants, ils en ont trois, et bientôt 4 au total, plus les 4 à nous, ça commence à compter lorsqu'on dinent tous ensemble. Faut que je trouve une table pliable pour faire manger les enfants dans la cuisine ( ouverte sur le sa lon ). C'est l'anniv de Rémy samedi, on lui a pris des légo, il adore cela. On fera aussi l'anniv d'une des copines présentes. Ayaya, toujours aussi sympa ta famille mais je me demande, tô BP est resté en bon terme avec Ninon ? C'est son gendre ton BP, non ? Elle veut bien qu'il vienne ? Je comprend aussi que tu ne prennes pas Mylann en photo dans ce cas précis, il y va très souvent chez le coiffeur. Marie va mieux, plus de fièvre. Aujourd'hui nous sommes allés nous promener dans une petite forêt tout près de chez moi mais que je ne connaissais pas. Nous avons ramassés quelques marrons, vu des lapins, les enfants étaient ravis. J'ai lu sur un fil de discussion des enfants hyperactifs, une idée qui me plait bien, très bonne idées pour redonner confiance à des enfants qui se sentent nuls parce qu'on les gronde sans arrêt, mais aussi je pense pour n'importe quel enfant : la boite à fierté. Genre une boite aux lettres dans laquelle ont glisse un mot sur lequel on note ce que l'enfant a bien fait aupjourd'hui, ou bonne action : ex : s'être montré poli avec la vielle dame du magasin, avoir mis la table sans qu'on l'ait demandé. Etc... Et pourquoi pas, glisser une récompense surprise de temps en temps. Bref , ça me botte ! Et si je le fait pour Rémy je dois aussi le faire pour Bastien, voir aux petits mais pas sûr qu'ils saisissent bien
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #4548 le: 24 Octobre 2014 à 08:11:33 » |
|
chouss olala ta BM , le boulet bon courage pour samedi ! ayaya et ton BP ! décidément vous n'êtes pas gâté toute les deux . didi je ne pense pas que j'irais toute seule , soit avec mon mari soit avec ma maman . on ne sait jamais si les deux se réveillent mal j'espère au moins qu'ils me les ramèneront dans la même chambre ! le doc ne m'a pas parler de cachet qui shoote juste que l'anesthésie se fait au masque . maurice l'avait eu quand il s'était fait opérer à 12mois , à l'époque il se mettait debout au lit et là il essayait et avait les jambes toute flagada ça le faisait rire aux grands éclats et nous aussi , du coup ça nous avait bien détendu autant que lui avant de le voir partir au bloc , là si les deux sont complètement shooté on est bien
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #4549 le: 24 Octobre 2014 à 11:49:35 » |
|
Salut ! Bastien avait eu une petite dose de tranquilisant, je ne l'ai sû que le jour même. Il était stone, et bon réveil. Vous connaissez ce jeux : l'ours benny de ha*ba ? http://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/l-ours-benny.htmlJe le trouve super sympa, les petits l'ont depuis un an, mais maintenant ils maitrisent bien et jouent tous les deux, parfois avec Bastien, trop mimi de les voir jouer ainsi
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4550 le: 24 Octobre 2014 à 12:44:27 » |
|
Je ne suis pas jeux de société,c'est un tort là,Mylann est entrain de donner un cours d'origami aux petites (sa passion ),ça ne rigole pas ! "aller,bouge-toi Ophélia ! " ,"mais si ,c'est facile ,fais un effort !!! " Je suis toujours en "non-compagnie " de mon BP,vivement que r'né arrive,j'espère qu'il quittera plus tôt le boulot bref..........................
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4551 le: 24 Octobre 2014 à 13:13:53 » |
|
Boud : oui,il est resté en très bon termes avec ninon ! Il va la voir chez elle à chaque fois qu'il est sur Paris (en même temps,l'immeuble d'à côté de chez nous,fastoche !) Quand ma BM a divorcé suite aux dizaines de maîtresses (et enfant illégitime ,née pile entre ses 2 officielles ,qui n'avaient déjà que 18 mois d'écart ),elle s'est faite descendre par la famille catho ! En gros,c'était de sa faute,elle avait du remarquer ses "besoins ",et n'avaient qu'à faire en fonction (c'est ce que m'a dit ninon une fois !) Ma BS aussi ,est restée très longtemps en adoration devant son "petit papa " (et comme par hasard,est avec un mec qu'elle adule,et .....qui l'a trompe ) ça fait juste quelques mois qu'elle avoue en avoir raz le bol de son caractère quand il vient chez elle à paris Je me demande si c'est pas le type de personne qui a du charme en société (humour etc...) ,et qui est imbuvable à vivre au quotidien (sa dernière compagne nous disait qu'elle n'en pouvait plus,qu'il était même méchant dans ses réflexions etc....) Je viens de dire à R'né au téléphone que j'avais vraiment pas de bol avec sa famille Pourtant,on ne peut pas dire que la mienne le fasse ch *
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #4552 le: 24 Octobre 2014 à 13:15:06 » |
|
Ayaya, vous avez une source spéciale pour avoir récupérer autant de bizarre dans cette famille ?? Je crois que je l'aurais déjà envoyer paître le BP Et ce matin, la phrase de BM (j'aime pas venir les mains vide) me raisonnait dans le crâne sans que je sache pourquoi. Eurêka ! J'ai trouvé ! Quand on pense qu'elle n'offre jamais rien à personne (elle ne m'a même pas souhaité mon Anniv de 40 ans), c'est juste se foutre du monde une phrase comme celle-là dans sa bouche de vipère ... Ah ? Ça se voit que je ne l'aime pas ? Comme le nez au milieu du visage, dites vous ? J'assume !
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #4553 le: 24 Octobre 2014 à 13:15:44 » |
|
boud je ne connaissais pas ce jeux là , ici il joue souvent à croque*carotte et depuis peu ils ont acquis la patience nécessaire pour que le jeux se passe dans le calme (enfin ! )
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #4554 le: 24 Octobre 2014 à 13:16:50 » |
|
bon ba moi je crois que finalement je suis contente d'avoir les BP et parents que j'ai !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4555 le: 24 Octobre 2014 à 14:34:03 » |
|
Chouss : quand elle te dit "j'aime pas venir les mains vides " ,tu réponds (en mode blonde ) "ah J'avais pas remarqué ! "
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nolia
|
|
« Répondre #4556 le: 24 Octobre 2014 à 16:02:22 » |
|
Moi j'dis, Ayaya et Chouss, vos BM, y'en a pas une pour rattraper l'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nolia
|
|
« Répondre #4557 le: 24 Octobre 2014 à 16:02:55 » |
|
Comme Isa, je trouve que j'ai de la chance d'avoir les beaux-parents que j'ai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4558 le: 24 Octobre 2014 à 23:17:01 » |
|
Comme Isa, je trouve que j'ai de la chance d'avoir les beaux-parents que j'ai Tu pourrais partager un peu !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #4559 le: 24 Octobre 2014 à 23:55:36 » |
|
Comme Isa, je trouve que j'ai de la chance d'avoir les beaux-parents que j'ai Tu pourrais partager un peu !!!!!!!!!! Moi aussi j'adore mes beaux parents, bon avec mon père ce n'est pas toujours facile, mais bon globalement ça va
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|