28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:41:11
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 373696 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2760 le: 26 Mars 2014 à 14:23:07 »

Ici,Jade dit "t'es tout nu dans la rue " et éclate de rire après 

Puis,leur truc,c'est de changer les paroles des chansons....
Hier,ça donnait "c'est guignol,c'est guignol,qui frappe les gendarmes avec son compagon gnaffron c'est guignol c'est guignol qui va commander une pizza "
 Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 26 Mars 2014 à 15:05:41 »

Je te rassure Isa, c'est un peu pareil ici avec des "caca mou" qui les font éclater de rire, "caca boudin", ou autres joyeusetés dans le genre Cool

L'experte en passage de peigne anti-poux, c'est MOUA ! Cool , je n'arrête pas, et n'empêche ils n'ont quasiment plus rien ! j'ai tout lavé, pshitté, et ce soir les 2 zouaves auront droit à un shampoing anti-poux (le premier pour N. et le second pour E.).

Ce matin, Canard a prévenu le centre de loisirs qu'E et N ont des poux. Quand je suis allée les récupérer à 13 h, j'ai demandé à la directrice si mon mari lui avait dit: elle m'a répond que oui et qu'elle était très contente car en général, les parents ne disent rien ! Huh? super, comme ça, personne ne fait gaffe et tout le monde attrape des poux, c'est trop génial ! Triste
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2762 le: 26 Mars 2014 à 15:44:51 »

Salut !

Je ne sais pas au final si les progrèsd e Bastien en langage sont dû aux séances d'orthophonie, ou simplement au fait qu'il a grandit, on ne saura jamais. Dans le doute , et quand je pense à la grimace qu'elle a fait quant à leur niveau de langage je pense qu'il faut vraiment faire quelque chose sinon je m'en voudrais. D'autant plus qu'elle n'est pas à la recherche de patient et que l'attente est généralement d'au moins 6 moi ( ellle elle ne prend même plus de nouveaux patient, sauf si on a un dossier chez elle ). Bref, on verra, j'espère que ça progressera vite.

Donc autant dire que changer les phrases des chansons ou faire de l'humour en parole on en est trèèès loin.....  Roulement des yeux quoique dire caca ça les fait rire. Tous les enfants passent par là, il ne faut pas y prêter attention ça passera.

Bravo pour la lutte contre les poux Nolia  Souriant

J'suis énnervée, les gars qui devaient finir la route en passant l'enrobé goudron ne sont pas venu comme c'étai convenu, pas un coup de fil, rien  j'ai laissé un message, il ne m'a pas rappelé, ça me saoule. Je veux que ce soit fini.

Au fait, Chouss avait relancé l'idée d'une sortie au parc des félins, ça intéresserait qui ? Moi oui, sur Mai ou juin.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 26 Mars 2014 à 16:29:41 »

Oui,Boud,tu as bien sur raison d'y aller !!!!! Je me posais juste la question,vu ce que ,moi,j'en ai une comme impression avec Mylann  Clin d'oeil
Tu trouves qu'il y a un grand décalage par rapport à B au même âge ?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2764 le: 26 Mars 2014 à 16:37:44 »

Je crois que Bastien parlait comme Marie, Mathieu c'est pire, on a vraiment du mal à le comprendre 
Marie va faire comme elle a toujours fait, elle fait les choses plus tard, mais plus rapidement et mieux. Donc je pense j'espère qu'il en sera de même.
Vendredi prochain bilan d'orthoptie et le 17 avril bilan de psychomotricité pour Mathieu.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2765 le: 26 Mars 2014 à 17:32:38 »

J'suis verte, mon mari a eu l'entreprise qui fait l'allée, il pensait qu'il pleuvrait aujourd'hui , pourtant la météo était claire pour aujourd'hui : pas de pluie 
Il dit maintenant que ce sera mardi !!! J'en ai raz le bol de me garer dans la rue moi 
Et puis ça craint pour la voiture, si on nous la vandalise, il fait quoi ? Pffffff

Voilà juste un petit coup de gueule
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2766 le: 26 Mars 2014 à 20:47:11 »

J'suis verte, mon mari a eu l'entreprise qui fait l'allée, il pensait qu'il pleuvrait aujourd'hui , pourtant la météo était claire pour aujourd'hui : pas de pluie 
Il dit maintenant que ce sera mardi !!! J'en ai raz le bol de me garer dans la rue moi 
Et puis ça craint pour la voiture, si on nous la vandalise, il fait quoi ? Pffffff

Voilà juste un petit coup de gueule

Ça, c'est clairement le genre de truc qui m'insupporte ! ... D'ailleurs, nos travaux étaient prévus 2ème quinzaine de mars. Lundi, on les appelle !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2767 le: 26 Mars 2014 à 22:08:07 »

chouss comment vas tu? Le repos t'est bénéfique ?  Bisou Bisou

boud tes semaines vont être chargées avec tous ces rdv  mais très vite, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, et tu en auras marre d'entendre les 4 parler en même temps  Bisou Bisou

isa on a aussi le droit  a caca-pipi-prout  Roulement des yeux vive l'école  Roulement des yeux

nolia chasseuse de poux experte niveau 5 échelon 23  t'es trop forte  Cool

ayaya mon mari me demande si R'né a aimé sa cravate 

Ce matin, je suis allée voir au labo si les résultats de chaton étaient prêts mais toujours pas  Roulement des yeux bon, ok on m'avait dit une dizaine de jours donc pas avant vendredi mais rien ne coûte d'aller voir avant  Tire la langue
Ce soir, c'était zumba, comme d'hab, ça vide la tête et ça fait du bien. Et avec muguette, on rigole bien, on a des problèmes de droite-gauche assez flagrants et c'est pas souvent qu'on est dans le même sens toutes les deux  Cool mais c'est ça qui est sympa 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 27 Mars 2014 à 00:08:01 »

ben en fait,je n'ai pas bien compris comment il la voulait,sa cravate........... Tire la langue

Je suis allée chez mon tatoueur (qui n'est plus dans la boutique,donc j'ai eu affaire à une tatoueuse  Tire la langue)
3 eme tatouage prévu le 8 mai  Sourire
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2769 le: 27 Mars 2014 à 08:01:34 »

tu va te faire quoi comme tatouage ayaya ?
ça le ferait trop peur moi  de me faire tatouer ! ça doit faire mal !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2770 le: 27 Mars 2014 à 08:53:06 »

Salut!

Oui faut du courage pour faire un tatouage, moi aussi je ne pourrai pas   

Didi, tu dois avoir hâte d'avoir les résultats, 10 jours, c'est long.

Angette ??

1ere séance d'orthophonie pour Mathieu ce matin.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 27 Mars 2014 à 11:04:08 »

Coucou  Souriant

Pas une super amélioration de mon côté ; la douleur est présente mais fortement atténuée par les médicaments.

Pas encore de caca-boudin ici. J'ai cru, il y a quelques semaines, que c'était parti pour un tour mais colle j'ai fait celle qui n'a pas entendu, ça s'est arrêté 
Nul doute qu'on y viendra dans quelques temps.

J'ai "shampouigné" avec un shampoing dans lequel j'ajoute des HE de lavande et de Tea Tree et j'ai aussi mis une goutte derrière les oreilles et dans la nuque car poux ++ à l'école en ce moment.

Je vais essayer d'aller ranger un peu la maison et je ferai peut-être un peu de couture  Souriant
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 27 Mars 2014 à 11:08:11 »

Isa :je tombe dans les pommes pour une prise de sang,il y a deux jours,j'ai emmené Mylann chez un ORL,il n'a pas bronché,ensuite c'était mon tour,quand le medecin m'a mis le cône en ferraille à l'entrée du nez,j'ai fait un bond en arrière ! Mylann s'est bien foutu de moi  Cool
Le gygy doit presuqe m'attacher.........
Et j'adore le tatouage !!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool
J'aime le bruit de la machine !!!!!!!!!!
je ne me souviens plus ,niveau douleur  Roulement des yeux
Ma meilleure amie s'est fait un truc dans le bas du dos,quelques jours avant moi,elle est tombée 3 fois dans les pommes pendant la séance  
Moi,je me souviens qu'elle me tenait quand même par le bras en sortant,un peu chancelante,quoi  ,mais mon tatouage avait duré plusieurs heures ! (là un peu moins de 3 h normalement )
Mon tatouage dans le cou m'a moins impressionné  Tire la langue,parce que je ne voyais rien je pense ! (le bras,j'ai pas aimé voir le sang  Clin d'oeil)
Le bas du dos de ma copine,je crois que c'est réputé pour faire mal  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Du coup,là,c'et vrai que je me pose un peu la question de la douleur,parce que ça va partir du bas de la nuque,haut du dos quoi,une ligne de fleurs etc...avec les prénoms de mes enfants ,passer sur l'épaule,et s'arrêter au dessus du sein,avec  une branche de fleurs ,un petit lutin assis sur la branche,et 2 bébés -fées qui attrape le nectar qui coule des fleurs .....
la représentation de mon allaitement  Clin d'oeil
La tatoueuse a su traduire mon idée en 3 coups de crayon !!!! Sourire
Elle va aussi retoucher la couleur de ma fée-Mylène,je n'ai pas fait attention au soleil depuis 10 ans  

Chouss : je mets toujours de la lavande dans la bouteille de shampoing !
Moi aussi,je vais coudre !
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 27 Mars 2014 à 13:38:59 »

ça va être joli ton tatouage Ayaya, t'aurais pas une photo de cette future réalisation ?! Cool

J'ai froid !!!!! il pleut, il fait froid, c'est la loose ! Triste

Ce matin, j'ai peigné les lutins avec le peigne spécial et y'avait rien. Je leur referai un shampoing anti-poux dans 7 jours comme il est recommandé (rapport au cycle de maturation des poux) et normalement ils devraient en être débarrassés. J'espère recevoir rapidement mon colis Aro.ma.zone pour pouvoir ensuite leur mettre de l'HE de lavande.

Le souci, c'est que si à l'école y'a un enfant qui n'est pas traité, il va recontaminer tout le monde et ça ça me gonfle clairement . En plus, les porte-manteaux dans le vestiaire sont à touche-touche Roulement des yeux, sympa pour les poux qui peuvent allègrement sauter d'un vêtement à l'autre Roulement des yeux

Ma meilleure amie (enseignante en primaire) m'a dit qu'elle en choppait au moins 1 fois par an, et que parfois, les parents se moquent complètement que leur enfant en aient Triste . Une fois, une gamine de sa classe en avait tellement que ça courrait partout sur sa tête et que la pauvre n'avait plus beaucoup de cheveux à force de se gratter
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 27 Mars 2014 à 13:46:57 »

Mets des gouttes d'HE sur les cols et capuches des manteaux  Clin d'oeil

Si les poux ne sont pas trop c**, ils choisiront une capuche sans HE  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: