04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 20:28:09
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 326538 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3900 le: 03 Août 2014 à 13:46:33 »

Pas le choix, c'est en fonction des vacances de mon mari, parce que moi toute seule, j'aurai trop peur de venir  Tire la langue y'a qu'en été que les paysans comme nous peuvent venir a la capitale, tous les parisiens sont chez nous et nous on va chez eux 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3901 le: 03 Août 2014 à 13:48:55 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 04 Août 2014 à 19:40:51 »

Je partage,ça vous fera de la lecture 

Ce midi,R'né devait m'emmener faire les grosses courses au Lecle*rc,m'y laisser afin de ne pas laisser Ninon trop longtemps,puis revenir me chercher après........
J'étais donc dans la cuisine avec mon sac,et avant de le rejoindre dans la voiture,j'entreprends de donner un bonbon aux filles  Tire la langue
Et voilà que j'entends Ninon parler au téléphone,je n'y prête pas plus attention que cela,mais comme elle met le haut parleur,j'entends l'interlocuteur,et reconnait la cousine qui est venue l'autre week end........
Et là ,j'entends :
"et question appétit ,mamie,comment ça va Huh?"
Et là ...

"ah ........ben maintenant que je suis seule,je peux te le dire ! ben,ça va pas !!!!!!!!!! Tu sais ,Manon,comment dire..........c'est bizarre,avec elle !!!!!!! En gros,elle se lève à 10h30 ,jamais avant,donc,le temps de descendre,qu'elle fasse manger les enfants ,qu'elle mange,bah,forcément,moi,elle me fait pas manger avant ........15h ou 15h30 !!!!!!!! ,puis le soir,pareil on mange vers 21h minimum !!!! "

"ah bah oui,forcément,ça ne te convient pas mamie !!!! "

"ah,bah NON alors !!!!! "

"Mais alors,le matin ,si elle descend si tard,ça veut dire que tu es toute seule en bas Huh? "
"ah oui,je suis toute seule !!!! Bon,elle descend pour ouvrir la porte à l'aide pour la toilette.......parce que c'est bizarre,elle ferme tout !!!!!! les portes à double tour,les volets ,je suis barricadée comme dans une prison ici !!!!! Elle ferme même la grille la journée !!!!!! "

"ah oui Mamie,j'ai remarqué ça quand je suis venue,elle fermait la grille,j'étais obligée d'ouvrir pour sortir faire une course,je sais pas pourquoi elle fait ça ! Mais tu sais Mamie,tu es chez toi,dis lui que ça ne te va pas !!! "

"Oh,ben non,tu la connais,tu sais bien qu'on ne peut rien lui dire !!!! "

Et le tout avec la voix toute penaude,vous savez,genre qu'est ce que je suis maltraitée  Roulement des yeux

J'étais donc avec mon sac en bandoulière dans la cuisine ,j'ai surgit dans le salon,me suis plantée devant elle,lui ai pris le combiné en disant " c'est Pauline Huh? "

Elle a eu un sacré mouvement de recul dans son fauteuil  Tire la langue
Elle me fait "oui " de la tête ,mais elle avait un air pas fier ,j'en jubilerait presque en y repensant !!!!

J'ai donc pris le combiné ,et j'ai hurlé au tel :
"oui ,Pauline ,bah non en fait,tu vois,je suis encore là !!!!! Alors juste un truc : oui,je me permets de fermer une grille qui donne sur la route parce que j'ai 3 enfants qui jouent devant,et que je ne veux ni qu'ils sortent,ni qu'un mec passe et m'embarque une de mes fille !!!!!!!!!! Et non,je ne me lève pas à 10h30,je mets mon reveil pour être là pour l'aide à la toilette,et je descend avant qu'il ne sonne puisque j'entends tout et je me lève dès que j'entends ta grand mère en bas ! Mainenant,je vais te dire : je fais ce que je peux ,et je commence à en avoir raz le bol de me faire critiquer par derrière !!!! "

Là,comme je commençais à chevroter de la vois,j'ai fichu le combiné dans la gueule de Ninon,et suis partie !
Quand je suis montée en voiture,je tremblais comme une feuille et j'étais en larmes .......

j'ai tout raconté à R'né,il était choqué .......
Il m'a dit que si je le souhaitais,on partait de là.........Qu'il allait appeler le reste de la famille pour qu'ils se démerdent avec elle ......

J'ai fait mes courses ,je lui ai acheté ses activ*ia,ses madeleines,bref,tout ce que j'achète tous les ans pour elle,pour rester digne jusqu'au bout ....
J'ai passé mes nerfs en achetant plein de trucs à mes enfants !!!!!!!! J'arrêtais pas de me dire que mes enfants devaient s'en prendre aussi plein la gueule par derrière,alors ça me rendait tellement malade que hop,je mettais un truc dans le caddie 

Quand R'né est venu me récupérer,il m'a dit qu'elle avait fait comme si de rien était le midi 

J'hésite ......Je me dis que si on part,mes enfants n'ont plus de jardin pour les 2 prochaines semaines,et que les vacances scolaires ici cette année,ça sera fini pour eux 
(puis,j'ai un peu fait 150 e de courses  Roulement des yeux)

Depuis que je suis rentrée,j'ai enchaîné ménage,rangement des courses,ranger le linge ,etendre lessive etc.....donc je l'ai laissée dans sa chaise longue dehors,et c'est R'né qui lui dit 3 mots de temps en temps ......
Suis tellement con que je lui ai quand même demandé de lui acheter une HE pour son arthrose  Roulement des yeux

Bref : si vous saviez !!!!!!! Dès qu'elle est arrivée ici,je lui ai dit "je suppose qu'à l'hopital,vous mangiez tôt,surtout dites moi si vous voulez qu'on mange plus tôt etc....... "
elle m'a dit "mais non,qu'est ce qu'on s'en fiche des horaires !!!! "
L'autre midi ,je l'aide à aller dans le jardin pour manger,elle me dit qu'elle n'a pas faim ...
Je regarde l'heure,je dis " mais il est 13h50 !!!!!!! " et elle me dit "pffff,ça on s'en fiche !!!!! "

Le matin ,elle se lève vers 9h30,comme moi vu que je descends !!!!!!
Oui,je ferme les volets le soir,et la porte !!!!!!!!! Tout le monde fait ça dans une maison de plein pied au milieu de 3000 M2 de terrain (j'ai déjà assez les boules ici !!!!!!!)
J'ouvre tout dès que je descends le matin .....

La Grille : elle est cassée !!!!!! C'est à dire que les 2 battants ne peuvent pas se croiser,les portes se chevauchent !!!!!! Donc,il y a une chaîne avec un cadenas......que oui,je ferme !!!!!!!!!
Sinon,mes enfants peuvent sortir comme ils le veulent,puisque même pas une porte à ouvrir !!!!! et surtout,n'importe qui de la rue peut rentrer ,soit dans la maison ,soit prendre un enfant 

Elle a dit qu'en temps normal,comme s'est ouvert,les gens rentrent lui dire bonjour,les voisins etc........mais que là,à cause de moi ,elle ne voyait personne !!!!!!!!!!!!!

Personne n'a cherché à venir la voir,vous pensez bien  Et il y a une sonnette,si on sonne.......bah j'ouvre !!!!!!

Si vous saviez comme je suis à son service depuis jeudi 
Je fais attention à tout,je range tout ,pour pas qu'elle trouve que mes enfants mettent du bazar.....
je me décarcasse pour lui faire à manger...
Je lui file ses médocs 3 fois par jour en notant chaque comprimé .........
Je lui apporte à boire régulièrement ,qu'elle soit dedans ou dehors.....
Je l'aide à marcehr pour sortir,je fais gaffe à ce que rien ne traîne parterre pour qu'elle ne trébuche pas ,je suis allée acheter un réhausseur pour qu'elle pose son vieux cul sur les toilettes,je lui prépare le matin son petit déj,je vais jusqu'à décaler sa chaise de la table pour qu'elle n'ait plus qu'à s'asseoir .........
J'ai fait sa chambre de fond en comble ,avec bouquet de lavande sur la table........
J'arrête là,mais je vous jure,sachant qu'elle m'avait critiqué l'autre fois,je m'étais jurée que là,elle ne pourrait pas dire UN mot sur moi  Tire la langue

J'ai un mal de tête ............ Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 04 Août 2014 à 20:03:46 »

Ayaya : ma pauvre.... les gens se rendent bien souvent compte de se que tu leur apportes quand tu n'es plus là et qu'ils ont perdu à ta confiance. Tu sais ce que tu vaux, tu sais qui tu es .... tu n'as rien à te reprocher meme loin de ça .... vous pouvez pas vous prendre une petite location pour une semaine, histoire qu'ils se rendent tous compte de ce que tu fais et que les enfants aient un jardin pour s'amuser ...bisous
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 04 Août 2014 à 20:06:55 »

Merci Odret !
En fait,on a une semaine de vraie vacances du 16 au 23,à la montagne,c'est ma BM qui prendra la suite pour garder sa mère ici.......
Mais oui effectivement,si on prenait nos clics et nos clacs ,ça la foutrait dans une belle m * Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3905 le: 04 Août 2014 à 20:12:35 »

Et bien, partez !! Foutez les dans la merde ! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3906 le: 04 Août 2014 à 21:08:05 »

Oh lala ma pauvre Ayaya 
Je repasserai vous lire plus tard, mais sache que tu es la bienvenu si tu veux passer un jour ou deux à la maison  Bisou on a un jardin , un portique, une piscine gonflable, plein de jouets et plein d'animaux.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 04 Août 2014 à 22:43:43 »

Ayaya, je te repondrai plus longuement Quand j'aurai une vraie connexion, mais j'ai pleuré (vraiment) de rage en lisant ton post.
Quand je vois et je sais comme tu te donnes pour elle. Je suis écœurée.
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 04 Août 2014 à 23:51:23 »

Vous êtes gentilles 

Vous savez quoi ? Je me dis que d'entendre ce genre de choses,ben en fait,c'est hyper violent ......
Je n'arrête pas de réentendre tout dans ma tête,et dans ce cas,j'entends tout,la voix,les intonations,tout est enregistré .....C'est con,mais je le ressasse comme j'ai pu ressasser le coup de fil du policier qui m'avait annoncé le suicide de ma mère  Roulement des yeux
Déjà que j'avais encore bien présent dans la tête sa conversation avec sa fille à Paques

Ce soir,on a fait l'air de rien ,bon,j'ai échangé des banalités à table,proposé tel plat ou tel dessert,elle a essayé de me demander si j'avais un projet couture (elle sait que j'ai une deuxième robe à faire ),j'ai répondu très brièvement,alors qu'en principe j'aime aborder le sujet avec elle  Tire la langue
Je lio ai même servi ses médocs,dégraffé son soutif comme d'hab,préparé son petit déj pour demain.......

Didi : je repense à Minette .......L'indifférence est le plus grand des mépris  Clin d'oeil

Un de ses fils est passé,le plus jeune qui a 52 ans (vous vous souvenez ? L'oncle qui était avec nous à Romo il y a 3 ans,avec 2 de ses gamins ,et le père de la Pauline du week end dernier  Clin d'oeil)
Le mec est avec une femme de plus de 40 ans depuis quelques années,et la femme,bien sûr,rêvait d'un bébé.......Elle a fait plein de fausses couches,et là,ayé,elle attend une petite fille pour fin novembre......
Donc,on a parlé de ça avec lui,prénom bébé,échos,etc.......
Il était pas parti ,juste sur le seuil,qu'elle me balance "pfffff,c'était vraiment pas utile !!!!! " en parlant donc du bébé 
Euh.......c'est quand même sa future petite fille,certes la 24 eme ,mais quand même !!!!!
Elle dit à tout le monde qu'elle a du lui faire dans le dos (alors qu'il est tout content !),et elle dit "elle a du se faire inséminer,et d coup,c'est pas lui le père !!! " (LOL,elle n'y connait pas grand chose en insémination  )
Alors ok,ce fils a déjà 3 enfants avec 2 femmes différentes,mais cette femme a bien le droit de vouloir un enfant elle aussi!!!!!!

Du coup,j'ai parlé de ce midi avec lui,vaguement ......
Il me demandait comment allait Ninon,donc je répondais ,que oui,elle marchait mieux,que oui,elle prend ses médocs,que oui,elle dort bien......
Comme j'en avais marre,j'ai dit "oui,elle va bien ,la preuve,elle est encore capable de me critiquer par derrière !!!! "
Il a rigolé sur le moment,alors je lui ai dit que moi,ça me faisait pas vraiment rire,surtout que j'estimais faire assez de choses pour ne pas m'en prendre plein la gueule ! J'ai même dit que c'était avec Pauline !!!! Il me dit "Pauline ma fille Huh? " Oui oui !!!!!! Cool
Il a repris un peu de serieux,et m'a dit "c'est désagréable,mais tu sais ,je crois qu'on y a tous droit ! "
 Roulement des yeux

Chouss : je crois que si je n'avais pas enchaîné avec les courses,oui,j'aurais peut être décidé de partir ........

Ah,en plus ,Ophélia a de la fièvre depuis 2 jours,ça monte,ça descend (de 37,6,ça monte à 39,6,puis redescend,elle s'endort régulièrement sur les canapés,et elle dit avoir mal derrière la tête 
Ce soir,le dafalgan l'a soulagé........Ce matin,j'ai fait comme les docs,j'ai fait baisser et lever la tête,ils font ça pour écarter une méningite 
Je verrai ,si pareil demain,je consulterai ......

Didi : je ne sais plus ...c'est pas demain pour Chaton ?
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3909 le: 05 Août 2014 à 05:26:14 »

Ma pauvre ayaya, je suis vraiment dégoûtée. ...c etait vraiment violent, et tu ne merites pas ca. Tu nous montres quel courage tu as en y restant. Tu sais ce qu on dit " elle ne l emportera pas au paradis" ...
Comment va ophelia? C est bizarre ses pics de fièvre?  Pas de bouton? C est pas la roseole qui peut faire ca?

Sinon oui, c est aujourd'hui pour chaton. ..
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 05 Août 2014 à 06:57:45 »

Ayaya, c'est vraiment Tatie Danielle, y'a pas à dire !

Didi, je pense bien à vous.  Bisou

Pfiou, Odret, quelles sont les nouvelles par chez vous ?

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3911 le: 05 Août 2014 à 07:45:59 »

et ben ma pauvre ayaya  ça me fait bizarre car je me souviens que tu parlais de ninon comme une belle personne avant qu'elle ne tombe malade , là  vieillir la rend mauvaise !  je ne sais pas si j'aurais le coeur à rester !  c'est sur que si tu t'absenterais un peu elle verrai tout ce que tu fais pour elle !  bon courage pour le reste . et ne soit pas trop bonne , maintien un minimum de courtoisie mais c'est tout !

pour ophélia c'est bizarre cette fièvre .

didi gros  Bisou Bisou Bisou à chaton !!!! dis nous vite comment ça s'est passé

se matin il faut que j'aille chez l'agrume , notre contrat se finis le 7 (apres-demain ) et je veux changer tout ça .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 05 Août 2014 à 12:17:40 »

Ayaya, tu sais, j' ai repense cette nuit ( ça me hante ton histoire), je me demande si en fait, ses attaques ne sont pas dirigés plus vers sa famille que vers toi.
Peut être qu'elle leur en veut de la délaisser et qu'elle se dit qu'elle les fera plus facilement culpabiliser si elle se plaint d'être maltraitee que si elle leur "avoue" qu'elle est traitée comme une reine.

De la même manière, c'est plus facile pour elle d'essayer de d'auto convaincre que ses amis ne viennent pas la voir parce tu fermes la grille que d'accepter le fait qu'ils la delaissent de leur plein gré.

Bref, j'ai surtout le sentiment que c'est toi qui payes pour tous ceux qui l'ont abandonnee

Une derniere chose enfin : la maladie et l'angoisse de la mort peuvent transformer la plus adorable des personne en affreuse mégère. Je l'ai vécu avec qqn que j'aimais énormément et il m'a fallu beaucoup d'effort pour ne pas laisse les souvenirs de la fin effacer tous les bons moments que nous avions vécus avant.

Bref, dis toi que Ninon est peut être devenue une vraie tatie Danielle mais que ça n'empêche pas qu'un jour elle t'a bcp aimée et jugée a ta juste valeur.
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 05 Août 2014 à 12:36:00 »

Je reconnais bien ma Pfiou là  Bisou
Journalisée

Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 05 Août 2014 à 12:38:53 »

Chouss,
Tout va bien pour nous.
Vacances a la mer avec mes parents. Du coup je me repose vraiment.(sauf cette nuit ou la miss a décidé de se réveiller à 3h. J'ai perdu l'habitude, mais finalement elle n'a que deux mois)

Je suis scotchee aussi par tes histoires avec ta BM. Quand je pense que je me plains de la mienne : OK on n'a rien en commun et elle me saoule mais au moins, elle est gentille avec mes enfants.
 J'avais aussi une GM qui ne m'aimait pas ( je n'ai jamais compris pourquoi) ça me perturbait bcp notamment parce que j'étais une enfant super sage très sensible et que je faisais bcp d'efforts pour faire plaisir aux adultes ) elle m'avait notamment explique que je ne pourrais jamais être jolie car j'avais les yeux marrons comme le caca (contrairement à mon frère eta soeur qui avaient des maaaagnifques yeux bleus). Ca m'avait pas mal traumatisée (notamment j'ai été persuadee d'être vraiment affreuse jusqu'à ce que je rencontre mon mari) mais aujourd'hui j'ai ma revanche : déjà c'est peut etre grâce a ça que j'ai réussi mes études... Mais surtout elle peut crever la bouche ouverte dans sa maison de retraite pour que je lui apporte ses trois arrières petits enfants ( aux yeux bleus) bref, fais bien attention à ton loulou, qu'elle n'aille pas lui fourrer des bêtises dans la tête..  Mais dis toi bien qu'elle le paiera un jour ou l'autre!
Journalisée
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: